| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou| Auteur | Sujet : [MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 14:08:47 ![]() ![]() |
grojulius | |
seu |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 15:40:29 ![]() ![]() |
toede barbatruc | Je valide la date du 20-27 Juin.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ose pas m’inscrire dans définitivement non, ni sauf miracle, des fois qu'il y en ai un --------------- - Toujours plus - |
Dodol Un cylindre en moins... | --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam | Il fait un copier-coller direct sur la page --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Le pire est que j'ai failli demander à l'un de vous de m'inscrire car je savais que j'allais niquer la chaîne....ça a pas loupé --------------- " !! " |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'étais sûr de retrouver les enculeurs de mouches ici --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Je valide la date du 20-27 Juin. Merci de vous inscrire sous ce post. Comme d'hab ici on va commencer par lister qui vient a priori, et rapidement je demanderai des arrhes (ce que je n'ai pas fait l'an dernier donc pas forcément non plus).
Sont surs de venir : A priori pourront venir mais a confirmer. A priori non sauf miracle. Définitivement non . --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
cguignol c'est toi, satan? | Je vous propose une thématique barbe pour cette moant.
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 24-03-2015 à 08:14:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
am7 tadam | Nan c'était moustache Ça m'arrange plus perso --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
|
xibos |
|
grojulius | Pour avoir 1cm de barbe en Juin va falloir que j'arrête de me raser dès aujourd'hui |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ouhouhouhouh j'ai hâte --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam | Moi je peux vous promettre une belle moustache --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou