| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Pyrénées 2019 |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-02-2019 à 14:14:02 |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 14:13:55 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
typhoon006 |
jeffk |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nano59650 |
Plus de boulot, pas d'obligation, pas de contrainte... --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Moi par contre, c'est confirmé. Même le Vendredi d'avant. Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 06-02-2019 à 18:25:53 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | vous êtes tous inscrits ?
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 07:50:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
mcsime | Je suis pas sûr de pouvoir faire les jmdays cette année .. je devrais sûrement partir un jour plus tôt d'ailleurs ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 | C'est juste un oubli pour moi --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
bn_a_lunettes | nano t'as payé ?
gig-gic jouic jouic |
mcsime | C'est quoi la date exact du début de la moant ? Vendredi ou samedi ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
mcsime | Okay --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime | Qu'est-ce qui est prévu pour rallier le lieu des JMD ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
mcsime | J'viens de faire un petit rb sur maps. Il m'annonce 10h de route et 700km --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Du coup, on fera le ménage la veille --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
mcsime | C'est quoi la ville ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
mcsime | Laruns --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Merci --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
typhoon006 | Pharingite |
nano59650 | Ladeux --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? |
Fais tourner Message édité par cguignol le 27-02-2019 à 06:55:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mcsime | Laisse-moi paufiner sur Kurviger --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
cguignol c'est toi, satan? | Hé j'ai un road 4 à l'arriere! Tout le monde s'en fout --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | tout le monde il a payé les jmdayz ?
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 13-03-2019 à 13:51:56 |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |