| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Pyrénées 2019 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 22:09:21 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouic | Je vais voir si je peux faire un transfert d'assurance ou un truc comme ça. --------------- Du lourd ! ---- omg |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
J'ai juste une franchise prêt de guidon pour le reste. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
mcsime | Il y a du wifi ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 13:11:15 ![]() ![]() |
mcsime | On aura une enceinte ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Nikora | Ça dépend si y'a des femmes --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | niveau outil, il me manque mon jeu de clefs allen sérieux, j'ai du me le faire tirer --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
fred_div91 |
n0m1s in TT we trust | Ça marche
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | il faut que je retrouve mon chargeur de batterie, tiens, au fait ...
latoucheF7duclavier |
|
gig-gic jouic jouic |
T'as un bagster sur ta moo ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pu mater netflix et jouer à diablo --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime | C'est bientôt ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier | Very thoon.
|
latoucheF7duclavier | Qui prend une Switch? |
latoucheF7duclavier | One more dodo to go. |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
latoucheF7duclavier |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Par contre je peux pas emmener grand chose à part le dessert et une boutanche de picrate. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |