| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!!| Auteur | Sujet : Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!! |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:50:36 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt | Niquel |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xCt | mangez rapide mangez liquide qu'ils disaient |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
math3006 | Je vous prête mes valises ? |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 14:29:15 ![]() ![]() |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Allez je te fait réserver une chambre là bas, j'ai une tante qui y travaille Je me tâte vraiment à venir vous voir, je pourrais être dans le coin mais au final ce sera en BAR avec madame si on descend Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-06-2014 à 21:20:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
xCt | moi c'est plus en bas que je commence à songer à l'achat d'un jean moto Message cité 1 fois Message édité par xCt le 11-07-2014 à 10:49:34 |
xCt | J'y ai pensé en lisant le CR de Dams ... j'espère qu'on ne tombera pas sur trop de routes avec des graviers posés par nos amis de l'équipement vendredi soir je suis tombé sur une route de plusieurs kms où ils avaient tout recouvert de gravier (pas juste quelques traces pour boucher quelques trous) obligé de rouler à 50 en serrant les fesses Message cité 1 fois Message édité par xCt le 15-07-2014 à 13:38:42 |
xCt |
enfin ca allait bien avec mon niveau (catastrophique ce jour là Message édité par xCt le 15-07-2014 à 14:35:45 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | une bonne vieille Michelin des familles --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y a pas un truc pour bretons bourrés, genre fest noz ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt | Niveau matos vous pensez apporter quoi ? j'aurais un peu d'huile/LDR/LDF pour la moto. J'ai pris la pompe à 4€ à lidl je l’amènerais aussi ca peut toujours servir sinon en fringue en dehors de la tenue moto va falloir que je fasse light je n'aurais qu'une sacoche + un sac à dos de toute façon entre mecs 1 jean de sous marque suffit pour une semaine Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-07-2014 à 11:48:26 |
xCt |
|
xCt | Je ne prendrais pas la mallette mais je pense prendre quelques douilles / clés |
Dodol Un cylindre en moins... | Pour la journée off, on peut aller visiter l'usine Hénaff --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | Moant@Autriche 2014 [Finie] |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 |
| [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: |
| [Moants & Moards] MDAYS 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!! | |