|
Auteur | Sujet : Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!! |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 21:11:36 |
anbreizh Pataclop rider |
Putain les mecs passent par la 2x2voies au lieu de passer par LE spot de posage de genou entre paimpol et plouezec (pour les tarés du coin : c'est du barrière simple+ravin ) Mais bon, un bon point pour plourivo-Quimper guezennec (me suis fait mon premier débordage sale sur la voie de gauche avec pataclop là-bas )
De mémoire entre le point 2 et 3 (la D767) c'est vraiment pas mal
Tu m'étonnes, j'ai regardé la météo ce soir : En gros mon programme ce WE c'est paris-paimpol via les alpes mancelles et un truc qui ressemble à ce que vous avez fait dimanche si j'ai la motivation Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 11-08-2014 à 21:48:09 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
xCt |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:12:44 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pause à Guemenez, grand soleil, niquez-vous --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 | Et 3G la pute --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. | Méprisez vous . |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
marcoluni RAS | Mais ça fait deux mois que ça dure en plus, c'est long ... |
xCt | surtout la bière maison a côté |
math3006 |
|
Par contre, il n'y en avait plus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 | Il n'a plut que 2 fois aujourd'hui, entre 2 j'ai même pu aller dans la piscine |
marcoluni RAS | Bon demain matin, je vous rejoins où alors ? |
marcoluni RAS | Ok ca roule. Je suis pas couché de toute façon |
Dodol Un cylindre en moins... | Rendez vous au Faou à midi pour l'apéro ! RB à venir! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
marcoluni RAS |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
marcoluni RAS | c'est dans quel sens ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Suis les points --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
marcoluni RAS |
|
Dodol Un cylindre en moins... | RDV au PMU d'Huelgoat pour une tournée de café ! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xCt | ben si on s'arrête pour rejoindre Marco on va discuter et boire un coup donc si tu arrives pour 13h15 ça ne me semble pas delirant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Vous avez prévu un RB vers Guérande pour leur montrer les beaux marais salant ? --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
wade Tester c'est douter | Salut les copines Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-08-2014 à 17:17:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | Moant@Autriche 2014 [Finie] |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 |
[Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: |
[Moants & Moards] MDAYS 2014 | |
Plus de sujets relatifs à : Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!! |