| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:04:38 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
PPPEP |
afterjo Rofl | un peu tôt pour valider la semaine |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:24:43 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
jeambo Licorne owner |
|
afterjo Rofl | un chinois, c'est cool on mangera des pâtes |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
el-poulpo | RAS la vidéo
|
Nanab Non. |
sny-cker |
Clair, le mec il fait 3 mois de moto et il vient nous plier oklm, on va pas retenter l'expérience --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
sny-cker |
Logicsystem360 |
sny-cker | 30 Mai 2016 au 5 Juin 2016 si j'ai bien compté |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je reviendrais under cover Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 15-10-2015 à 14:22:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
Y avait pas Oko ? C'est un poireau lui ? Putain je dois sérieusement me traîner la teube |
afterjo Rofl | T'avais vraiment besoin de ça pour nous enterrer ? |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 15-10-2015 à 15:29:19 |
afterjo Rofl | Qui aime bien ....
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |