| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
afterjo Rofl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 19:42:50 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl | le pc pas allumé depuis une semaine, les pop ups d'update, niquez vous quoi |
afterjo Rofl | Aller c'est dans la file de filezilla, ça prendra un peu de temps, je laisserais le pc tourner la nuit |
afterjo Rofl | Bon, upload de merde, il va me falloir 3 mois pour uploader ça sur le serveur de nano, je vais tester depuis le boulot.
|
PPPEP |
afterjo Rofl |
|
Okysp Rien. | Quelqu'un pour me dire le nom des vidéos sur lesquelles j'ai la caméra, svp ?
Message édité par Okysp le 01-06-2015 à 23:13:30 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 23:12:21 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Elles sont pas encore Up
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | C'est Nano qui les a ? |
Nanab Non. | Partie Nano, partie After.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | Ah ouais, je peux encore attendre quoi. Message édité par Okysp le 01-06-2015 à 23:16:39 |
PressurE A peu PressurE de moi | Dans le respé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | J'ai tout mis à DL, j'aurais pas dû, il me dit qu'il y en a pour 1h30, et la vitesse diminue (j'avais 30 minutes quand j'ai commencé |
Okysp Rien. |
|
nano59650 |
Oui. J'ai pas d'upload chez moi. Je dois le faire au boulot --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Normal aussi, j'ai DL comme un porc de mon côté --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP | Mais les vidéos de nanab j'y suis pas dessus, aucun intérêt |
typhoon006 | Bon ben fin aout j'suis pas dispo |
Okysp Rien. | Attends y'a des priorités dans la vie ! |
PPPEP |
|
afterjo Rofl |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 05-06-2015 à 09:36:59 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
afterjo Rofl | Je up pas, trop lent |
typhoon006 |
Nanab Non. | T'en as mis 2 très courtes Typhoon --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
c'est un up coupé en fait Message édité par typhoon006 le 09-06-2015 à 14:03:27 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
|
PPPEP | Mon hypothèse de se retrouver pour tout upper tient toujours, on fait ça quand et comment? |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |