| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 22:13:03 ![]() ![]() |
afterjo Rofl | Vallée et autour quoi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl | Bon pour moi x) |
afterjo Rofl | Topic de casus |
afterjo Rofl | Mieux quand même lol |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je vois pas le pb, à part vendredi où ils annoncent -12 la nuit mais vous serez pas encore arrivés, la semaine qui suit est plutôt pas dégueu. 12° ça peut paraître un peu frais mais c'est à 1900m, vous allez forcément redescendre à Moutiers pour tous vos roadbooks, et là c'est du très correct : http://www.meteociel.fr/tendances/27451/moutiers.htm Enfin vous faites comme vous voulez, mais payer un gîte alors que vous avez un logement gratuit je trouve ça dommage Message édité par Okocedion le 21-05-2015 à 22:35:38 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 22:34:25 ![]() ![]() |
afterjo Rofl | Moi j'osef |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Avec les températures annoncées même s'il neige ça va jamais tenir hein --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 | La webcam si je dis pas de connerie faut regarder celle de "La Croisette" c'est là où on est et y'a pas de neige. |
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Nanab Non. | J'ai posé une semaine de congés. Ca me tente pas d'annuler --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
math3006 |
|
Okysp Rien. | D'un côté ça m'embête pour PPPEP, d'un autre ça me permettrait de récupérer son lit. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 22-05-2015 à 08:33:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |