| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:30:53 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okysp Rien. | Cet avatar. |
Okysp Rien. | Possible d'avoir plus d'explications sur l'avatar ? |
typhoon006 | j'ai corrigé le n° de contrat de Onkrysp |
Nanab Non. | Trop tard c'est imprimé --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:10:11 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Et vous allez rire, les crash bars qui me sont renvoyés sont en train de se perdre. |
typhoon006 | Onkrysp et PPPEP démerdez vous Message édité par typhoon006 le 20-05-2015 à 19:34:30 |
Okysp Rien. | Le type qui essaie d'organiser un truc et qui va pas jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 20-05-2015 à 19:37:34 |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. | Ben c'est ce qui est écrit en face de "Numéro de contrat". A mon avis c'est plus le numéro de client qui est utile si tu dois appeler mon assurance. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tkt poulet on les laissera crever la gueule ouverte --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | J'en attendais pas plus de vous. Message édité par Okysp le 20-05-2015 à 20:11:18 |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
PPPEP |
PPPEP | Créa ou pr3, je compte sur vous pour tout ce qui est bouffe, charcutaille et fromage là bas |
afterjo Rofl |
|
PPPEP |
Si mais je connais pas les petits producteurs |
nano59650 | Je viens de capter qu'on a 30mn de trajet pour rejoindre les autres routes soit 1h de liaison chaque jour --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | https://www.google.fr/maps/@45.3972 [...] 4HJnyA!2e0
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Scenic diesel fin mai en pleine saison creuse je pense pas plus que ca ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | putain date de naissance 1996 Creator junior --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste | Possible que je passe :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Okysp Rien. |
|
afterjo Rofl |
|
typhoon006 | Cette orgie qui s'organise a l'arrache |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tu vois nabab c'était pas de la neige --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |