| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 11:56:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par PressurE le 06-05-2015 à 12:05:13 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 12:07:51 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
typhoon006 | J'ai aucune idée si j'ai un "prêt de guidon" avec mon assurance.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
Faites le point sur vos assurances, et bien ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 | Pour le moment j'ai |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 06-05-2015 à 12:59:57 |
Onkrysp --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | osef du groupe sanguin, le test est fait systématiquement par les secours et si y'a un doute/pas le temps ils envoient du O --------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
j'ai toujours un doute. Je ne sais plus quel Rh est rejeté par défaut. Edit : moi je suis full égoiste : AB+. Je peux donner qu'à des AB+ (3% de la populace Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 06-05-2015 à 14:10:11 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. | Ca défile c'est la folie. Aussi, il va falloir s'organiser pour la bouffe : vous êtes plutôt du genre sandwish ? Restaurant ? On a des cuistos ? Aussi, il faudra penser à inviter copine-Press au restaurant et à faire tourner Press toute une nuit ou ... wait.
Message édité par Okysp le 06-05-2015 à 14:23:59 |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 06-05-2015 à 14:27:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |