Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

miraculé : renversé par une voiture

n°21119145
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 21:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

miracule a écrit :

non personne n'a appelé je me suis relevé rapidement et c'est qui est insisté pour dire que j'allais bien et qu'il n'y avait pas besoin d'appeler les pompier  

Très bien, mais pourtant, plus haut dans l'audition vous affirmez ceci :

miracule a écrit :

je suis resté quelques seconde sous le choc

Biensur, on aurait été dans une réelle audition, je t'aurai demandé combien de personnes étaient présentes avec toi, puis combien de personnes s'étaient arrétées. Ensuite, qu'avais tu consommé comme alcool et comme drogue. Une fois le nom des personnes avec toi, je les aurai immédiatement appelées pour un petit tête à tête.

Bref, canulard. C'est gros, c'est imprécis, c'est hyper mal construit, et ça n'aurait pas tenu 5 minutes irl. :o

Ca passe le temps quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par glossypaper le 06-01-2010 à 21:50:07
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 21:49:29  profilanswer

n°21119155
miracule
Posté le 06-01-2010 à 21:50:28  profilanswer

comment on fait pour mettre une photo ?

n°21119157
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 21:51:01  profilanswer

[...] et le grand Miracule fut projeté par le choc, mais n'étant point atteint physiquement par les simples créations de l'homme, aucune blessure ne recouvrit son vaste corps. Ainsi fut révélée sa toute puissance aux pauvres effarés qui passaient là. Sur cet incident, le grand Miracule fonda les trois préceptes suivants:
-En boîte tu n'iras point
-À tes parents tu ne dira rien
-Jamais à l'hopital tu ne te rendra
[...]

Message édité par shadowdim le 06-01-2010 à 21:57:00

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21119210
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 21:54:42  answer

glossypaper a écrit :

Félicitations, mais n'embrouille pas l'auteur du topic qu'on a déjà du mal à captiver, et avec qui les réponses se font au compte gouttes :o

J'illustrais seulement en donnant les détails de mon histoire de jeunot hein

J'ai eu beaucoup de chance ce jour là, j'ai plus 18 piges non plus, j'essayais simplement d'expliquer qu'un truc banal puisse amener à une situation médicale d'urgence

En répondant j'ai pas non plus incité à exécuter la narration, mais un simple exemple d'une situation à la con, de jeun's aussi 'cons" aussi, retour d'expérience prépubaire

Maintenant il est qu'il FAUT aller consulter !

Mais tu attends quoi, au fait ?

n°21119222
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 21:55:48  profilanswer

Les preceptes, les preceptes [:toad666]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21119233
Slayer95
Posté le 06-01-2010 à 21:56:35  profilanswer

glossypaper a écrit :

[:prozac]
Malheureu merci pour les collègues qui vont prendre la plainte...
Ah non, Montpellier est en zone police, vas y :o

:whistle:

Blague à part, si elle va porter plainte, il faut qu'elle ait un certificat médical et des témoins non saouls de préférence.  :o

Voila la mentalité gendarme/flic que j'aime, là il y a déli de fuite, si elle a des blessures la prise en charge par les assurances et autres (dans le cas de vraies complications car là il ne doit pas y avoir grand chose si 5 jours apres toujours rien de grave) exige le dépot de plainte, mais tu dois le savoir aussi bien que moi m'enfin si ca te fait chier de prendre une pauvre déposition je comprends ca ne fait pas "partie" de ton travail....

blague à part...

Message cité 1 fois
Message édité par Slayer95 le 06-01-2010 à 21:57:23

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°21119234
miracule
Posté le 06-01-2010 à 21:56:51  profilanswer

glossypaper a écrit :

Très bien, mais pourtant, plus haut dans l'audition vous affirmez ceci :

glossypaper a écrit :

Biensur, on aurait été dans une réelle audition, je t'aurai demandé combien de personnes étaient présentes avec toi, puis combien de personnes s'étaient arrétées. Ensuite, qu'avais tu consommé comme alcool et comme drogue. Une fois le nom des personnes avec toi, je les aurai immédiatement appelées pour un petit tête à tête.

Bref, canulard. C'est gros, c'est imprécis, c'est hyper mal construit, et ça n'aurait pas tenu 5 minutes irl. :o

Ca passe le temps quoi...

queque seconde sa ne laisse pas le temps d'appeler d'appeler les pompier, j'étais avec une amie (qui d'ailleurs ma aidé à m'enlever de la route avant de me faire écraser ! les personnes qui se sont arrêté étaient 4 (2 filles 2 mecs) et j'ai dis que j'étais bourré PAS IVRE !!!

n°21119235
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 21:56:54  answer

glossypaper a écrit :

[:prozac]
Malheureu merci pour les collègues qui vont prendre la plainte...
Ah non, Montpellier est en zone police, vas y :o

:whistle:  

Blague à part, si elle va porter plainte, il faut qu'elle ait un certificat médical et des témoins non saouls de préférence.  :o

Ooooh je t'ai à l'oeil toi !! [:sarko]

n°21119252
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 21:58:17  answer

miracule a écrit :

queque seconde sa ne laisse pas le temps d'appeler d'appeler les pompier, j'étais avec une amie (qui d'ailleurs ma aidé à m'enlever de la route avant de me faire écraser ! les personnes qui se sont arrêté étaient 4 (2 filles 2 mecs) et j'ai dis que j'étais bourré PAS IVRE !!!

La différence est subtile [:aloy]

n°21119265
miracule
Posté le 06-01-2010 à 21:59:28  profilanswer

j'y vais demain personne ne m'avez alarmé comme ça !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 21:59:28  profilanswer

n°21119289
glossypape​r
Posté le 06-01-2010 à 22:00:38  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Voila la mentalité gendarme/flic que j'aime, là il y a déli de fuite, si elle a des blessures la prise en charge par les assurances et autres (dans le cas de vraies complications car là il ne doit pas y avoir grand chose si 5 jours apres toujours rien de grave) exige le dépot de plainte, mais tu dois le savoir aussi bien que moi m'enfin si ca te fait chier de prendre une pauvre déposition je comprends ca ne fait pas "partie" de ton travail....

blague à part...

Aha.

Et pourtant j'avais mis un smiley m'enfin bon...
C'est pas comme si j'avais aussi précisé ce qu'il fallait faire pour que la plainte soit prise et traitée rapidement. Après tout, c'est pas comme si les gens savaient pas qu'après avoir eut quelconques blessures, il faille aller à l'hosto D'ABORD (question d'évidence qui ne l'est pas pour tout le monde sans doute) avant de porter plainte, surtout quand c'est contre quelqu'un.

Si ca te fait chier de réfléchir, tu le dis hein :)

n°21119300
Slayer95
Posté le 06-01-2010 à 22:01:26  profilanswer

tu ne dois pas avoir grand chose si 5 jours après tu es dans l'état de poster, mais vas contrôler tout de même.
Et parles en à tes parents tu es leur fille que diable ils devraient être les premiers avertis surtt dans ce genre de cas....

---------------
n°21119338
miracule
Posté le 06-01-2010 à 22:04:19  profilanswer

j'ai bien senti si je me prenais une voiture qui roulait vite ou si je trébuchait ! j'étais quand même lucide ! faut pas non plus se foutre de ma gueule qu'on ne me croient pas OK mais vous foutre de ma gueule vous pouvez vous en passer pourquoi je me ferais chier à faire ça !!!

n°21119342
Slayer95
Posté le 06-01-2010 à 22:04:42  profilanswer

glossypaper a écrit :

Aha.

Et pourtant j'avais mis un smiley m'enfin bon...
C'est pas comme si j'avais aussi précisé ce qu'il fallait faire pour que la plainte soit prise et traitée rapidement. Après tout, c'est pas comme si les gens savaient pas qu'après avoir eut quelconques blessures, il faille aller à l'hosto D'ABORD (question d'évidence qui ne l'est pas pour tout le monde sans doute) avant de porter plainte, surtout quand c'est contre quelqu'un.

Si ca te fait chier de réfléchir, tu le dis hein :)

La plainte ne servirait dans ce type de cas que pour le suivi au niveau des assurances pas pour que les fins limiers dans ton genre retrouvent une éventuelle voiture ayant percutée une nana alcoolisée un jour de réveillon.
Heureusement que j'avais mis blague à part mais je peux mettre des smileys ca t'aidera peut être à comprendre  
 [:akilae]

---------------
n°21119343
glossypape​r
Posté le 06-01-2010 à 22:04:44  profilanswer

Non c'est bon, avec ce que m'a dit slayer95 je me sens coupable maintenant.
J'invite miracule à venir porter plainte dans mon département, le 18 (pour arranger slayer95, THE redresseur de tord :lol: ), dans mon escadron de gendarmerie. :D

n°21119347
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 22:05:05  answer

miracule a écrit :

j'ai bien senti si je me prenais une voiture qui roulait vite ou si je trébuchait ! j'étais quand même lucide ! faut pas non plus se foutre de ma gueule qu'on ne me croient pas OK mais vous foutre de ma gueule vous pouvez vous en passer pourquoi je me ferais chier à faire ça !!!

T'enflamme pas ma p'tite chatte, je me fous pas de ta gueule [:manust]

n°21119351
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 22:05:35  profilanswer

miracule a écrit :

En fait tu es une mère en colère parce que tes enfants font que d'aller en boite, et tu lance ce troll pour faire comprendre au monde que les discothèques, c'est le mal.

j'ai bon? :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21119361
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 22:06:14  profilanswer

Ayé, des mots plus croustillants [:smapafote]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21119406
glossypape​r
Posté le 06-01-2010 à 22:09:27  profilanswer

Slayer95 a écrit :

La plainte ne servirait dans ce type de cas que pour le suivi au niveau des assurances pas pour que les fins limiers dans ton genre retrouvent une éventuelle voiture ayant percutée une nana alcoolisée un jour de réveillon.
Heureusement que j'avais mis blague à part mais je peux mettre des smileys ca t'aidera peut être à comprendre  
 [:akilae]

Toi t'as vraiment tout compris à la vie :).
Le suivi des assurances est hyper important,  :wahoo: . Perso je m'en cogne, ce qui importe c'est d'abord de secourir, et ensuite de faire en sorte que la justice soit rendue alors tes assurances ma foi...En ce qui concerne les enquêtes qui sont menées en Gendarmerie, visiblement tu es hyper bien informé (encore un dis donc [:itm]). Tu connais les moyens mis en place, tu sais ce qu'il va être fait, bref, on te la fait pas à toi, j'ai bon?

Arrete tes trolls maintenant, tu es à deux doigts du ridicule. :)

n°21119412
Slayer95
Posté le 06-01-2010 à 22:10:11  profilanswer

glossypaper a écrit :

Non c'est bon, avec ce que m'a dit slayer95 je me sens coupable maintenant.
J'invite miracule à venir porter plainte dans mon département, le 18 (pour arranger slayer95, THE redresseur de tord :lol: ), dans mon escadron de gendarmerie. :D

Merci bien enfin un peu le sens du devoir.

Je commençais à douter de tes motivations à entrer dans les forces de l'ordre.
(passer une sale journée dsl)

---------------
n°21119413
glossypape​r
Posté le 06-01-2010 à 22:10:33  profilanswer

Jsuis sur le cul! Y a pu d'respect ma bonne dame :o

n°21119438
Multi-Pseu​do
Posté le 06-01-2010 à 22:12:44  profilanswer

Faut que je te dise que c'est pas une voiture que tu t'es pris à 90km/h mais autre chose  [:ripthejacker]

n°21119441
miracule
Posté le 06-01-2010 à 22:12:50  profilanswer

moué mais ce n'est pas destiné que à toi ! (et tu peut éviter p'tite chatte)

n°21119450
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 22:13:14  answer

miracule a écrit :

moué mais ce n'est pas destiné que à toi ! (et tu peut éviter p'tite chatte)

Si tu n'as pas le moindre second degré, tu vas pas faire long feu sur ce forum :d

n°21119455
miracule
Posté le 06-01-2010 à 22:13:38  profilanswer

shadowdim a écrit :

En fait tu es une mère en colère parce que tes enfants font que d'aller en boite, et tu lance ce troll pour faire comprendre au monde que les discothèques, c'est le mal.

j'ai bon? :o

n'importe quoi ...

n°21119463
glossypape​r
Posté le 06-01-2010 à 22:14:14  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Merci bien enfin un peu le sens du devoir.

Je commençais à douter de tes motivations à entrer dans les forces de l'ordre.
(passer une sale journée dsl)

Le poste de sécurité risque de la renvoyer vers la brigade, à 5 minutes je vous rassure tous, afin que des personnes "compétentes" dans le domaine du judiciaire mais également de l'enquête -et surtout parce que nous, les gendarmes mobiles sommes l'équivalent des CRS, préposés au maintien de l'ordre- puissent prendre sa plainte et également poser toutes les questions auxquelles je n'ai pas pensé. :jap:

n°21119464
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 22:14:17  profilanswer

Drapal, topic de qualitay spotted :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21119465
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 06-01-2010 à 22:14:20  profilanswer

c'est ici le topic des immortels ??  [:prodigy]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21119466
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 22:14:23  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Faut que je te dise que c'est pas une voiture que tu t'es pris à 90km/h mais autre chose  [:ripthejacker]

n'importe quoi ...

:o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21119488
glossypape​r
Posté le 06-01-2010 à 22:15:47  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

c'est ici le topic des immortels ??  [:prodigy]

welcome \o/

On est en train de monter notre secte!

n°21119493
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 22:16:08  answer

glossypaper a écrit :

Jsuis sur le cul! Y a pu d'respect ma bonne dame :o

Salut Glossy, je supposes ... Gendarme alors ?

Un ti coucou à vous Gendarmes qui nous aidez au quotidien, très beau et nécessaire métier que le votre, avis d'un OPJ of course [:botman]

n°21119501
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-01-2010 à 22:16:38  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°21119505
Slayer95
Posté le 06-01-2010 à 22:16:53  profilanswer

glossypaper a écrit :

Toi t'as vraiment tout compris à la vie :).
Le suivi des assurances est hyper important,  :wahoo: . Perso je m'en cogne, ce qui importe c'est d'abord de secourir, et ensuite de faire en sorte que la justice soit rendue alors tes assurances ma foi...En ce qui concerne les enquêtes qui sont menées en Gendarmerie, visiblement tu es hyper bien informé (encore un dis donc [:itm]). Tu connais les moyens mis en place, tu sais ce qu'il va être fait, bref, on te la fait pas à toi, j'ai bon?

Arrete tes trolls maintenant, tu es à deux doigts du ridicule. :)

Allez on relance la machine j'avais abdiquer entre temps, les assurances ca ne comptent pas évidemment sans séquelles on s'en tape mais quand il y en a c'est toi et ta paie de gendarme qui allez assurer les frais engendrés?
La justice tu peux nous rappeler les peines encourues dans ce genre de cas et la jurisprudence associées? c'est juste risible....

Pour l'enquête ouais ca peut donner quelque-chose si quelqu'un accepte de témoigner ou que l'on puisse identifier le véhicule sinon bah rien.

Au mieu tu auras retrouvé le gusse et derrière dis nous ce qu'il va prendre?
Même si il est résponsable etqu'il fait un déli de fuite et que la victime décède, on t'écoute, et puis dit nous au passage ce que la justice donnera en compensation à la famille on aura fait le tour comme ca...

---------------
n°21119527
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 22:18:06  profilanswer

dehors les débats, allez sur justice@hfr. ici c'est les immortels.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21119534
glossypape​r
Posté le 06-01-2010 à 22:18:35  profilanswer

Salut camarade,

Ouai gendarme mobile :)
Pas très fin  :whistle: mais quand même apte à aider les gens de temps en temps. Comme mes camarades de la polizei quoi :)

n°21119567
miracule
Posté le 06-01-2010 à 22:20:34  profilanswer

Bon c'est bon j'ai eu assez de réponses je vais allais chez le médecin mais je porte pas plainte tempi je préfères ne rien dire à mes parents pensez ce que vous voulez ... de toute façon j'en veut pas au mec c'était à moi de faire attention si j'ai quelque chose je pourrais m'en prendre qu'à moi même .

n°21119579
snaluori1
Utinam
Posté le 06-01-2010 à 22:21:31  profilanswer

glossypaper a écrit :

Salut camarade,

Pas très fin  :whistle: mais quand même apte à aider les gens de temps en temps. Comme mes camarades de la polizei quoi :)

Tu peux m'aider à faire sauter mon PV ?  :whistle:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°21119609
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 06-01-2010 à 22:24:02  profilanswer

miracule a écrit :

Bon c'est bon j'ai eu assez de réponses je vais allais chez le médecin mais je porte pas plainte tempi je préfères ne rien dire à mes parents pensez ce que vous voulez ... de toute façon j'en veut pas au mec c'était à moi de faire attention si j'ai quelque chose je pourrais m'en prendre qu'à moi même .

[:phenos] la vie c'est quand on ose mettre les couilles sur la table entre 4 yeux comme des hommes  [:roger21:1]  

et il n'y a rien de sexuel:o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21119615
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 22:24:15  answer

Slayer95 a écrit :

Allez on relance la machine j'avais abdiquer entre temps, les assurances ca ne comptent pas évidemment sans séquelles on s'en tape mais quand il y en a c'est toi et ta paie de gendarme qui allez assurer les frais engendrés?
La justice tu peux nous rappeler les peines encourues dans ce genre de cas et la jurisprudence associées? c'est juste risible....

Pour l'enquête ouais ca peut donner quelque-chose si quelqu'un accepte de témoigner ou que l'on puisse identifier le véhicule sinon bah rien.

Au mieu tu auras retrouvé le gusse et derrière dis nous ce qu'il va prendre?
Même si il est résponsable etqu'il fait un déli de fuite et que la victime décède, on t'écoute, et puis dit nous au passage ce que la justice donnera en compensation à la famille on aura fait le tour comme ca...

glossypaper a écrit :

Salut camarade,

Pas très fin pourquoi ? [:chat]

J'chuis pas OPJ de formation mais de "scrutin" [:botman]

Il n'empêche que sans ton boulot, et celui de tes collègues de mes contrées perdues de païzanie, nous aurions certainement un mort de plus par abandon; donc la "flicaille" comme certains aiment à l'appeler me permet à nous, populasse de sauver des vies aussi

Bon ok, il font un peu ch*** aussi avec leurs radars mobiles aussi (no offense [:botman] )

n°21119617
Slayer95
Posté le 06-01-2010 à 22:24:40  profilanswer

Allez un exemple parmis tant d'autres :
http://www.nicematin.com/ta/prison [...] mois-ferme
24 mois de prison dont 6 avec sursis ca le fait on peut tuer en france se barrer et ne faire que 1.5 an de prison....
On brise une vie, une famille et voila ce que l'on risque en france...
Le gusse était alcoolisé en plus...

Message cité 3 fois
Message édité par Slayer95 le 06-01-2010 à 22:25:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ma voiture ne démarre plusVoiture / Contrôle Alcoolémie / Permis probatoire
Location de voiture - Charles de GaulleMA VOITURE A LA FOURRIERE
Changement de voitureBesoins de conseils pour Petite sono voiture !!!! SVP cé pour noel
Voiture à air comprimé MDI entreprises (Guy Nègre)accident de voiture contre poteau électrique
Aides pour achat voiture neuveVoiture fumée blanche.
Plus de sujets relatifs à : miraculé : renversé par une voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)