|
Auteur | Sujet : [meulles] quelle mob pour aller en russie et revenir ? |
---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:56:44 |
mister_nice |
|
krumli | http://2globereporters.free.fr/
Message édité par krumli le 29-06-2005 à 17:04:59 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | ouais enfin d'un coté les "bandits" ou autres, ils vont pas s'attaquer a un pov type en mob... |
kains | à 7h / jour elle tiendra pas la semaine ta 103SP |
panchopa le lama de Lima | une mob ça roule pas à 75 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé |
panchopa le lama de Lima | ok la meulle pas d'origine, donc chère, il va se la faire voler en roumanie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 17:37:41 |
Profil supprimé | si t'es un vrai warrior tu roule a l'ether |
Naxos \o/ |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Profil supprimé |
|
tooko | Moi jdis Bourrin, mais sinon respect |
Profil supprimé |
|
schmur |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je commence a préparer un aller-retour en Nice-Pekin en camionette par la route de la soie en 2007 ou 2008. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé |
mister_nice | Combien d'autonomie avec un plein ? car ça m'étonnerai qu'il y est une station tout les 50km en Ukraine ou en Biélorussie !
|
gamercool Lurker oisif | Le Che a bien traversé l'Amérique du Sud en mob |
panchopa le lama de Lima |
javinian 30 years of fail | C'est vraiment passionant comme projet! J'adorerais le faire avec qqn que je supporte! |
mobilete vot chto ya lublu | je te souhaite vraiment bonne chance |
gamercool Lurker oisif |
Profil supprimé |
|
magmatik White is right. | Je drapalise (il me fait réver ce topic ) --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
jigawa | Bon courage pour le projet.
|
Zangalou | tu veux aller en russie passer par la belgique mais aussi par la turquie et en plus en mob tu vas te taper des routes de merde alors a mon avis les 4.700km ils seront dépasser |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 30-06-2005 à 00:28:15 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | entre le Maroc en solo en transport en commun et Paris-Bruxelles-Istambul-Moscou-Paris en mobylette y'a quand meme une sacrée différence ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
wardal68 | Perso je te conseillerais plutot un scooter, c'est plus fiable et plus confortable! Pi t'a des modêles avec un pti coffre sous la selle.
|
panchopa le lama de Lima | oui mais c'est ça qui fait l'aventure de la chose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | En tous cas moi je trouve ce projet génial , délire et galère assurés.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le |