Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

La meilleure 125cc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La meilleure 125cc ?

n°38812906
Ospace
Posté le 10-07-2014 à 16:53:59  profilanswer

Salut tout le monde je cherche a acheter une 125cc avec un permis A1
un sujet de ce type est deja présent sur ce forum mais le mien et un peu différent,
je cherche la 125cc 4 temps la plus performante dans la gamme des motos comme la honda 125 CBR, l'aprilia rs4 125, la yamaha yzf-r125 ou encore la Rieju RS3
voila, laquelle est la meilleure en performance pure ? 0-100km/h, vitesse maximale, ou encore tenue de route sont les critères principaux (d'origine bien sur)
le prix est aussi important mais pas déterminant dans mon choix

Merci beaucoup a vous ;)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 16:53:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

La meilleure 125cc ?

Sujets relatifs
[Suggestion] Meilleure lisibilité forum125cc : Peugeot CityStar RS, Honda PCX ou Sym GTS EVO i ?
Salut à tous je cherche une idée de cadeau pour ma meilleure amieLa meilleure mutuelle pour une personne de 60 ans ?
Quelle est votre meilleure chanson Rock ?Passer ses journées sur les forums = Meilleure culture ?
Quelles Piles offrant meilleure autonomie pour alarme?Comment draguer sa meilleure amie même si elle sait ...
Ma meilleure amie à ecrit un roman fantastiqueLa trentaine... La meilleure dizaine ?
Plus de sujets relatifs à : La meilleure 125cc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)