Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  3534  3535  3536  3537  3538  3539
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°66210395
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 24-06-2022 à 18:40:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Souvent.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 18:40:44  profilanswer
 

n°66210560
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-06-2022 à 19:13:28  profilanswer
 

Neocray a écrit :


Fiat 7581411
Pour le reste… [:s3r3g:2]


 
Pas moyen de trouver l'info, l'idée c'était de prendre les caractéristiques (diamètre/pas/longueur) et de trouver un équivalent chez un autre constructeur.
 
Sinon y'a ca sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/19260783497 [...] Sw3TJbV1sb


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°66210680
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 24-06-2022 à 19:40:02  profilanswer
 
n°66215337
Spiderkat
Posté le 25-06-2022 à 22:11:36  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Exact . Ça avait jamais été fait sur ma 406 quand je l'ai acheté a 188000km....
 
J'avais quelques soucis , j'ai fait 3 vidanges légèrement espacées et hop elle ronronne maintenant.  
 
C'est pas forcément ça mais ça peut aider.

Et changer le filtre également.
 
 

n°66219780
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 26-06-2022 à 22:11:00  profilanswer
 

Je dois acheter une rotule de direction.
 
Il y a mieux que TRW ? Merci

n°66222497
Neocray
Foo Fighter
Posté le 27-06-2022 à 12:34:40  profilanswer
 


Je regarderai une fois le différentiel sorti.
 

Shinseiki a écrit :

Pas moyen de trouver l'info, l'idée c'était de prendre les caractéristiques (diamètre/pas/longueur) et de trouver un équivalent chez un autre constructeur.
 
Sinon y'a ca sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/19260783497 [...] Sw3TJbV1sb



Ouais, voilà. On trouve de l'occasion, donc ça n'aide pas.
Ou alors du neuf, mais en toute petite quantité. Je pense pas que ça soit mieux de mélanger du neuf et du déjà monté.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°66222541
J0a0
Posté le 27-06-2022 à 12:42:21  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Le joint ne peut pas etre remplacé, coup de pince et hop il peut etre changé lol
 
C'est typique vag, j'avais ça sur ma Fabia.


 

dje33 a écrit :

Bouchon avec un aimant pour récupérer la merde ?
C'est quand même étrange.
 
Tu dois prévoir le bouchon de rechange pour la vidange ?


 

chienBlanc a écrit :


Peut être une histoire de bouchon aimanté pour récupérer les particules de métal du rodage.
Mais qu'est ce qui empêcherait de le remettre ?  
 
Tu as fait la vidange ?


 
En vrac:
 
C'est ça, le joint d'origine ne sort pas manuellement du bouchon d'origine, ptet plus pratique sur les chaines de montage du groupe.
 
La partie conique est différente également, ainsi que le joint.
 
Aucun bouchon n'est aimanté.
 
clickable:
 
https://i22.servimg.com/u/f22/11/91/26/62/th/20220611.jpg
 
https://i.servimg.com/u/f22/11/91/26/62/th/20220612.jpg
 
 
 

n°66224371
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-06-2022 à 16:10:52  profilanswer
 

j'ai lolé et totalement relatedé cette image des internetz :o
 
https://i.imgur.com/BauSfp4.jpeg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66225086
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-06-2022 à 17:36:34  profilanswer
 

J'ai vu la même avec une Renault a la place :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°66225908
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-06-2022 à 19:37:55  profilanswer
 

le moins drole, c'est les chaines YT "customer says".
 
genre "need new brake pads" et le mec te montre un cerceau qui tourne librement autour de l'axe de roue, qui est tout ce qui reste du disque de frein...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 19:37:55  profilanswer
 

n°66226574
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 27-06-2022 à 21:10:40  profilanswer
 

Tout vient de là : https://www.reddit.com/r/Justrolledintotheshop/

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 27-06-2022 à 21:46:31
n°66233556
bourneagai​nshell
Posté le 28-06-2022 à 17:34:45  profilanswer
 

Ayant régulièrement des problèmes de batterie, je voudrais acheter un booster.
 
Est ce que le topic a une recommandation de modèle ?

n°66233570
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-06-2022 à 17:36:38  profilanswer
 
n°66234130
Manisque
Posté le 28-06-2022 à 18:44:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Il n'y a pas de CT au USA ?


 
Pas dans tous les états, et c'est rarement rigoureux ou fréquent.
 
Par exemple seulement en cas de vente de voiture : encore des sculptures sur les pneus et l'éclairage fonctionne, that's a pass [:yann39].
 
Ou bien un peu tordu en Californie où ils ne vérifient que la pollution mais s'en tapent du reste :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66234150
gsi spirit
Posté le 28-06-2022 à 18:46:15  profilanswer
 

Au Canada ça à l'air pas mal aussi, j'vois passer des trucs sur une pages FB, ça fait assez peur !

n°66234422
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-06-2022 à 19:25:04  profilanswer
 

Pour m'être déjà renseigné pour acheter une auto au Québec, ils ignorent totalement ce qu'est un carnet d'entretien et seul un maniaque garde les factures.

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 28-06-2022 à 19:25:13

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°66234508
chienBlanc
Posté le 28-06-2022 à 19:35:59  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Pour m'être déjà renseigné pour acheter une auto au Québec, ils ignorent totalement ce qu'est un carnet d'entretien et seul un maniaque garde les factures.


Je n'ai jamais gardé les factures, et je fais l'entretien moi même, mais je n'ai jamais eu de difficulté à revendre.
Par contre, j'ai toutes les opérations dans Excel.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66234529
Manisque
Posté le 28-06-2022 à 19:39:04  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Je n'ai jamais gardé les factures, et je fais l'entretien moi même, mais je n'ai jamais eu de difficulté à revendre.
Par contre, j'ai toutes les opérations dans Excel.  :jap:


 
Voilà, c'est déjà un minimum de suivi que beaucoup de gens ne font pas.
 
Perso je fais les deux [:trefledepique_w].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66234654
chienBlanc
Posté le 28-06-2022 à 19:58:44  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Voilà, c'est déjà un minimum de suivi que beaucoup de gens ne font pas.
 
Perso je fais les deux [:trefledepique_w].


Je lui file le fichier Excel, après si il ne fait pas confiance tant pis.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66236070
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-06-2022 à 22:39:12  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Ayant régulièrement des problèmes de batterie, je voudrais acheter un booster.

 

Est ce que le topic a une recommandation de modèle ?


Preneur aussi si y'a des refs qui méritent de tourner ! Ma batterie faiblit et j'ai régulièrement besoin d'alimenter du matos à l'arrêt moteur éteint (faible conso)
J'ai un collègue qui a un Norauto à 60 balles mais c'était une promo de mémoire...  

n°66236098
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-06-2022 à 22:42:22  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Au Canada ça à l'air pas mal aussi, j'vois passer des trucs sur une pages FB, ça fait assez peur !

 

un pote a une copine canadienne, les voitures là-bas se faisant pourrir par le sel contre le gel sur les routes, elles tombent toutes en ruine plus ou moins vite.
et comme aux US, les gens s'en servent sans toujours comprendre que ça s'use. donc ils attendent que ça se sente vraiment trop ou que ça casse (voir les fameux reddit / vidéos YT "customer states" : "le client indique..." )

 

me semble qu'Aline BOQS est / était au canada à une époque d'ailleurs ?

 
bourneagainshell a écrit :

Ayant régulièrement des problèmes de batterie, je voudrais acheter un booster.

 

Est ce que le topic a une recommandation de modèle ?

 

pas de reco particulière, mais prends un modèle avec une prise alume-cigare qui peut sortir du 12V depuis ton booster. ça te permettra d'utiliser une pompe pour gonfler les pneus (souvent fournie dans le kit anti crevaison) sans te galérer à la brancher à l'allume-cigare dans la voiture :D

 

testé et approuvé plusieurs fois. et puis si t'as une autre bagnole que celle qui a du 12V disponible à gonfler, ça aide :D

 

ou au pire, au moins ce genre de prise-là : https://www.amazon.fr/EC5-Prise-all [...] 07BMXBYYZ/

 

parce que le booster d'habitude t'as une prise avec un gros condo qui augmente le voltage à 14/16V pour aider au démarrage, mais là c juste du 12V standard :)

 

j'en ai un pour moi (j'ai pas envie de devoir sortir les cables et brancher la batterie 12v de la IS pour démarrer un autre véhicule :o ), j'en ai offert un à mon paternel, payé 50/60 balles environ, sur amazon yen a régulièrement en "promo"

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 28-06-2022 à 22:46:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66236135
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-06-2022 à 22:46:39  profilanswer
 

La pourriture par le sel, ça marche aussi en Europe avec les Allemandes qui sont salées comme des cochons de la Forêt Noire ou celles garées en bord de mer. Faut bien faire gaffe. :o

chienBlanc a écrit :

Je n'ai jamais gardé les factures, et je fais l'entretien moi même, mais je n'ai jamais eu de difficulté à revendre.
Par contre, j'ai toutes les opérations dans Excel.  :jap:


C'est ce que j'entendais par "garder les factures" : tu as la liste de ce que tu as payé, pourquoi, et à quelle date/km.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°66236171
chienBlanc
Posté le 28-06-2022 à 22:50:49  profilanswer
 

Neocray a écrit :

La pourriture par le sel, ça marche aussi en Europe avec les Allemandes qui sont salées comme des cochons de la Forêt Noire ou celles garées en bord de mer. Faut bien faire gaffe. :o


 

Neocray a écrit :


C'est ce que j'entendais par "garder les factures" : tu as la liste de ce que tu as payé, pourquoi, et à quelle date/km.


Oui, après ce n'est pas une preuve. Tu peux remplir un fichier fictif.  [:michel_cymerde:7]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66236804
Spiderkat
Posté le 29-06-2022 à 05:44:56  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Pas dans tous les états, et c'est rarement rigoureux ou fréquent.
 
Par exemple seulement en cas de vente de voiture : encore des sculptures sur les pneus et l'éclairage fonctionne, that's a pass [:yann39].
 
Ou bien un peu tordu en Californie où ils ne vérifient que la pollution mais s'en tapent du reste :D.

Tout à fait ça. [:ddr555]  
Pour les voitures construites depuis l'année 2000, le contrôle se réduit à brancher leur machine sur la prise odb afin de lire quelques informations. Si l'ordinateur de bord dit que la voiture ne pollue pas même si l'engin ne tourne pas rond et pollue quand même, ça passe. :D  Et même si le tableau de bord ressemble à un arbre de noël, ça passe quand même sauf si le voyant engin est illuminé. :D  
Et toutes les voitures construites avant 1980 ne passe pas le contrôle. :D  
 

n°66239927
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-06-2022 à 13:58:43  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Oui, après ce n'est pas une preuve. Tu peux remplir un fichier fictif.  [:michel_cymerde:7]


Certes, mais la cohérence est aussi un indice.
De toute façon, le mec qui veut truander avec des factures, c'est pas bien difficile d'en fabriquer.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°66241829
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 29-06-2022 à 17:00:18  profilanswer
 

misato a écrit :

me semble qu'Aline BOQS est / était au canada à une époque d'ailleurs ?


Oui  :jap:  
 
J'ai commencé à y séjourner à partir de fin 2015 jusqu'à fin 2019, puis j'ai repris à partir de 2021. Inutile que
je précise pourquoi, je suppose ?  :whistle:  
 
Bref, j'ai tout de suite été frappé par une abondance de "tas de rouille" sur les routes par ici. Now, en 2022, je n'en vois
que très rarement.
J'ai posé la question à ma chérie, et il semblerait que le provincial (voire le fédéral) ait lancé une campagne de prêts à
taux zéro pour encourager les gens à changer de bagnole. Ce qui est plausible.
 
On pourra noter qu'en dépit de la réputation du Canada = pays très froid, 10 m de neige à chaque chute (entre autres), l'usage
du cabriolet est très répandu. J'ai presque envie de dire : bien plus qu'en France.
Après, faut bien dire la vérité : la canicule, ça existe aussi ici :/
 
Autre truc : le nombre de Tesla série3 est hallucinant. Je n'aurais jamais cru en voir autant sur la route.
 
Concernant le CT : de ce que j'ai compris, y'a que dalle, du moins au Québec. Je crois que c'est l'acheteur qui doit
demander de passer une "inspection" avant l'achat.
Ils ont aussi un truc appelé "CARFAX", je ne sais plus comment s'appelle l'équivalent en France...en gros, c'est l'historique
de la voiture. Mais ça ne me semble pas obligatoire...
 
Un dernier point : quand tu prends le volant ici, t'as interêt à être über-vigilant, les gens conduisent comme des patates !
D'ailleurs, j'ai entendu qu'il y a de nombreuses années, y'avait même pas besoin de permis pour conduire sur route ouverte.
L'un des points qui me fait hérisser le poil à moi Français, ce sont les bretelles d'accès aux autoroutes (toutes limitées  
à 100 km/h max, eh oui...) : ceux qui montent sur l'autoroute n'ont toujours pas compris que le "cédez le passage" dans
la bretelle, est pour eux, et pas pour ceux qui sont déjà à pleine balle sur l'autoroute...
 
C'est si problématique (toujours d'après ma compagne) que le gouvernement a tenté une campagne de pub à ce propos.
Mais ça n'a pas pris... :/
 
D'une manière générale : les "autres" s'en branlent de ce qui se passe autour d'eux, ils roulent facon "permis Bonux".
J'ai toujours entendu "va jamais à Paris, les gens savent pas conduire, ce sont des sagouins"...j'crois que de
ce côté-là, les Québécois(es) n'ont rien à leur envier ! :lol:  
Euh...si tu changes de province, genre aller à Niagara en Ontario, apprête-toi à souffrir plus : c'est pire là-bas  :sweat:  
 
Bonus : un ptit cab' (qui s'appelle "convertible" là-bas) https://www.kijiji.ca/v-view-detail [...] 1610271462


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°66242733
chienBlanc
Posté le 29-06-2022 à 19:17:07  profilanswer
 

Connaissez vous les Kappaclub ?
https://www.kappaclub.fr/
 
Avez vous un avis sur ces clubs ?  :??:  
Je cherche une alternative au Club Med, et j'ai peur que ce soit bien en dessous.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66242794
bourneagai​nshell
Posté le 29-06-2022 à 19:29:30  profilanswer
 
n°66258715
chienBlanc
Posté le 01-07-2022 à 19:17:09  profilanswer
 


En effet, merci. Je ne retrouvais plus ma question du coup.  :D


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66258720
chienBlanc
Posté le 01-07-2022 à 19:18:56  profilanswer
 

Sinon, une vraie question cette fois :  
Je dois faire la vidange de BV d'une Clio 3 Dci, boite 6.  
 
Auriez vous une photo de l'emplacement des 2 bouchons, ou un schéma, histoire que je ne me gourre pas.  :)


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66258729
gsi spirit
Posté le 01-07-2022 à 19:21:27  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/2022/07/01/526cbf659a42be38448adf3cc4d898de.jpg
 
Bah alors Oscaro ? Un circuit de distribution, c'nouveau ça :o

n°66258766
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-07-2022 à 19:29:37  profilanswer
 

fegre a écrit :


Preneur aussi si y'a des refs qui méritent de tourner ! Ma batterie faiblit et j'ai régulièrement besoin d'alimenter du matos à l'arrêt moteur éteint (faible conso)
J'ai un collègue qui a un Norauto à 60 balles mais c'était une promo de mémoire...  


une batterie d'avance et des pinces

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 01-07-2022 à 19:29:48

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66258770
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2022 à 19:30:00  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] d898de.jpg
 
Bah alors Oscaro ? Un circuit de distribution, c'nouveau ça :o


ah merde ca suffit pas de faire le niveau ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66258823
gsi spirit
Posté le 01-07-2022 à 19:39:03  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ah merde ca suffit pas de faire le niveau ? :o


Il faut faire le niveau uniquement les soirs de pleine lune sinon ça fonctionne pas :o

n°66259115
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2022 à 20:42:34  profilanswer
 

memaster a écrit :


une batterie d'avance et des pinces


Flemme de me trainer une batterie pour ça :o j'ai déjà un chargeur vu que la voiture est 99% du temps stationnée à proximité d'une prise et sinon j'ai des câbles effectivement.

 

L'intérêt du booster serait de remplacer les câbles + la batterie que je me traîne ponctuellement pour alimenter des trucs à l'arrêt

n°66259218
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-07-2022 à 21:01:02  profilanswer
 

fegre a écrit :


Flemme de me trainer une batterie pour ça :o j'ai déjà un chargeur vu que la voiture est 99% du temps stationnée à proximité d'une prise et sinon j'ai des câbles effectivement.
 
L'intérêt du booster serait de remplacer les câbles + la batterie que je me traîne ponctuellement pour alimenter des trucs à l'arrêt


l'intérêt de la batterie est de pouvoir la changer. tu comprends le concept?
si ton auto squatte longtemps, il faut la débranchée ou investir dans un "coupe-batterie". [:daique]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66259263
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2022 à 21:09:23  profilanswer
 

L'intérêt de ne pas l'avoir c'est de ne pas me trainer un truc de plus dans le coffre qui aura le même rôle qu'un booster qui lui en remplirait d'autre en même temps et que je pourrais continuer d'utiliser pour dépanner même après avoir changé de batterie? Sans compter la différence de poids à trainer, l'absence du besoin des câbles avec le booster, etc. :spamafote:

 

Ma voiture squatte jamais longtemps, qu pire si elle reste une semaine sans démarrer c'est le bout du monde


Message édité par fegre le 01-07-2022 à 21:09:47
n°66259596
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-07-2022 à 21:59:59  profilanswer
 

Si à proximité d'une prise, un chargeur avec fonction "maintient de charge" style Optimate peut être intéressant :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°66295115
chienBlanc
Posté le 06-07-2022 à 17:24:36  profilanswer
 

Modus 3 1,5 Dci 105 qui ne passe pas le CT à cause de la pollution.  
Sans FAP.  
 
Que conseillez vous de faire ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66295562
jaffax
no one shall pass
Posté le 06-07-2022 à 18:15:01  profilanswer
 

Nettoyage vanne egr, puis tirer dedans moteur bien chaud!
et arriver au CT moteur chaud aussi...


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°66295608
chienBlanc
Posté le 06-07-2022 à 18:24:03  profilanswer
 

jaffax a écrit :

Nettoyage vanne egr, puis tirer dedans moteur bien chaud!
et arriver au CT moteur chaud aussi...


 :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  3534  3535  3536  3537  3538  3539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR