| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 11:59:09 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
typhoon006 |
true-wiwi | Le dongle Android sans fil, prochain achat. Tu as pris quoi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
typhoon006 |
Je ferais un retex quand je l'aurais utilisé. Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 14-06-2026 à 21:51:53 |
true-wiwi |
Merci ! Message édité par true-wiwi le 15-06-2026 à 08:46:22 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neo world |
|
typhoon006 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 10:54:27 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut pas être claustro top up. Déjà, avec mon mètre soixante seize de nain je m'y sens mal. C'est vraiment agréable qu'ouvert je trouve. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mathias r |
|
Winpoks | On est large dans la mx5. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 16-06-2026 à 14:12:29 |
Grinch | camera 360 ici avec en plus le retro qui descends a la marche arrière si besoin très pratique pour se garer le long des trottoirs Message édité par Grinch le 16-06-2026 à 15:07:49 --------------- Feedback |
Winpoks |
Ça a cassé sur un lièvre dans mon cas. Et ça racle bien les trottoirs, me gare en arrière quand c'est arrivé une fois. |
Kyjja Y'a pot ! | https://youtu.be/ADpWDtl1xnc?si=xAr [...] VSi&t=1215 Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 19-06-2026 à 17:43:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world |
Keke boum boum Imbécile heureux | Personne n'a envie de mourir brûlé dans d'atroces souffrances? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kyjja Y'a pot ! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je peux pas te dire, elle reste au garage par ce temps. A moins qu'il n'y ait des vide greniers ou autre sortie matinale. Message édité par Keke boum boum le 22-06-2026 à 16:41:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams | Par ce temps, il faut se balader entre minuit et 8h. Message édité par ClioWilliams le 22-06-2026 à 16:45:43 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui c'est la purge. Je déteste la chaleur. Le cab, c'est bien entre négatif et 25 degrés quoi. Le système de chauffage est surpuissant et l'habitacle minuscule. Le froid c'est pas un problème.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Winpoks |
Ça passe. |
true-wiwi | Bah ouais parce qu'on vit dans la seule région civilisée de France --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winpoks | La région où les gens se plaignent quand il fait "chaud", "froid", qu'il y a des "tempêtes", ou que la pluie est trop humide ? |
neo world |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nniv Tâche incolore | Pas encore vendue ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Nope. Quelques contacts mais rien de Message édité par Keke boum boum le 22-06-2026 à 23:29:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
typhoon006 |
|
SupaPictave Embrouilleur | La dernière fois que j'ai tenté ce genre d'aventure avec des t° de ce genre, je suis ressorti rouge écrevisse
--------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est mon avis oui. La moto par ces chaleurs ça restait au garage aussi perso. Le froid ne m'a jamais gêné en revanche. Pas frileux du tout. Message édité par Keke boum boum le 23-06-2026 à 15:04:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
typhoon006 |
|
Winpoks |
Autant le chauffage l'hiver ça m'est arrivé, mais la clim en top down, j'aurai l'impression de vouloir tuer ma clim en la faisant forcer comme un bourrin. |
Damze |
L'hiver, le chaud venant du moteur (qui génère de la chaleur quoi qu'il arrive) ne change pas grand chose niveau conso / usure Message édité par Damze le 23-06-2026 à 18:05:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |





