Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 


Une (des) ki mazda ?
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage expirera le 01-08-2026 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178
Auteur Sujet :

[TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D

n°74815517
fabien1176
Posté le 14-06-2026 à 11:59:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

typhoon006 a écrit :


La camera de recul c'est le seul truc qui me manque vraiment et que j'aurais aimé avoir.  
 
Apres dans mes critères y'avait que Android auto  :D  
Mais sur la mienne là j'ai les sièges chauffants, le keyless, je crois pas avoir le Bose.
 
J'ai une finition dynamique de 2015


 
Sur ma première ND j'avais uniquement les bips arrières, et pas d'AA/CP (1.5 de 2016, Sélection Edition Spéciale).
Sur ma ND actuelle, j'avoue que la caméra de recul et surtout AA/CP, c'est vraiment appréciable.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 11:59:09  profilanswer
 

n°74815628
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-06-2026 à 12:31:33  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

C'est fou qu'elle ne soit pas encore partie ta ND Keke, pourtant les beaux jours arrivent.
Peut être est ce un biais de perception de ma part car je suis en plein dedans, mais il est probable que certains foyers temporisent ce type d'achat plaisir avant d'y voir plus clair quand à la situation de leur(s) enfant(s) actuellement en attente de réponses Parcoursup.
A titre perso par ex, mon fils est pris à 300 bornes, et à quelques places d'être pris juste à côté de chez nous.
Indépendamment du fait que l'école proche est mieux classée, c'est surtout que les études éloignées c'est rapidement un ticket à 1K€/mois (loyer / trajets / bouffe / sorties ...). Sans compter le prix de l'école elle-même.
Possible par conséquent que ça se décante pour ta ND d'ici début juillet, quand les gens seront sûr de combien la poursuite des études de leur(s) rejeton(s) va leur coûter.


 
Possible oui. On est en plein dedans aussi. Ma grande n'est pour le moment prise que dans un cursus par dépit. Toujours en liste d'attente sur les premiers choix.
C'est une des raisons de la vente d'ailleurs. Voiture à lui acheter, peut être appart à trouver et meubler si pas de logement CROUS etc...
J'ai deux prospects dessus, un qui a l'air sérieux et motivé mais pas pressé, en retraite dans quelques semaines, ça serait son cadeau. L'autre, quelques échanges sur lbc mais je ne sais pas trop.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74816934
typhoon006
Posté le 14-06-2026 à 17:40:27  profilanswer
 

Finalement je l'ai fabriqué moi même avec un coup de cutter  :O

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521513

 

et rien à voir mais j'ai acheté et installé un dongle android auto sans fil, parce que c'est chiant de brancher le téléphone à chaque fois même sur des trajets courts


Message édité par typhoon006 le 14-06-2026 à 17:41:40
n°74818245
neo world
Posté le 14-06-2026 à 21:43:17  profilanswer
 

J’en ai mis un dans ma voiture (aussi pour proteger la batterie du tel contre les rechargements trop longs pour avoir AA / CarPlay qui tourne) C’est hyper pratique au quotidien :D
 
Attention à l’Iphone qui ne capte pas toujours hyper bien le GPS dans la poche (zéro problème avec mes anciens android de ce coté là)
 
Le garagiste Mazda qui me glisse un « j’ai vu votre boîtier branché dans la voiture » en mode suspicion de bidouillage interdit sur la voiture etait assez priceless :D

n°74818253
true-wiwi
Posté le 14-06-2026 à 21:44:43  profilanswer
 

Le dongle Android sans fil, prochain achat. Tu as pris quoi ?


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74818289
typhoon006
Posté le 14-06-2026 à 21:51:35  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Le dongle Android sans fil, prochain achat. Tu as pris quoi ?


https://amzn.eu/d/02RWv0bf

 

Je ferais un retex quand je l'aurais utilisé.
Là j'ai juste fais le setup et un test de connexion

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 14-06-2026 à 21:51:53
n°74818354
true-wiwi
Posté le 14-06-2026 à 22:03:15  profilanswer
 

:jap:

 

Merci !


Message édité par true-wiwi le 15-06-2026 à 08:46:22

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74819097
neo world
Posté le 15-06-2026 à 00:06:57  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


https://amzn.eu/d/02RWv0bf
 
Je ferais un retex quand je l'aurais utilisé.  
Là j'ai juste fais le setup et un test de connexion


il est tout petit ! tu arrives a brancher un câble sur le second port ?

n°74819422
typhoon006
Posté le 15-06-2026 à 07:43:22  profilanswer
 

neo world a écrit :


il est tout petit ! tu arrives a brancher un câble sur le second port ?


Oui

n°74820463
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-06-2026 à 10:54:27  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Ah bah c'est une petite voiture pas adaptée aux grands


 
Après 1m84 je tiens dedans sans soucis :o ça va ya pire.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 10:54:27  profilanswer
 

n°74820495
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-06-2026 à 10:57:38  profilanswer
 

Faut pas être claustro top up. Déjà, avec mon mètre soixante seize de nain je m'y sens mal. C'est vraiment agréable qu'ouvert je trouve.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74820553
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-06-2026 à 11:05:11  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Faut pas être claustro top up. Déjà, avec mon mètre soixante seize de nain je m'y sens mal. C'est vraiment agréable qu'ouvert je trouve.


 
Après c'est claustro aussi dans une Mazda 3 gen4 honnêtement, c'est pas la mimix le problème ici :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°74820603
mathias r
Posté le 15-06-2026 à 11:12:47  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Après c'est claustro aussi dans une Mazda 3 gen4 honnêtement, c'est pas la mimix le problème ici :D


 
Je l'aime d'amour ma 3, on s'y sent bien avec madame. Par contre ouais j'aimerais pas être à l'arrière :D

n°74820722
Winpoks
Posté le 15-06-2026 à 11:27:54  profilanswer
 

On est large dans la mx5.  :O

n°74820760
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-06-2026 à 11:31:28  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
Je l'aime d'amour ma 3, on s'y sent bien avec madame. Par contre ouais j'aimerais pas être à l'arrière :D


 
Perso je garde une 3 gen3 surtout pour ça, le confort et la lumière à l'arrière. Qui sont déjà pas fou, mais ça va encore, alors que la gen IV vraiment horrible pour les gamins.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°74828684
Damze
Posté le 16-06-2026 à 13:34:42  profilanswer
 

Pas de caméra arrière sur la mienne (sélection 2018), juste des radars et c'est largement suffisant, c'est pas une série 7 touring non plus le bouzin.
J'aurais plutôt aimé une caméra / radar devant, vu la taille du capot  :o

n°74828957
typhoon006
Posté le 16-06-2026 à 14:09:20  profilanswer
 

Damze a écrit :

Pas de caméra arrière sur la mienne (sélection 2018), juste des radars et c'est largement suffisant, c'est pas une série 7 touring non plus le bouzin.
J'aurais plutôt aimé une caméra / radar devant, vu la taille du capot  :o


pas faux, surtout avec les petites protubérance en bas du pare choc , tu sens bien qu'il faut pas toucher un mur avec  :lol:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522002

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 16-06-2026 à 14:12:29
n°74829308
neo world
Posté le 16-06-2026 à 14:55:59  profilanswer
 

la caméra arrière et avant est quand même pratique : quand les radars sont au max on voit quand même la marge encore présente ou si on a une boule d'attelage qui s'est invitée dans l'équation :D
pareil pour les municipalités qui laissent un énorme plot en beton entre deux places pour fixer un poteau d'éclairage  :pt1cable:


Message édité par neo world le 16-06-2026 à 14:57:44
n°74829398
Grinch
Posté le 16-06-2026 à 15:07:25  profilanswer
 

camera 360 ici avec en plus le retro qui descends a la marche arrière si besoin

 

très pratique pour se garer le long des trottoirs

 

[:lafroussedanstonfrog:2]


Message édité par Grinch le 16-06-2026 à 15:07:49

---------------
Feedback
n°74831018
Winpoks
Posté le 16-06-2026 à 19:30:43  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


pas faux, surtout avec les petites protubérance en bas du pare choc , tu sens bien qu'il faut pas toucher un mur avec  :lol:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522002

 

Ça a cassé sur un lièvre dans mon cas. Et ça racle bien les trottoirs, me gare en arrière quand c'est arrivé une fois.  :O

n°74853260
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 19-06-2026 à 17:43:46  profilanswer
 

https://youtu.be/ADpWDtl1xnc?si=xAr [...] VSi&t=1215 [:johnnymanziel:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 19-06-2026 à 17:43:54

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°74853300
neo world
Posté le 19-06-2026 à 17:54:28  profilanswer
 
n°74856130
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-06-2026 à 10:56:49  profilanswer
 

Personne n'a envie de mourir brûlé dans d'atroces souffrances?  
J'ai toujours ma ND en vente sur hfr. Profitez, c'est idéal un cab par ce temps  [:ctro_oupa:6]  
Un rouleau de papier de cuisson offert pour tout achat :o


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74856195
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 20-06-2026 à 11:20:55  profilanswer
 

Ce souriard :D


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°74869230
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 22-06-2026 à 16:35:45  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

c'est idéal un cab par ce temps  [:ctro_oupa:6]


Haha putain, même les Recaro en alcantara sont ultra chauds, j'ose même pas imaginer avec les fauteuils full cuir là :D


---------------
Feedback
n°74869267
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-06-2026 à 16:41:11  profilanswer
 

Je peux pas te dire, elle reste au garage par ce temps. A moins qu'il n'y ait des vide greniers ou autre sortie matinale.


Message édité par Keke boum boum le 22-06-2026 à 16:41:55

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74869286
ClioWillia​ms
Posté le 22-06-2026 à 16:43:54  profilanswer
 

Par ce temps, il faut se balader entre minuit et 8h.  :o


Message édité par ClioWilliams le 22-06-2026 à 16:45:43
n°74869584
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-06-2026 à 17:31:37  profilanswer
 

Oui c'est la purge. Je déteste la chaleur. Le cab, c'est bien entre négatif et 25 degrés quoi. Le système de chauffage est surpuissant et l'habitacle minuscule. Le froid c'est pas un problème.
Et rouler top up, ça m'intéresse pas.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74870060
Winpoks
Posté le 22-06-2026 à 18:56:11  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Haha putain, même les Recaro en alcantara sont ultra chauds, j'ose même pas imaginer avec les fauteuils full cuir là :D

 

Ça passe.  :O

n°74870850
true-wiwi
Posté le 22-06-2026 à 20:21:25  profilanswer
 

Bah ouais parce qu'on vit dans la seule région civilisée de France :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74871119
Winpoks
Posté le 22-06-2026 à 20:54:08  profilanswer
 

La région où les gens se plaignent quand il fait "chaud", "froid", qu'il y a des "tempêtes", ou que la pluie est trop humide ?  :O

n°74871154
neo world
Posté le 22-06-2026 à 20:57:35  profilanswer
 

j'ai subtilement changé le titre du topic :o
 
bonne chance par ces chaleurs ! :jap:

n°74871292
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-06-2026 à 21:05:58  profilanswer
 

neo world a écrit :

j'ai subtilement changé le titre du topic :o
 
bonne chance par ces chaleurs ! :jap:


 
 
 
 [:aras qui rit]  [:aras qui rit]  [:aras qui rit]  
Merci pour le soutien  :sol:  :hello:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74871653
nniv
Tâche incolore
Posté le 22-06-2026 à 22:00:33  profilanswer
 

Pas encore vendue ?  [:tartine mariol:8]

n°74872555
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-06-2026 à 23:28:55  profilanswer
 

Nope. Quelques contacts mais rien de sérieux concret pour le moment.


Message édité par Keke boum boum le 22-06-2026 à 23:29:16

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74874040
typhoon006
Posté le 23-06-2026 à 07:11:38  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Oui c'est la purge. Je déteste la chaleur. Le cab, c'est bien entre négatif et 25 degrés quoi. Le système de chauffage est surpuissant et l'habitacle minuscule. Le froid c'est pas un problème.
Et rouler top up, ça m'intéresse pas.


J'ai fais 700 km dimanche.
Top down + clim  :sol: c'était bien

n°74876918
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-06-2026 à 15:01:47  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai tenté ce genre d'aventure avec des t° de ce genre, je suis ressorti rouge écrevisse :D

Keke boum boum a écrit :

Le cab, c'est bien entre négatif et 25 degrés quoi.


Comme la moto, grosso merdo ouais.


---------------
Feedback
n°74876940
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-06-2026 à 15:04:24  profilanswer
 

C'est mon avis oui. La moto par ces chaleurs ça restait au garage aussi perso. Le froid ne m'a jamais gêné en revanche. Pas frileux du tout.


Message édité par Keke boum boum le 23-06-2026 à 15:04:48

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74878114
typhoon006
Posté le 23-06-2026 à 17:56:08  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

La dernière fois que j'ai tenté ce genre d'aventure avec des t° de ce genre, je suis ressorti rouge écrevisse :D


Ne gardons que le positif  :O

n°74878128
Winpoks
Posté le 23-06-2026 à 17:58:55  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


J'ai fais 700 km dimanche.
Top down + clim  :sol: c'était bien

 

Autant le chauffage l'hiver ça m'est arrivé, mais la clim en top down, j'aurai l'impression de vouloir tuer ma clim en la faisant forcer comme un bourrin.

n°74878160
Damze
Posté le 23-06-2026 à 18:05:13  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Autant le chauffage l'hiver ça m'est arrivé, mais la clim en top down, j'aurai l'impression de vouloir tuer ma clim en la faisant forcer comme un bourrin.

 

L'hiver, le chaud venant du moteur (qui génère de la chaleur quoi qu'il arrive) ne change pas grand chose niveau conso / usure
La clim, en top down, franchement c'est un peu débile


Message édité par Damze le 23-06-2026 à 18:05:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mazda 323fCorsa ou mazda 2????
lecteur cassette mazda mpv 2000Mazda Furai : un concept qui laisse reveur
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imaginationAffaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession
Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :pChoix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?
mazda 323mazda 323
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)