Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Une Mazda exactement de la meme forme que la Fiesta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une Mazda exactement de la meme forme que la Fiesta

n°769802
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 02-07-2003 à 12:43:13  profilanswer
 

Hier j'ai vu une Mazda qui avait exactement le même arrière que une Ford Fiesta  :heink: . Au début je croyais meme que le proprio detestait les ford et avait retiré le logo Ford pour mettre Mazda  :pt1cable:  Vous voyez de kelle voiture je parle ?? c'est koi le modèle ??

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 12:43:13  profilanswer
 

n°769811
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 12:45:20  answer
 

Deja vu aussi.
 
Tres tres tres original!

n°770027
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 02-07-2003 à 13:28:04  profilanswer
 

mazda 121

n°770128
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-07-2003 à 13:46:27  profilanswer
 

mazda appartient à ford depuis plusieurs années. La 121 etait une ancienne fiesta rebadgée. Mais maintenant ils developpent leurs modeles de facon plus independante.
 
La Mazda 2 reprend la plateforme de la derniere fiesta mais avec ses spécificités.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Une Mazda exactement de la meme forme que la Fiesta

 

Sujets relatifs
Forme de politesse sur l'écriture d'un mot...Rech site qui propose de tracer un itinéraire en forme de plan
c'est quoi exactement le g8 et pourquoi il y a des manifestations?[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances
c'est koi déjà exactement le communisme ???[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel
A fond la formeFORD fiesta 1.4 ghia 16s
la musique comme forme d'émancipation sociale de libérationGuignols d'aujourdhui : ARthur, on lui reproche quoi exactement ?
Plus de sujets relatifs à : Une Mazda exactement de la meme forme que la Fiesta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR