| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Maserati Quattroporte |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 21:24:52 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je la trouve assez batarde, elle manque de personalité --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
AMG Watercooled :D | ca lui donne une tronche bizare cete grosse calandre, je preferais l'ancienne --------------- www.wizit.fr |
perchut2 Hell, it's about time... | mais ils sont de mieux en mieux les topics de phenos |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai une Clio cinquoporte |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 21:33:17 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin écoute elle est pas spécialement originale, ses lignes ne sont pas particulièrement élégantes.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t'as du mal lire une VW c pas original du tout ni la calandre ni les feux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | entre les SUV porsche et les berlines maserati ... a quand une camionnette ferrari ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
c clair --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pour l'avant je m'excuse mais c banal pas vilain mais banal.
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
t-w HDBNG club |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ca c clair mais j'ai jamais trouvé les maserttis tres belles l'ancienne quatroporte était carré, elle avait pas un style exeptionnel.
Juju_Zero Live Fast, Die Young | on m'a demandé de poster ca
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2003 à 20:39:44 ![]() tres jolie... l'ancienne etait belle aussi: |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Pas le plus belle endroit pour prendre ma photo mais bon Message édité par zealot1337 le 27-08-2003 à 02:40:54 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Spy-master from Belgium | pk tant de haine envers les VW ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 29-08-2003 à 18:23:15 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
greenleaf | j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Maserati Quattroporte |