Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Location dé véhicules aux moins de 21 ans...

n°2767864
Laurent_g
Posté le 21-05-2004 à 16:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Muse a écrit :

je pense que c'est une bonne idee cette loi francaise qd meme on veut pas que les jeunes crashent des voitures loues...


 
je suis loin d'être sûr que ce soit une loi.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 16:50:57  profilanswer
 

n°2767871
Laurent_g
Posté le 21-05-2004 à 16:52:45  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

il suffit qu'une clause conducteur occasionnel soit au contrat et c'est bon. Pas besoin qu'il soit "declaré", en cas de carton il s'en tire avec un eventuel malus pour le pere et une grosse franchise.


 
Oui, franchise "prêt de volant" qui s'applique si mes souvenirs sont bons à ceux qui ne sont pas titulaires d'un contrat d'assurance en tant que conducteur principal et qui ont moins de cinq ans de permis.
 
Le truc c'est que la voiture à papa, il s'en sert pour le boulot :D
 
 
Enfin ce soir c'est maman qui me prête d'ailleurs je m'en vais :D
 
 
Mais bon le but était de pas être tjs dépendant de qqn et de faire chier personne :o
 
Enfin ça se finit  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3004981
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 19-06-2004 à 14:20:28  profilanswer
 

Bonjour, interessé par cette question, je souhaitais savoir si c'etait possible de louer la voiture au nom de papa maman et de payer un conducteur supplémentaire pour pouvoir l'utiliser, en ayant moins de 21 ans (majoration de 20€ il me semble  :??: )
 
Merci.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Location d'une tireuse à bièreLocation 10 personnes dans les landes
Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)![VOILIER] Location voilier sans permi (1 journée)
Peut on avoir l'APL pr la location de deux appartements en meme temps?Location Véhicule à l'Année ?! des infos ???
Location de DVD sur le net... Offre promo .. Qu'en penser ?[Rech] Location Appart dans le 94 - 91
Location de voiture sur le netlocation véhicules, des bons plans ?...Hertz vraiment pas cher :heink:
Plus de sujets relatifs à : Location dé véhicules aux moins de 21 ans...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR