Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Location Véhicule à l'Année ?! des infos ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location Véhicule à l'Année ?! des infos ???

n°2506966
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 18-04-2004 à 12:25:51  profilanswer
 

Bjr,
 
Je me suis rendu compte que ma voiture commencai a me couter pas mal de sioux ;) , entre l'essence , l'assurance, les frais divers ( 105 000 Km ) ca commence a faire un bon magot par mois.
 
J'ai entendu parler de la location annuelle recemment, je voudrai connaitre votre avis.  
 
Avez-vous deja pratiqué la location a long terme ?
 
Quels sont les avantages / incovénients ?  
 
Quel ordre de prix ?
 
Une URL de loueur annuel qui traine ?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements ;)
 
:hello:


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 12:25:51  profilanswer
 

n°2506987
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-04-2004 à 12:30:38  profilanswer
 
n°2506995
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-04-2004 à 12:32:37  profilanswer
 

annuelle je connais pas, mais du long terme sur 4 ans, c'est pratique. c'est ce que je fais, 400? par mois TTC sauf essence pour une corsa sport 1.2L (:D) + options.
 
ça comprend location de la bagnole + assurance omnium + toutes réparations/remplacements (même pneus)... Et si j'ai le moindre problème avec ma caisse, je passe un coup de fil et on vient me déposer un véhicule de remplacement où je suis et embarquer la mienne (24/24 7/7, pratique quand on a absolument besoin d'une voiture pour le boulot)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2507076
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 18-04-2004 à 12:49:46  profilanswer
 

Merci pour le lien je vais jeter un coup d'oeil attentif ;)
 
JOnas > oué ca l'air pas mal, un peu cher sur 4 ans finalement je pense mais avec le tout inclus :jap:
 


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2591392
h0rnet
Posté le 29-04-2004 à 07:42:23  profilanswer
 

Salut
Je suis en LOA (Location avec Option d'Achat) depuis 3 ans. j'attaque ma 2eme voiture avec ce principe.  
La 1ere était une "promo" : FIAT PUNTO 60 3P essence sans option, assurance tous risques + dépannage et assistance pour 200?/mois avec 45 000km maxi sur les 3 ans (0.30F le km suppl)
je prend ma 2eme Punto un peu plus équipée avec toujours assurance tous risques + dépannage assistance + entretien pour 300?/mois pour 15 000 km/an.
L'interet pour moi c'est :  
1) pas d'apport initial
2) tous les 3 ans une voiture neuve (voire 2 ans si ta situation se modifie gamins, mutation de boulot entrainant + de km/an...)
3) Pas d'entretien a faire moi meme (je n'ai ni le temps ni la possibilité ni l'envie de le faire)
4) offre tout compris pas de mauvaises surprises a l'entretien
Ce n'est pas forcément la solution idéale pour tout le monde, c'est à voir en fct des crédits, de l'entretien du salaire... Dans les autres pays européens, il y a environ 40% des voitures particulieres qui sont en LOA.
Attention aussi aux diférentes offres (concessionnaires/sociétés tierces) toutes n'offrent pas les mm services (exemple l'assurance de la voiture n'est pas comprise chez carvantis il me semble...) et aussi à qui appartient le vehicule en fin de contrat (LOA: la voiture doit etre rendue ou achetée (option d'achat) laors qu'avec les constructeurs en general ils s'engagent à vous la racheter à un certain prix négocié au debut du contrat (attention donc si vous voulez la conservez ou la revendre à un particulier plus cher...)
Voilà un aperçu de la LOA...
Ah oui j'oubliais ;)  
mon loueur c'est UCAR
http://www.ucar.fr/
 
A+

n°2591843
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 29-04-2004 à 10:33:02  profilanswer
 

merci pour ces infos :)
 
:hello:


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Location Véhicule à l'Année ?! des infos ???

 

Sujets relatifs
Location de DVD sur le net... Offre promo .. Qu'en penser ?[Rech] Location Appart dans le 94 - 91
[TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infosBesoin d'infos sur la circoncision
l'émission comique de l'année sur Comédie!Location de voiture sur le net
[Pink Floyd] The wall le clip version courte besoin d'infosUne chaine stéréo Aiwa c'est guarantie combien d'année ?
[Algue ] Cherche infos sur la SpirulineConseil : location sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Location Véhicule à l'Année ?! des infos ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR