|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Location longue durée ou acheter ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjours.
Message édité par Berceker United le 19-06-2005 à 16:48:34 |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 16:48:15 |
ledingue | des offres sont interessantes mais d'autres beaucoup moins, des closes qui font peur comme la facturation de chaque "imperfection" a la reprise du vehicule au prix fort... |
ledingue |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pour celui là effectivement il y a pas à discuter |
darkangel C2FFA | C'est quoi, c'est les leasing en fait ? |
darkangel C2FFA | Et dans ce cas la, a part la location, on a rien a payer si? par exemple l'assurance fautla payer en plus? |
JohnF |
|
imation |
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:34:26 |
imation | up |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
imation | fini mais c un réflexe |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 10:04:16 Ca marche mal en france la location longue durée ou leasing car le francais aime etre propriétaire de sa voiture tout simplement |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui j'ai remarqué cela. En france, c'est signe d'importance d'avoir sa voiture qui ta manger des pates tous les soire parce qu'elle te coute chere en entretien ce qui me parait tres ridicule. Sur le continent américain cela est tres courant et voila pourquoi il y en a plein avec pickup avec cette methode. |
JohnF | L'usage en france est de louer son appart et d'avoir sa voiture, alors que la logique pousserait a faire le contraire...
|
darkangel C2FFA | Way faut faire comme dans la pub logan ou je ne sais plus quoi,la caisse ouverte dans la rue et chacun la prend selon ses besoins |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a une chose que je viens de voir et qui a son importance.
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 22-06-2005 à 14:23:37 |
Berceker United PSN : berceker_united | s'il faut acheter une auto je prefere prendre un credit sur 3000 je pense qu'il y a de bonne chose a ce prix car 1500+((200/mois)x3)=8700 (hors frais caché dans l'ombre) pour une 206 de base pendant 3 ans ! autant acheter une C1 ou une Lauguane à toi. Par contre dans le prix de location l'entretient de la voiture est pris en charge par le loueur Message édité par Berceker United le 23-06-2005 à 14:14:48 |
trustinator |
|
Berceker United PSN : berceker_united | up |
oxign | En fait si tu est sur de garder le vehicule a la fin de la location ( dans le cas d'une LOA) b1 c simple faut pas faire de location! financierement ca revient plus cher! Par contre si vous étes dans des sociétés (plutot grandes) et qui nécessite un véhicule de fonction : renseigné vous. il y a vraiment des choses interessantes: example perso : en remplacement de la 206 1.9D de merde de société : on choisit le modele la couleur, les option tout koi! ensuite on soumet a la boite qui dit si c possible et on se retrouve avec une 307 SW HDi 110 full option entretenu assuré alimenté par la société pour: 170 par mois!
Message édité par oxign le 11-07-2005 à 11:17:25 |
_elric_ | J'avais calculé à une époque pour voir si ça vallait le coup... en fait faut faire bcp de kilometre et changer de voiture régulièrement.
|
oxign | C clair et moi je n'aime pas les locations ( bon je parle pas de l'appart pour les vacances!) dans le sens de payer pour ne rien avoir au final. |
ledingue |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 11-07-2005 à 19:31:01 |
oxign | Ba faut faire comme moi: maman ta voiture est trop grande maintenant pour aller travailler ah ouai?! c mieux une plus ptite! |
polatouche |
Message édité par polatouche le 12-07-2005 à 11:07:41 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wonee Ben Chui SyMpA | C kler faut ^tre financable ... --------------- Ustea ez da jakitea |
_elric_ |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Oui , je comprend cela. Mais au final je pense que je vais mettre 4000 pour ma premiere voiture. je pense qu'avec ça je pourrais trouver une voiture correcte mais en sachant que je roulerais tous les jours avec (13 km jours sur 5jours). mais je pense vouloire prendre une voiture plus correcte par la suite. Le Leasing en premiere voiture je pense que c'est pas bon , je vais attendre... |
phosphorus68 Pseudo à n° | A Strasbourg, ils viennent de démarrer la location courte durée (ça convient pas à un trajet quotidien domicile-travail et retour je pense mais à celui qui prend le tram ou le bus et a besoin d'une tuture pour faire ses courses ou faire un trajet un peu loin)
|
_elric_ |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 12-07-2005 à 20:02:21 |
chin jo | J'en suis à ma troisime voiture (gamme petite / moyenne 206-mégane) ; toutes achetées d'occasion vers 30 000 km et déjà deux revendues vers 100 000 km.
Message édité par chin jo le 12-07-2005 à 20:25:56 |
_elric_ |
|
ledingue |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de renseignement : location appart a la mer | Où acheter la sauce au soja sucré des restos japonais ? |
[Location] Complément de l'état des lieux ? | Cherche a acheter des episodes de l'emission Capital sur M6 |
Acheter en Belgique | [Location/Immobilier] garantie bizarre que je dois fournir |
on ne peux plus s'acheter de belles voitures :( | Smart + pub > location pas cher |
Où acheter des habits pas cher ? | ou acheter ses shoes de sport en ligne |
Plus de sujets relatifs à : Location longue durée ou acheter ? |