Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)

n°138270
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 19-02-2003 à 21:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

wave a écrit :

Citation :

Pas de problème sur les 35000 premiers km effectués par mes soins (elle en avait déjà 85000). Apres je te dirais ça dans les années à venir. Sinon, ce que tu dis est vrai pour l'huile, beaucoup de 405 en consomment pas mal. Ceci dit, sur les "gros" moteurs (si on peut dire), genre ceux des SRI, c mieu.

ce problème concerne justement les 1.6 et 1.9 (même bloc), pas les 1.4.

En effet, mon ex 1.6L bouffait autant d'huile que de GPL presk :) Mais bon, c pu un probleme, elle s'est suicidée dans un tracteur (d'ailleurs, g eu aussi le tracteur, lol, bien fait).
Sinon, pitet que t'as raison, mais ma mienne consomme rien (ouf !).

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 21:28:04  profilanswer

n°138289
wave
Posté le 19-02-2003 à 21:30:38  profilanswer

Nog a écrit :

En effet, mon ex 1.6L bouffait autant d'huile que de GPL presk :) Mais bon, c pu un probleme, elle s'est suicidée dans un tracteur (d'ailleurs, g eu aussi le tracteur, lol, bien fait).
Sinon, pitet que t'as raison, mais ma mienne consomme rien (ouf !).

y'a vraiment les bonnes et les mauvaises séries, et il semble difficile d'y trouver un rapport avec les années de fabrication.

n°138299
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 19-02-2003 à 21:32:15  profilanswer

wave a écrit :

y'a vraiment les bonnes et les mauvaises séries, et il semble difficile d'y trouver un rapport avec les années de fabrication.

Complètement  :jap:

Reste que une fois kon sait kelle ne perd pas d'huile, la 405, c le bonheur ! Et il faut admettre que, meme si ça n'est pas le pied question esthétique (ben ui, elle est vieille !), c kan meme moins moche qu'une R21 !!

Message édité par Nog le 19-02-2003 à 21:34:22
n°428943
napalm57
...
Posté le 29-04-2003 à 20:49:43  profilanswer

[:kokolekoko] [:napalm57]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question pour les voitures occasions...Listing des Karaoké sur la région Parisienne
Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?c une idée ou les voitures ont un intérieur de + en + moche
206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...Destinations vacances : une île où les voitures sont interdites
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...Jeune homme...
on peut vendre des voitures dans blabla ? 
Plus de sujets relatifs à : Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR