|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lieu d'autorisation pour scooter ... |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 00:31:09 |
slider92 | bonsoir je pense que c'est autorisé de rouler sur national en scooter 50cc mais bon c'est pas le top surtout si il est bridé a 45kmh
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | bah je crois que partout ou 90km/h est la vitesse max t'es autorisé non ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Priareos Gruiiiiiik | Tu as le droit de rouler sur des routes limitées à 90. Maintenant reste à savoir si c'est raisonnable sachant que tu vas te trainer sur ces routes. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bracame |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 16:10:56 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 16:10:56 |
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 15-08-2008 à 16:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 16:20:51
|
carlcoxxx |
|
bracame | et encore le coup de l'immatriculation ça doit être que pour les "routes pour automobiles", parceque les nationales simples ça n'a jamais été interdit avant l'immatriculation des scoot.
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 15-08-2008 à 16:28:37 |
qunqun |
|
carlcoxxx |
|
qunqun | Les routes interdite au cyclo sont bien indiqué par les panneau bleu comme l'a écrit missardonik
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y a confusion , je pense , les scooters 50cc ne sont pas interdits sur les nationales mais sur les périphs... Message édité par Space le 15-08-2008 à 17:09:08 --------------- Ma cinémathèque |
carlcoxxx | Pour se rendre d'un point A à un point B. Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 15-08-2008 à 17:07:28 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Autre exemple la N4... Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 15-08-2008 à 17:10:04 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
zeera Vois et agis ! | Sa reste mine de rien un débat --------------- You are mortal when you are without love, you are immortal when you found the love |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
carlcoxxx |
|
jean pierre | Bonjour,
|
carlcoxxx | donc ça revient à ce que je dis.
|
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 15-08-2008 à 17:17:27 |
jean pierre |
edit rapide et aucun panneau ne l'interdits d'ailleurs Message édité par jean pierre le 15-08-2008 à 17:18:31 |
carlcoxxx | pas en 2*2 voies, ou quelques mètres, je l'ai indqué plus haut.
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Space Profil: Maux des rateurs | pour savoir l'endroit ou vous pouvez rouler ou non en scooter 50cc , c'est simple vous allez sur mappy.com et vous regardez la couleur des routes , toutes celles qui sont blanches avec des traits bleus en gras sont interdit aux 50cc ^^
Message édité par Space le 15-08-2008 à 17:21:55 --------------- Ma cinémathèque |
jean pierre | Pour l'avoir fait entre nice et carros ou la n202 et en 2X2 et sans interdiction pour les cyclo et meme cycliste (il y sont parfois en troupeau d'ailleurs) |
aika24 osef ?! | Tu boost un peu ton moteur, et tu pourra te permettre aisement de rouler sur national, je le fais souvent jamais eu de problème ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lieu qui aide à trouver une mutuelle adaptée à Paris? | n° de série scooter |
assurance scooter mensuelle | Les modes de transports ecologiques/economiques |
durée de vie d'un scooter | [Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & test |
scooter 50cc et berge de la seine | Mon Scooter Aussi... Pourquoi pas le votre ? |
50cc scooter | vol scooter paris |
Plus de sujets relatifs à : Lieu d'autorisation pour scooter ... |