Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lancer evolution 8

n°800989
razorei
Posté le 09-07-2003 à 01:38:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

simon_F a écrit :

une skyline battu par une corolla huhhh la skyline devait etre stock et la trueno tres beaucoup modifier  :whistle:


 
moteur de course a 11000tr/mn :love:  
celle du manga initial d je te dit :d

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 01:38:45  profilanswer
 

n°801036
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2003 à 01:49:13  profilanswer
 

Headshot a écrit :


 
Ca enleve rien aux excellentes qualites de la M3 et de la Modena.
J ai vu une video du meme type avec une Saxo VTi, une Audi S3, et une corvette.
Et ho surprise, la corvette arrive bonne derniere, la S3 terminant quand meme premiere. Pourtant, dans l absolu, en faisant fi de l argument financier, si je devait choisir, c est vraiment pas la corvette que je choisirait en dernier.
Seulement, voila sur circuit sinueux la corvette etait moins a son aise que la S3 ou la saxo, forcement.
Je peux tres bien imagine un comparatif de meme type entre une F1 et un Lada niva, ou le niva terminerait bon premier...suffit le mettre un peu de gadoue des graviers quelques cotes a gravir sur la piste, et la F1 va etre beaucoup moins a son aise, c sur. Est ce que pour autant ca serait revelateur de la sportivite du lada niva?

le niva remporte assez regulierement le championat de trial 4x4 :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°801059
headshot
1337
Posté le 09-07-2003 à 01:55:40  profilanswer
 

C ets bien pour ca que je l ai choisi dans mon exemple  :D  :D  :D  
Sinon je viens de voir sur le site US de mitsubishi que le lancer demarrait a 29000$, mais je comprends plus rien; l evolution 7 coutait bonbon comment ca se fait que la 8 est tellement moins cher  :pt1cable:

n°806302
duncan mac​ leod
Ja wohl Herr Kolonel......
Posté le 10-07-2003 à 01:03:58  profilanswer
 

Headshot a écrit :

C ets bien pour ca que je l ai choisi dans mon exemple  :D  :D  :D  
Sinon je viens de voir sur le site US de mitsubishi que le lancer demarrait a 29000$, mais je comprends plus rien; l evolution 7 coutait bonbon comment ca se fait que la 8 est tellement moins cher  :pt1cable:  


 
tout simplement pour concurencer la Subaru Impreza (sa grande rivale)
 
d'ailleurs l'évo va sortir en france :p


---------------
tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Proposition d'évolution de forumDragonball Evolution
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Nissan skyline /mitsubishi LancerBen Harper: évolution ou régression ?
L'Evolution, c'est pas de la rigoladese lancer dans la compétition automobile
Siemens va lancer des portables de luxe 
Plus de sujets relatifs à : Lancer evolution 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR