| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Journée sans voiture lundi -Vos réactions sur cette journée - Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Journée sans voiture lundi -Vos réactions sur cette journée - |
dafl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 12:17:18 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
j'habite pile au centre de ma ville pourri, j'espere que je pourrais bouger si ils ont décidé de suivre cette connerie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cvb |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 10:33:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 13:38:54 ![]()
si les transports en commun étaient mieux dimensionnés |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 14:00:55 ![]() |
cow2 | autrement dit si tu veux + de transport faut payer + d'impots ou supprimer des crédits ailleurs ou augmenter le prix du ticket. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 14:14:52 ![]()
"le contribuable"
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 14:21:07 ![]()
mais pas suffisant
|
cow2 |
|
Nicodonald | C'est clair qu'il serait temps de réellement rendre le GPL interessant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à Bruxelles (c'était dimanche la journée sans voiture), lundi matin, y avait un monde fou sur mon trajet pour aller au boulot, comme si les voitures des autres villes étaient venues à Bruxelles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 23-09-2003 à 23:20:33 |
botman Cubeur |
quitte ta SSII --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
BB | Lundi, j'ai fait 200 bornes dans une 309 diesel qui pollue vachement !!!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 10:46:21 ![]()
faut voir le métro aux heures de pointe aussi |
com21 real men don't click | essayer de transporter quelque chose de volumineux dans les transports en commun.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Journée sans voiture lundi -Vos réactions sur cette journée -