cguignol c'est toi, satan? | Jokeur a écrit :
J'ai loupé un truc sur la procédure d'inscription ? Je vois rien en 1ere page.
|
"17 personnes ont su le faire, sauras-tu surmonter l'épreuve et devenir un vrai moant?" Allez, je rappelle le bouzin, le classico, le blabla habituel.
Procédure d'inscription pour le JMDays 2019 Comme pour les années passées, Ducksxks est le destinataire des paiements pour le séjour, à réaliser par virement bancaire. Ci dessous la procédure pour lui transmettre le pognon :
1- ceux qui ont déjà son RIB, sachant qu'il a changé en fin d'année 2018: 1.1 vous envoyez un MP à Duckxks pour lui notifier votre intention de faire le virement, et lui demander le feu vert, en plus de valider vos informations : "pseudo / NOM Prénom / email / n° mobile"
1.2 si tout est OK, vous lui faites le virement de 150€ (même RIB que précédentes éditions)
2- ceux qui n'ont pas son RIB: 2.1 vous envoyez un MP à Duckxks pour demander le RIB, en plus de préciser vos informations "pseudo / NOM Prénom / email / n° mobile "
2.2 Duckxks vous envoie le RIB
2.3 vous faites le virement de 150€ et lui envoyez un MP à Duckxks pour le lui notifier
La validation est effective à partir du moment où le virement de 150€ est reçu. ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|