Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 


Quelles sont vos préférences et dispo pour ces JMDAYS 2019?


 
45.2 %
 28 votes
1.  Week end du 1-2 juin (jeudi 31 mai férié pour ceux qui veulent roadtriper pour venir)
 
 
51.6 %
 32 votes
2.  Week end du 8-9 juin (lundi 10 juin férié pour ceux qui veulent du répit avant de retourner au taf)
 
 
3.2 %
     2 votes
3.  Je ne viendrai pas quelle que soit la date.
 

Total : 66 votes (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore!

n°56774410
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-06-2019 à 17:59:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tous ceux à qui j'ai posé la question 1vaient le bide en vrac ce matin, y'avait un truc pas frais ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 17:59:29  profilanswer
 

n°56774468
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-06-2019 à 18:06:54  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Tous ceux à qui j'ai posé la question 1vaient le bide en vrac ce matin, y'avait un truc pas frais ?


Ton cognac de contrebande ? :o

n°56774525
furiouss
Posté le 09-06-2019 à 18:10:37  profilanswer
 

Perso pas de soucis niveau bide :)
(bon j'ai pas touché à la confiture "jus de fraise" )


---------------
Twitch - Blog - POE
n°56774541
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-06-2019 à 18:11:52  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Ton cognac de contrebande ? :o


Nan, certain n'en avaient pas bu (genre nomis)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56774573
Microminus
Posté le 09-06-2019 à 18:14:11  profilanswer
 

Rien de particulier de mon coté.
Effectivement, la confiture chelou peut jouer.

n°56774587
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-06-2019 à 18:14:52  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Tous ceux à qui j'ai posé la question 1vaient le bide en vrac ce matin, y'avait un truc pas frais ?


Nope moi ça allait.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56774629
Okysp
Rien.
Posté le 09-06-2019 à 18:17:28  profilanswer
 

La confiture c'est surtout du sucre, risque limité quand même. :/

n°56774684
PPPEP
Posté le 09-06-2019 à 18:22:02  profilanswer
 

Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j' bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j' choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein.

n°56774719
lapattefol​le
Posté le 09-06-2019 à 18:25:16  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Tous ceux à qui j'ai posé la question 1vaient le bide en vrac ce matin, y'avait un truc pas frais ?

J'avais rien et je n'ai pas mangé de brochette, si ça peut aider les Sherlocks du caca mou :o

n°56774774
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-06-2019 à 18:29:24  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Tous ceux à qui j'ai posé la question 1vaient le bide en vrac ce matin, y'avait un truc pas frais ?


Aucun souci de mon côté.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 18:29:24  profilanswer
 

n°56774792
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-06-2019 à 18:30:16  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Tous ceux à qui j'ai posé la question 1vaient le bide en vrac ce matin, y'avait un truc pas frais ?

 

Nope c'est bon.

 

Confiture : 1 fois samedi pas de goût particulier (c'est du sucre pour que ça moisisse, y faut y aller)
Ras avec les brochettes et saucisses.
J'ai entendu du monde parler de la salade de dimanche / colesaw / taboulé apparemment moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 09-06-2019 à 18:34:57

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56774843
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-06-2019 à 18:35:53  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Nope c'est bon.
 
Confiture : 1 fois samedi pas de goût particulier (c'est du sucre pour que ça moisisse, y faut y aller)
Ras avec les brochettes et saucisses.
J'ai entendu du monde parler de la salade de dimanche / colesaw / taboulé apparemment moyenne.


Aucun pb avec ça.
 
Je penche plutôt sur fatigue + alcool.

n°56774866
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-06-2019 à 18:37:48  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Aucun pb avec ça.

 

Je penche plutôt sur fatigue + alcool.

 

Et intoxication aux vapeurs d'essence de mini :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56774923
mcsime
Posté le 09-06-2019 à 18:45:04  profilanswer
 

On en reparle de la bouffe d'ailleurs ?  
Les salades qui sortent des boites de conserves, le bbq cuit au four, ..


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°56774961
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2019 à 18:49:55  profilanswer
 

Rentred.

 

300 kms de virages jusqu'à Angoulême quasiment tout le temps au sec, puis 3h d'autoroute pepouze.

 

C'était cool, pour une fois j'aurais bien roulé aux jmdays !  :love:

 

Merci aux orgas !


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°56774965
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2019 à 18:50:36  profilanswer
 

Les TCX c'est rien que de la merde pour la pluie par contre :O


Message édité par gig-gic le 09-06-2019 à 18:50:53

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°56775021
Okysp
Rien.
Posté le 09-06-2019 à 18:58:14  profilanswer
 

Ah oui, merci aux orgas, encore un JMDays réussi. :jap:

n°56775047
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 09-06-2019 à 19:02:53  profilanswer
 

J'ai bouffé de tout et pas malade (sauf des ribbs).

 

Encore merci aux orgas.

 

Il est ou le topic JMDays 2020 :o :o


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°56775081
n-ico
Posté le 09-06-2019 à 19:09:18  profilanswer
 

Nous pas encore rentré, aujourd'hui Brive, Sarlat et on est planté à Rocamadour :o  
On va pas traîné pour rentrer chez notre logeuse :jap:  
C'est fnu la moto :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°56775084
n0m1s
in TT we trust
Posté le 09-06-2019 à 19:10:01  profilanswer
 

Bien rentré aussi, avec une bonne drache arrivé en bretonnie  [:-katvlad-]

n°56775142
H3L0
Posté le 09-06-2019 à 19:16:58  profilanswer
 

mcsime a écrit :

On en reparle de la bouffe d'ailleurs ?
Les salades qui sortent des boites de conserves, le bbq cuit au four, ..


Les salades ça m'a pas choqué, le bbq c'était nul ouais.
En gros le chef est en conflit avec les patrons et le barbuc était pas allumé à l'heure qu'il avait demandé donc il s'en est servi pour faire rébellion.

n°56775150
H3L0
Posté le 09-06-2019 à 19:17:53  profilanswer
 

Je propose que les éventuelles batailles de bouffe se fassent à l'extérieur l'an prochain et/ou que les intéressés nettoient leurs bêtises :o

n°56775199
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-06-2019 à 19:24:53  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Je propose que les éventuelles batailles de bouffe se fassent à l'extérieur l'an prochain et/ou que les intéressés nettoient leurs bêtises :o


mon teeshirt DBZ est 100% clean après lavagfe, je suis joie :D

n°56775262
PeNNeR
Posté le 09-06-2019 à 19:32:51  profilanswer
 

Bien rentré. Ptit café payé par les gendarmes bien appréciable. Peu de pluie finalement sur le retour.

n°56775279
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-06-2019 à 19:34:46  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Bien rentré. Ptit café payé par les gendarmes bien appréciable. Peu de pluie finalement sur le retour.


C est parce que tu avais ton assurance :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°56775292
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-06-2019 à 19:36:16  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Bien rentré. Ptit café payé par les gendarmes bien appréciable. Peu de pluie finalement sur le retour.


Y'en a un qui m'a tenu la jambe pendant plus de 10 minutes, à vouloir me montrer les photos de sa mini [:tinostar]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56775304
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-06-2019 à 19:37:56  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Les salades ça m'a pas choqué, le bbq c'était nul ouais.
En gros le chef est en conflit avec les patrons et le barbuc était pas allumé à l'heure qu'il avait demandé donc il s'en est servi pour faire rébellion.


De toute façon au global coté bouffe c'était plutot moyen.

 

Les petits dej franchement pas top (sauf les croissants) : jus pourris,café mauvais, confiture dégueu, pas de chocolat en poudre.
Le diner du vendredi était bien !
Les plateaux repas pour partir étaient moyens moins
Le bbq du samedi soir était pourri parce que le cuistot était un con qui te victimise sous couvert de "c'est la faute aux patron" pour finir par pas avoir de bbq, pas vouloir mettre de couverts et chialer parce qu'on lui ruine son sol.

 

Le logement était bien par contre :jap:
Le spot était très bien (supermarché à coté, station à coté, espace de couchage etc...)

 

Bref, on a eu mieux mais aussi pire, donc franchement c'est une réussite : pas de buches, pas de soucis, pas de trucs limites, c'était bon enfant et on a découvert de nouvelles têtes :)
très content de cette édition !

 

[:cosmospirit:1]  [:cosmospirit:1]

 

J'attends que Duckcs finisse les comptes et je vais rajoute des commentaires pour le REX2019 :

 
  • Plus de couverts en plastiques : on mange que dans de la vraie vaisselle (et moins de gachis)
  • Petit dej il doit y avoir de quoi se faire un chocolat au lait
  • Pas de paniers repas le samedi et le dimanche mais on prévoira des courses pour que chacun puisse s'en faire un avant d'aller rouler (genre des packs de yahourt / fruits, des paquets de jambon /dinde  et du beurre / baguettes et fromage) pour que chacun fasse son panier midi à emporter ou non. => moins de gachis , moins de micro-emballages pas du tout écocitoyens...

Ca évitera le gâchis et on pourra dispactcher le surplus facilement ensuite le dimanche.

  • Moins de vin blanc et plus de vin rouge
  • Pas de futs de 5 L de biere : chiant à refroidir, on a finit avec plus de la moitié sur les bras
  • Moins de softs : on en a pas bu la moitié ==> les remplacer par des eaux gazeuses + sirop ? on les aurait bu je pense et ca permettait la réhydratation :D
  


Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 09-06-2019 à 19:39:13
n°56775339
PeNNeR
Posté le 09-06-2019 à 19:42:30  profilanswer
 

Sur l'autoroute après le péage j'ai failli perdre Maca...dans un nuage d'huile. Abusé comment la Bol d'Or fume quand je coupe les gaz  :o

n°56775345
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-06-2019 à 19:43:19  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Sur l'autoroute après le péage j'ai failli perdre Maca...dans un nuage d'huile. Abusé comment la Bol d'Or fume quand je coupe les gaz  :o


fyp :o

n°56775395
dag_35
Posté le 09-06-2019 à 19:51:40  profilanswer
 

Bien arrivé aussi en passant par le Morvan! Merci aux orgas!


---------------
Flickr | 500px
n°56775427
mcsime
Posté le 09-06-2019 à 19:57:56  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


De toute façon au global coté bouffe c'était plutot moyen.
 
Les petits dej franchement pas top (sauf les croissants) : jus pourris,café mauvais, confiture dégueu, pas de chocolat en poudre.
Le diner du vendredi était bien !
Les plateaux repas pour partir étaient moyens moins
Le bbq du samedi soir était pourri parce que le cuistot était un con qui te victimise sous couvert de "c'est la faute aux patron" pour finir par pas avoir de bbq, pas vouloir mettre de couverts et chialer parce qu'on lui ruine son sol.
 
Le logement était bien par contre :jap:
Le spot était très bien (supermarché à coté, station à coté, espace de couchage etc...)
 
Bref, on a eu mieux mais aussi pire, donc franchement c'est une réussite : pas de buches, pas de soucis, pas de trucs limites, c'était bon enfant et on a découvert de nouvelles têtes :)
très content de cette édition !
 
 [:cosmospirit:1]  [:cosmospirit:1]  
 
J'attends que Duckcs finisse les comptes et je vais rajoute des commentaires pour le REX2019 :
 

  • Plus de couverts en plastiques : on mange que dans de la vraie vaisselle (et moins de gachis)
  • Petit dej il doit y avoir de quoi se faire un chocolat au lait
  • Pas de paniers repas le samedi et le dimanche mais on prévoira des courses pour que chacun puisse s'en faire un avant d'aller rouler (genre des packs de yahourt / fruits, des paquets de jambon /dinde  et du beurre / baguettes et fromage) pour que chacun fasse son panier midi à emporter ou non. => moins de gachis , moins de micro-emballages pas du tout écocitoyens...

Ca évitera le gâchis et on pourra dispactcher le surplus facilement ensuite le dimanche.

  • Moins de vin blanc et plus de vin rouge
  • Pas de futs de 5 L de biere : chiant à refroidir, on a finit avec plus de la moitié sur les bras
  • Moins de softs : on en a pas bu la moitié ==> les remplacer par des eaux gazeuses + sirop ? on les aurait bu je pense et ca permettait la réhydratation :D




 
Le logement était sympa, oui.  
 
Pour la bouffe, il y a pas moyen de tout faire nous-même ? Ça demande un peu d'orga, certes, mais par exemple :  
- le bbq du samedi soir, on peut s'en occuper (cf: l'année dernière avec dodol)  
- les petits-dej + le pain, je suis sûr qu'un boulanger du coin serait ravi de nous faire un prix d'ensemble pour des croissants et des baguettes de meilleure qualité que ce qui nous a été servi
- la confiture/miel/nutello/cacao .. suffit d'acheter deux ou trois gros pots
- les jus et lait, j'ai vu plein de bouteilles de jus que Maca avait acheté, elles devaient être bien meilleure que l'eau sucré à l'orange que nous a servi le gîte
- les salades/charcuterie/fromage, toussa c'est pas si difficile à préparer  
 
Non ?
 
Après, j'ai pas idée des chiffres mais si on peut que payer pour le gîte et s'organiser avec le reste pour bien manger, ça serait top  :love:  
 
 


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°56775457
duckxks
Posté le 09-06-2019 à 20:02:42  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Je propose que les éventuelles batailles de bouffe se fassent à l'extérieur l'an prochain et/ou que les intéressés nettoient leurs bêtises :o


oui  [:chacal31]  
 
Surtout qu'un des orga a montré l'exemple peut avant :o
 
Et quand ça tataille niveau bouffe, on évite d'envoyer des truc genre un fruit. Ca peut paraitre évident mais tout le monde n'a pas la meme logique ;o  
 

cosmospirit a écrit :


De toute façon au global coté bouffe c'était plutot moyen.
 
Les petits dej franchement pas top (sauf les croissants) : jus pourris,café mauvais, confiture dégueu, pas de chocolat en poudre.
Le diner du vendredi était bien !
Les plateaux repas pour partir étaient moyens moins
Le bbq du samedi soir était pourri parce que le cuistot était un con qui te victimise sous couvert de "c'est la faute aux patron" pour finir par pas avoir de bbq, pas vouloir mettre de couverts et chialer parce qu'on lui ruine son sol.
 
Le logement était bien par contre :jap:
Le spot était très bien (supermarché à coté, station à coté, espace de couchage etc...)
 
Bref, on a eu mieux mais aussi pire, donc franchement c'est une réussite : pas de buches, pas de soucis, pas de trucs limites, c'était bon enfant et on a découvert de nouvelles têtes :)
très content de cette édition !
 
 [:cosmospirit:1]  [:cosmospirit:1]  
 
J'attends que Duckcs finisse les comptes et je vais rajoute des commentaires pour le REX2019 :
 

  • Plus de couverts en plastiques : on mange que dans de la vraie vaisselle (et moins de gachis)
  • Petit dej il doit y avoir de quoi se faire un chocolat au lait
  • Pas de paniers repas le samedi et le dimanche mais on prévoira des courses pour que chacun puisse s'en faire un avant d'aller rouler (genre des packs de yahourt / fruits, des paquets de jambon /dinde  et du beurre / baguettes et fromage) pour que chacun fasse son panier midi à emporter ou non. => moins de gachis , moins de micro-emballages pas du tout écocitoyens...

Ca évitera le gâchis et on pourra dispactcher le surplus facilement ensuite le dimanche.

  • Moins de vin blanc et plus de vin rouge
  • Pas de futs de 5 L de biere : chiant à refroidir, on a finit avec plus de la moitié sur les bras
  • Moins de softs : on en a pas bu la moitié ==> les remplacer par des eaux gazeuses + sirop ? on les aurait bu je pense et ca permettait la réhydratation :D



On commence surtout à avoir un échantillonnage pas mal niveau grand gites.
 
Panier repas complètement raccord pour le midi, une reflexion à lancer. Idem pour le plastique a outrance.
Les futs... remember les poubelles remplies de verre + canettes qui trainent partout...
 
Localisation vraiment cool, après les tensions de personnel interne ont fait un peu chier, mais les proprios semblent "survoler" tout ça [:joce]
 
On s'est franchement bien marré. Le samedi soir tout le monde avait un bon coup dans le cigare de la veille je pense, mais c'est pas nouveau :D
 
Allez les nouveaux orga, on passe un coup de fil à junior club house sauf si vous trouvez encore mieux !

n°56775484
duckxks
Posté le 09-06-2019 à 20:09:14  profilanswer
 

mcsime a écrit :


 
Le logement était sympa, oui.  
 
Pour la bouffe, il y a pas moyen de tout faire nous-même ? Ça demande un peu d'orga, certes, mais par exemple :  
- le bbq du samedi soir, on peut s'en occuper (cf: l'année dernière avec dodol)  
- les petits-dej + le pain, je suis sûr qu'un boulanger du coin serait ravi de nous faire un prix d'ensemble pour des croissants et des baguettes de meilleure qualité que ce qui nous a été servi
- la confiture/miel/nutello/cacao .. suffit d'acheter deux ou trois gros pots
- les jus et lait, j'ai vu plein de bouteilles de jus que Maca avait acheté, elles devaient être bien meilleure que l'eau sucré à l'orange que nous a servi le gîte
- les salades/charcuterie/fromage, toussa c'est pas si difficile à préparer  
Non ?
Après, j'ai pas idée des chiffres mais si on peut que payer pour le gîte et s'organiser avec le reste pour bien manger, ça serait top  :love:  


l'idée c'est d'etre à 100-120€ par tete sans alcool.
 
2 nuits c'était par exemple 62€ à Brassy, à 40. (2500€ le gite)
Donc on était à autant pour la bouffe. Mais au delà de ça, y'a juste à faire la bouffe, y'a juste à se lever pour chopper 40 croissant et 15 baguettes etc... C'est vite chiant de gérer toute cette logistique quand tu orga.
 
L'idée c'est que ça soit pas rédhibitoire d’organiser ça aussi. Je pense qu'imposer des conditions au gite est la meilleur façon de. Etre orga c'est aussi profiter du WE.
 
Un bbq gérer par un ou x personne participante, ça doit rester un plus.

n°56775518
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-06-2019 à 20:13:24  profilanswer
 

Rentraid  :O

 

La petite pluie de merde 10km avant d'arriver juste pour que le stuff soit humide  :fou:


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°56775550
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-06-2019 à 20:16:06  profilanswer
 

Et +1 pour tenter de diminuer les déchets l'année prochaine, c'est abusé la quantité de plastique dans les paniers repas  :ouch:


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°56775552
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-06-2019 à 20:16:23  profilanswer
 

Faudrait un truc pour les odeurs de merde aussi. [:frogaski62:2]

n°56775578
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-06-2019 à 20:19:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Faudrait un truc pour les odeurs de merde aussi. [:frogaski62:2]


 
Il suffit de bannir les usines à méthane sur pattes :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56775857
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-06-2019 à 20:53:04  profilanswer
 

Oui !

 

De la vraie vaisselle et pas de couvert en plastique !
Des eco cups et pas de gobelets !
Des stands le midi pour se faire un picnic et pas de sac dej ou tout le monde jette 10%.
Des poubelles verre / carton et plastique / autres déchets !
Des vrais bbq !
Et pas du tout fait par les organisateurs !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56775888
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-06-2019 à 20:56:01  profilanswer
 

Et tout le monde en bobbers  [:kevins76:3]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56776046
Okysp
Rien.
Posté le 09-06-2019 à 21:12:00  profilanswer
 

moquette a écrit :


C est parce que tu avais ton assurance :o


Subtile. :o

n°56776078
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-06-2019 à 21:15:48  profilanswer
 

La moto c'est rien que de la merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )Frigo indesit TIAA 12VX en train de mourir?
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 !Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO[Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( 
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR