|
Auteur | Sujet : Inforad : avertisseur de radar fixe légal. |
---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:32:04 |
justeleblanc |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-06-2005 à 14:38:27 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
leboloss |
Message édité par leboloss le 08-06-2005 à 16:09:45 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-06-2005 à 16:14:24 |
leboloss | Ou est ce que j'agis sans respect vas y stp Message édité par leboloss le 08-06-2005 à 16:15:06 |
justeleblanc |
|
leboloss |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:23:32 |
deK watching for beerz on the wing |
leboloss |
Message édité par leboloss le 08-06-2005 à 16:30:19 |
deK watching for beerz on the wing | N'importe quoi ... je connais bien la différence de fonctionnement, ne nous prend pas pour des blaireaux, la finalité est exactement la même. --------------- (old) Feed HA/V |
leboloss |
|
justeleblanc |
|
leboloss |
Message édité par leboloss le 08-06-2005 à 16:38:05 |
justeleblanc |
|
leboloss |
Message édité par leboloss le 08-06-2005 à 16:39:03 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-06-2005 à 16:42:13 |
leboloss |
|
zakslo |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ca ressemble à un gros SPAM pour ce detecteur (de merde) de radar. A croire que c'est son père qui l'a fabriqué et qu'il essaie à tout prix de nous le refourguer ... |
apipop | Bonjour,
|
3HB |
|
justeleblanc |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | tiens petite question qui a pas un rapport direct avec le sujet --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
glossypaper Motard des terrasses :o | oui |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | j'ai commandé le gps navirad |
ricknar | et oui les ptit gars ca fait pas que sonner qd un radar se rapproche , a mais oui vous le saviez |
gggl |
|
Griffe | Faut vraiment être une bille pour se faire choper par un radar auto ! On les repère à 100m Et pour les radar mobiles c'est toujours la même chose : sur un pont au dessus de l'autoute avec les jumelles ou au pied du pont bien planqué avec un vieux mesta. Par expérience, on arrive à tirer des bourres tranquille sur des portions inradarisables mais plus dangeureuses --------------- => 1er forum de discussion sur la nouvelle Peugeot 207 |
wouill |
Message édité par wouill le 21-05-2006 à 19:17:38 |
Griffe | Souvent même sur des départementales de montagne, il n'y a pas de panneau de limitation donc par défault c'est 90, hors rouler à 80 relève déjà de l'exploit. Va comprendre Charles ! --------------- => 1er forum de discussion sur la nouvelle Peugeot 207 |
weed |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
téléchargement légal ou illégal?????????? | RADAR MOBILE = obligation d'arreter??? |
Info Telephone fixe DECT sagem | Produits imports NIKE à bas prix, légal? |
radar fixe inoffensif sur moto? | traitement du signal radar |
Radar Automatique - Question sur le panneau... | Universal illégal dans son site de téléchargement légal |
Plus de sujets relatifs à : Inforad : avertisseur de radar fixe légal. |