|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : inflation des carburants : repasser à l'essence? |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 17:16:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 17:17:33 Je te conseille de mettre du SP95 dans ton moteur Diesel, le résultat sera très rigolo |
nikko-the-one | ou la la ce n'est qu'une image mais bon. mieux vaut mettre du gazoil dans une essence que l'inverse, à tres faible dose bien sur.
|
sentenzamars | mais de l'huile de colza a la place du mazout |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 21-06-2005 à 21:18:46 |
7063 Non Mollare Mai | @Gazette : j'ai une A3 2.0 TDI qui consomme 6.1 depuis que je l'ai (31 000 km) et elle coute le meme prix qu'une A3 2.0 FSI (essence).
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 07:08:00 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
LightKyle | Si au moins ça pouvait freiner les ventes de voitures à base de moteur de tracteur qui fume, ça serait sympa pour nos poumons & nos oreilles. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ma part, mon prochain vehicule sera Essence, le diesel devient qusi aussi chere, le prix du vehicule est plus chere aussi en diesel.
--------------- #mais-chut |
Mazda3 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
e-deby |
Message édité par e-deby le 22-06-2005 à 10:14:38 --------------- Pour les sudistes :) |
tweetylebreton io | m'enfou du mazout je veux du super moi... font chier a le supprimer... MOARD en Colère |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 22-06-2005 à 10:23:03 --------------- #mais-chut |
tweetylebreton io |
|
Message édité par Z_cool le 22-06-2005 à 10:24:09 --------------- #mais-chut |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 22-06-2005 à 10:25:13 |
e-deby |
Message édité par e-deby le 22-06-2005 à 10:34:12 --------------- Pour les sudistes :) |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tweetylebreton io |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 22-06-2005 à 10:41:26 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
LightKyle |
tweetylebreton io |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |