|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Place salon de l'auto paris gratuit ??? |
Lekouti | Bonjour à tous,
Message édité par Lekouti le 23-09-2004 à 11:32:33 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:31:40 |
zenway |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
zenway | Moi je me les suis commandé avec le taff... Ya pas de petites économies et ça me donne un badge à la con |
zenway |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 1 place achetée, un place gratos dans télé7jours Message édité par Yop ma caille le 23-09-2004 à 16:50:23 |
vieri32 Robert's siamese twin |
perdu j'ai 2 places gratuites mais je sais pas si je vais y aller |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
PsykopAt- Infected |
ou bien chez un constructeur --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 17:59:36 |
vieri32 Robert's siamese twin |
zenway | ou un concessionnaire ... Message édité par zenway le 24-09-2004 à 10:12:30 |
Lekouti | Yes merci yop ma caille....ça peut etre interraissant.
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | je vais en avoir 4 gratos par un ami (concessionnaire mercedes) de mon oncle --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Laurent_g |
zenway | Cette semaine |
why-t | j'avais trouver un forum en recherchant dans google "places gratuites salon de l'auto 2006" qu iredirigait vers un site total ou tu povais gagner deux places.. |
jigawa |
|
Le Concombre Le Concombre, c'est bon ! |
|
Ajax |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Moi je cherche une entrée sur le stand Porsche svp --------------- Everything in its right place |
advance93 | sauf que meme si quelqu'un a un pass, il pensera pas a toi ... Message édité par advance93 le 08-09-2006 à 18:40:06 |
ViMx |
Le Concombre Le Concombre, c'est bon ! |
|
dede77 | moi aussi je cherche une entrée pour le salon voici mon adresse email faite moi signe merci
|
woody 75 PSN: geekfou | je cherche aussi une place pour le salon de l'auto et j'aimerai y aller la semaine prochaine !
|
Fridric999 |
|
woody 75 PSN: geekfou | lol je parlais à tarif réduit ou méme donné si une personne en avait en trop ou ne pouvait s'y rendre.
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
flour3 | Pour info j'ai vu que y'a une offre à 6 € ce qui est toujours mieux que 12€...mais faut avoir une carte d'étudiant et acheter le billet sur place.
|
dracknight עם ישראל חי | Et cette année Télé 7 jours fait il encore son offre, 1 place acheté = 1 place offerte ? --------------- צבא הגנה לישראל |
carspeed | Je vais aller zieuté télé 7 jours pour ma part, a moins qu'il y a encore des places à distribuer, même à vendre...
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
dracknight עם ישראל חי | Apparemment il était dans le Télé 7 jours de la semaine dernière ! --------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le |