Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] ça se monte des radars de recul ??

n°778014
zewok
Posté le 03-07-2003 à 23:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon dans les magasin agricole il vendent le kit tv+caméra à placer à l'arrière du véhicule c vraiment excellent mais ca coute surement plus chère

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 23:10:31  profilanswer

n°778051
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-07-2003 à 23:17:15  profilanswer

zewok a écrit :

sinon dans les magasin agricole il vendent le kit tv+caméra à placer à l'arrière du véhicule c vraiment excellent mais ca coute surement plus chère

Toujours chez conrad:
 http://image01.conrad.com/IMS_Docs/04/048A953EBE8D7C8EE10000000A010251.JPG

Citation :

La solution fiable pour la marche-arrière. Moniteur : alimentation 12/24 V, sélection image caméra : normale/inversée. 2 entrées caméra. Commutateur jour/nuit (fonction luminosité d'écran). Caméra extérieure : étanche, boîtier robuste. Objectif grand angle 110°. Réglage automatique de la luminosité. Cet ensemble comprend un moniteur 5" (13 cm) noir et blanc avec support orientable. 15 m de câble vidéo. Accessoires de montage.

Prix: 355?

ou alors:

http://image01.conrad.com/IMS_Docs/7F/7FED953E80D0838DE10000000A010251.JPG

Citation :

Nouveau système RV avec écran plat LCD. Convient à tous types de véhicules (poids-lourds, bus, camping car). Moniteur : moniteur couleur LCD, TFT, 4", sélection image caméra normale/inversée. Commutation jour/nuit de la luminosité. Activation automatique lorsque vous passez la marche arrière. Haut-parleur intégré avec bouton du réglage du volume. Entrée/sortie audio/vidéo pour branchement sur caméscope ou récepteur SAT (Pal). Caractéristiques : dim : 145 x 105 x 40 mm. Alimentation : 11-15 V. Consommation 6,4W. Résolution : 120 000 pixels. Fréquence d'images: 50 Hz. Fréquence de ligne : 15.73 Hz. Température de fonctionnement : de - 15 °C à + 60 °C. Résistance à l'humidité de l'air : 10-9,5%. Résistance aux vibrations : 5 g. Caméra extérieure : caméra noir/blanc CCD (lentille à trou), boîtier étanche et robuste, réglage électronique de la luminosité, objectif grand angle (90° diagonale). Caractéristiques : consommation : 0,1 A. Senseur d'image : 1/4" CCD type J. Objectif : angle d'ouverture 90°. Résolution : 266665 pixels. Température de fonctionnement : de - 10 °C à + 55 °C. Résistance aux vibrations : 8 g.

Prix: 549 ?

Il est pas inintéressant de coupler les deux.

n°778100
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2003 à 23:24:53  profilanswer

et 4 capteurs ultrason acheté a tout pour la radio, kelkes povres RLC , ainsi qu'un buzzer, + kelkes heures le WE a monter tout ca, ca serait pas moins cher ?

Message édité par HumanRAGE le 03-07-2003 à 23:25:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°778232
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-07-2003 à 23:45:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

et 4 capteurs ultrason acheté a tout pour la radio, kelkes povres RLC , ainsi qu'un buzzer, + kelkes heures le WE a monter tout ca, ca serait pas moins cher ?

Si t'as un typon, fait-nous en profiter. Ça serait sympa!

n°778245
HumanRAGE
Posté le 03-07-2003 à 23:48:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si t'as un typon, fait-nous en profiter. Ça serait sympa!

malheureusement j'ai rien de tout ca, mais je sais qu'un pello qui fait un peu d'electronique amateur fait ca en une aprem, montage inclus

j'avé vu une doc sur la conception d'un povre robot merdik mais ki devie sa route kan y a un obstacle devant lui
basique et il voyait pas les pieds de chaise, mais bon pour un muret ou un pilier de 30-40 cm, a moins de 30cm je pense ke ca pose pas de problemes

un truc grossier, du moment ke ca indique que y a kekchose, couplé a un coup d'oeil a la place dans le retro au debut de creno, et roulaiz !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°778250
HumanRAGE
Posté le 03-07-2003 à 23:49:42  profilanswer

essayez de voir sur programmation , y a aura ptet des fondus qui sauront vous renseigner ...

---------------
n°778558
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-07-2003 à 00:54:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

250? alors qu'il suffit de conduire correctement ou de se garer a la parisienne  [:mlc]

Ca parait gadget mais pour l'avoir essayé je trouve cela très pratique pour deux raisons :

1) Ca permet de pouvoir se garer proprement dans des endroits très sérés, rapidement sans toucher les pare choques.

2) Quand tu as un obstacle par terre genre une petite demi sphère, un piquet ou autre, c'est pratique de savoir qd tu t'approches d'eux pour éviter de les prendre.

Pour une voiture c'est pas indispensable, bien que pratique, mais sur une camionnette c'est super utile car on voit difficilement à l'arrière.

Enfin, là dans mon cas à 250?, je vais m'en passer si je trouve pas moins cher  :D

n°780189
jkill
West Siiiiiide
Posté le 04-07-2003 à 12:54:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

essayez de voir sur programmation , y a aura ptet des fondus qui sauront vous renseigner ...

:jap: mci pour ttes vos réponses ... c'est sympa
en effet si on peut trouver des sondes ultrasons ...;; un ptit montage avec HP + boitier CPU ki contient le prog de "Bippage" ça peut etre faisable ... seulement le pb c la prog  :cry:

---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°780486
HumanRAGE
Posté le 04-07-2003 à 13:50:31  profilanswer

JKill a écrit :

:jap: mci pour ttes vos réponses ... c'est sympa
en effet si on peut trouver des sondes ultrasons ...;; un ptit montage avec HP + boitier CPU ki contient le prog de "Bippage" ça peut etre faisable ... seulement le pb c la prog  :cry:  

chui pas sur ke y ait besoin de prog
tu met un RLC ki va resonner a la frequence qui va bien, corespondant a "obstacle : 15cm", et lors de la resonnance le HP fera un bo bruit aigu :D

enfin c'etait comme ca pour l'espece de ptit droide merdik

---------------
n°780746
jkill
West Siiiiiide
Posté le 04-07-2003 à 14:34:40  profilanswer

apparement le systeme de Conrad a 45? a l'air pas mal ...
2 capteurs seront peu etre suffisant ..

j'aurais pas le mérite d'avoir crée le truc :lol:
http://www.produktinfo.conrad.com/ [...] 00_200.pdf

ya d'la doc sur le systeme là ...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 14:34:40  profilanswer

n°780804
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-07-2003 à 14:45:12  profilanswer

JKill a écrit :

apparement le systeme de Conrad a 45? a l'air pas mal ...
2 capteurs seront peu etre suffisant ..

j'aurais pas le mérite d'avoir crée le truc :lol:
http://www.produktinfo.conrad.com/ [...] 00_200.pdf

ya d'la doc sur le systeme là ...

J'aime pas trop le principe de la petite boite visible avec les LEDs comme ca à l'arrière.

Moi je la planquerais et bricolerais de façon à ce qu'elle se branche sur les baffles de la voiture avec un interrupteur me permetant de désactiver le système.

n°781710
jkill
West Siiiiiide
Posté le 04-07-2003 à 17:09:33  profilanswer

iS@mi a écrit :

J'aime pas trop le principe de la petite boite visible avec les LEDs comme ca à l'arrière.

Moi je la planquerais et bricolerais de façon à ce qu'elle se branche sur les baffles de la voiture avec un interrupteur me permetant de désactiver le système.

:heink: ben la boite t pas obligé de la mettre derriere :lol: moi perso je v la foutre ss un siege et pis basta ;)

---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°781978
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-07-2003 à 18:16:45  profilanswer

iS@mi a écrit :

Ca parait gadget mais pour l'avoir essayé je trouve cela très pratique pour deux raisons :

1) Ca permet de pouvoir se garer proprement dans des endroits très sérés, rapidement sans toucher les pare choques.

2) Quand tu as un obstacle par terre genre une petite demi sphère, un piquet ou autre, c'est pratique de savoir qd tu t'approches d'eux pour éviter de les prendre.

Pour une voiture c'est pas indispensable, bien que pratique, mais sur une camionnette c'est super utile car on voit difficilement à l'arrière.

Enfin, là dans mon cas à 250?, je vais m'en passer si je trouve pas moins cher  :D

c'etait un peu de provoque ;)
ca doit etre super pratique pour une grosse voiture ou une camionnette, moi je m'en fout un peu, j'ai une petite voiture et je n'ai pas de remords a tater les pare chocs  [:spamafote]

n°782406
jkill
West Siiiiiide
Posté le 04-07-2003 à 20:32:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca doit etre super pratique pour une grosse voiture ou une camionnette, moi je m'en fout un peu, j'ai une petite voiture et je n'ai pas de remords a tater les pare chocs  [:spamafote]  

:lol: salop ! si j'ai mon pare choc cabossé je saurai ke c toi  :whistle:  :lol:

---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°782487
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-07-2003 à 20:50:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Gare-toi à côté de moi et je vais t'en donner des remords!  [:athlonmp]  [:lorill]  [:athlonmp]

Message édité par Killall-9 le 04-07-2003 à 20:50:49
n°782853
laurent123
Posté le 04-07-2003 à 22:17:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ca serait carrement moins cher. Faut juste trouver un schema du montage electronique puis en 3 coups de fer a souder c'est regle. J'avais vu un schema d'un monatge dans un magazine y'a deja un moment.

Y'a pas un electronicien ici qui pourrait nous pondre un schema?

n°784147
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 05-07-2003 à 05:15:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Gare-toi à côté de moi et je vais t'en donner des remords!  [:athlonmp]  [:lorill]  [:athlonmp]

Moi avec, c'est franchement chiant de retrouver son pare choque avec des traces ou des griffes dessus car certains ne savent pas perdre 5 sec pour éviter de toucher les autres !

Ne jamais faire à autrui ce que tu ne veux pas que autrui te fasse.

PS : Faut pas croire, même à 1km/h on peut abîmer un pare choque.

n°784740
jkill
West Siiiiiide
Posté le 05-07-2003 à 14:16:23  profilanswer

Laurent123 a écrit :

Ca serait carrement moins cher. Faut juste trouver un schema du montage electronique puis en 3 coups de fer a souder c'est regle. J'avais vu un schema d'un monatge dans un magazine y'a deja un moment.

Y'a pas un electronicien ici qui pourrait nous pondre un schema?

[:alucard]

---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°784783
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-07-2003 à 14:31:13  profilanswer

iS@mi a écrit :

Moi avec, c'est franchement chiant de retrouver son pare choque avec des traces ou des griffes dessus car certains ne savent pas perdre 5 sec pour éviter de toucher les autres !

Ne jamais faire à autrui ce que tu ne veux pas que autrui te fasse.

PS : Faut pas croire, même à 1km/h on peut abîmer un pare choque.

a paris tu peux pas faire autrement quand t'as 20cm de chaques cotés  :heink:  
et un pare choc c'est fait pour!
une ptite touchette a deux km/h ca n'a jamais tué personne  :sarcastic:  

n°787610
jkill
West Siiiiiide
Posté le 06-07-2003 à 14:46:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oué mé ça fé pas serieux kan meme ... je vois une personne ki touche mon pare choc en se garant ben .. bref ..
pis 20 cm de chak coté c l'idéal pr se garer :ange: suffit d'avoir un minimum de conduite :D

---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°787723
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-07-2003 à 15:11:52  profilanswer

JKill a écrit :

oué mé ça fé pas serieux kan meme ... je vois une personne ki touche mon pare choc en se garant ben .. bref ..
pis 20 cm de chak coté c l'idéal pr se garer :ange: suffit d'avoir un minimum de conduite :D

Moi j'ai pas besoin de la voir! L'alarme est tellement sensible que ça gueule aussitôt! D'ailleurs, les motos avec des pots pas trop homologués la declanchent aussi.  

Avec ça, en petite voiture (fiat cinquecento) j'ai réussi à me garer dans la longueur de la voiture plus 20 cm, sans toucher. Un blaireau qui était garé sur une place et demie, probablement por s'épargner des manoeuvres avec son gros break, a été tout surpris en revenant de voir que la place "a moitié libre" était prise. Il a été bon pour manoeuvrer  :kaola: ...

Et même à 2 km/h, les frottements de pare-choc, ça raye. Particulièrement les boucliers vernis. C'est pas fait pour prendre des coups, c'est fait pour limiter les dégats si ça en prenait par accident. Un mec qui touche par accident, c'est un maladroit, au pire un incapable. Un mec qui touche pas par accident, c'est un vandale, et à ce titre je lui expliquerait ma façon de penser. Il aura le choix de faire jouer son assurance ou de payer de sa poche: une peinture de bouclier c'est entre 300 et 400 ?...  [:lorill]  

Moralité: pour les gens qui savent pas se garer sans toucher, il existe des équipements sympas, qui leur éviteront des déboires. Faciles à monter. Comment ça s'appelle déjà? Ah, oui! Un radar de recul! :D

n°788107
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 06-07-2003 à 16:23:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ma soeur a cassé un parchoque qui s'est fendu sur 30 cm rien qu'à 1 km/h !

Sinon, j'habite Bruxelles qui n'est pas une aussi grande ville que Paris mais où tout le monde se colle aussi au cul et je préfère perdre 30 sec pour me garrer sans toucher les autres.

n°788704
jkill
West Siiiiiide
Posté le 06-07-2003 à 18:51:47  profilanswer

iS@mi a écrit :

Ma soeur a cassé un parchoque qui s'est fendu sur 30 cm rien qu'à 1 km/h !

Sinon, j'habite Bruxelles qui n'est pas une aussi grande ville que Paris mais où tout le monde se colle aussi au cul et je préfère perdre 30 sec pour me garrer sans toucher les autres.

:jap:

---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la violence, la petite bête qui monte qui monte!!!les detecteurs de radars, comment ca mache ??
contacteur de feu de recul.La poste : mais les tarifs ont monté cette semaine ou quoi ??
[A31] Et voici les premiers radars automatiques:Changement de monte de pneus : que peut-on faire ?
ya le timbre ki monte à 0.5 €A quel regime moteur monte le nouveau V10 ferrari ?
Monté un groupe de musique - et les impots ?L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)
Plus de sujets relatifs à : [HS] ça se monte des radars de recul ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)