Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  garantie des vices cachés mandataire auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie des vices cachés mandataire auto

n°40480279
nantais
Posté le 23-12-2014 à 12:05:34  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je vais acheter un véhicule chez un mandataire (pas encore signé)
 
Véhicule 10KM. J'ai posé une question à un conseiller sur la provenance du véhicule dans le but de savoir vers qui me retourner en cas de vice caché sur le véhicule.
 
La personne me répond que c'est un véhicule d'origine européenne et que pour appliquer la garantie de vice caché cela se fera auprès du concessionnaire de la marque le plus proche de chez moi.
 
Alors là je n'en crois pas un mot  :whistle: , ai-je raison  :heink:  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 12:05:34  profilanswer
 

n°40509116
rz1
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2014 à 12:24:31  profilanswer
 

hello,
en théorie (légalement parlant) , les concessions sont obligé de prendre en charge tout les véhicules de leur marque, meme si pas acheté chez eux.


Message édité par rz1 le 28-12-2014 à 12:26:37

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°50167405
consiglier​i
Posté le 26-06-2017 à 12:23:29  profilanswer
 

Je fais un beau déterrage, mais je n'ai pas pu m'en empecher.
 
 
Alors pour réponde à nantais, contrairement à ce qui a été répondu par rz1 :
 
- La garantie des vices caches se fera auprès du concessionnaire étranger ou du constructeur étranger.
 
- La garantie contractuelle constructeur se fera effectivement dans une concession de la marque en France ou à l'étranger quelque soit le pays d'Europe.
 
 
rz1 confond garantie des vices caches et garantie contractuelle constructeur , pourtant à part le mot garantie ça n'a rien a voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  garantie des vices cachés mandataire auto

 

Sujets relatifs
Attention Danger avec EUROCARLINE mandataire automobile !Conseil assurance auto malussé
Transfert de garantie d'un objet en occasion.Résiliation contrat auto
Problèmes démarrage suite changement d'auto radioCongélateur coffre auto dégivrant ça n'existe pas ???
Produit garantie mais livraison à notre charge, normal ?recherche d'infos sur un modèle auto ?
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. 
Plus de sujets relatifs à : garantie des vices cachés mandataire auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR