Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Garage en tord ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garage en tord ???

n°52337135
LaserGeek
Posté le 05-02-2018 à 22:52:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je vous explique mon problème,  
 
Je me suis rendu dans un garage Speedy mercredi dernier car ma 06 sentait un peu le cramé quand je m’arrêtais,
Après contrôle par le garagiste, c'est un joint d'huile qui fuyait et donc coulait un peu d'où l'odeur de cramer, il m’annonce que le temps de commande + pose du joint, je peux récupérer ma voiture le vendredi.
Vendredi arrive, et suite à un retard de livraison, la pièce n'est pas là, je leur demande donc si je peux récupérer ma voiture pour le WE vu que j'en avais besoin, en leur demandant si elle peut rouler. "Oui oui, pas de soucis"
Dimanche, je prends un rond point et en freinant, mes roues arrières se bloquent complètement et je pars en dérapage dans le rond point. En pompant à mort sur le frein, j'arrive à les "décoller" et je peux de nouveau rouler.
En retournant ma voiture ce matin pour la pose du joint, je précise ce qu'il m'est arrivé.
A ce moment là, le mécano qui s'était occupé de ma 106 étant dans la pièce, regarde le responsable et lui dit "J'avais signalé un problème de freinage sur la 106", information qui ne m'a jamais été communiqué d'une part, d'autre part signifiant qu'ils m'ont laissé repartir avec une voiture qui ne freine pas plus ou moins délibérément.
Je dois récupérer ma voiture demain, je voulais savoir comment je pouvais faire pression sur eux pour une remise importante au vu de ce qu'ils ont fait, vos avis ?  
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 22:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Garage en tord ???

 

Sujets relatifs
Recherche de solution pour le bien de garageAvis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier
[RECH] Garage Bordeaux ChartronsLancer Procédure contre un garage
Litige garage agrééEmetteur portail de garage copro
Insectes dans bois de chauffage en garageCopropriété - Porte d'accès garage motorisée
Plus de sujets relatifs à : Garage en tord ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR