Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La futur Golf CC

n°4516412
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 30-12-2004 à 22:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais moins bien que ma 307 CC :p


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 22:47:45  profilanswer
 

n°4516413
DesuetCR_B
Posté le 30-12-2004 à 22:47:52  profilanswer
 

ledingue a écrit :

je connais tres bien le tdi 130 pour l'avoir utilisé 10mkms sur une passat et le coup du pied au planchet sur les 3 premiers rapports c'est carrement a proscrire si on veut pas avoir un coup de pied au cul a 1800trs  :p sinon apres ca va  :jap:


je parlai du 2.0TFSI


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4516547
ledingue
Posté le 30-12-2004 à 23:08:08  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

je parlai du 2.0TFSI


 
n'empeche que t'as plus de sensations dans la golf que dans la megane...  :D
 
 
un avis
Avec 25 ch supplémentaires, des jantes de 18 pouces et un châssis affûté comme un rasoir, la Mégane présente une fiche technique des plus prometteuse. Rabaissée de 1,5 cm avec des suspensions au diapason et de splendides jantes de 17 pouces, la Golf GTI n'est pas en reste en matière de liaisons au sol. Sous son capot, le nouveau bloc 2.0 T met tout de suite les choses au clair. Dès 2 000 tr/mn, il colle son conducteur au siège en sifflant une musique envoûtante. Chaque pression sur le " champignon " entraîne un vroum moins rauque mais aussi émouvant qu'un moteur de Porsche Boxster. Après 3 000 tr/mn, la poussée s'intensifie jusqu'à 5 000 tr/mn puis évolue en souplesse jusqu'à 6 000 tr/mn avant de s'arrêter à la limite imposée par le rupteur. La Mégane paraît avoir moins de punch en bas et monte plus progressivement en régime mais elle accepte davantage d'évoluer en haut du compte-tours. Mais la sonorité de son moteur, granuleuse et sans noblesse, comme étouffée par l'échappement, ne provoque pas les mêmes frissons. Ses 25 ch supplémentaires se retrouvent sur les mesures d'accélération mais pas nécessairement derrière le volant. D'ailleurs, en reprises, la Golf GTI prend un peu l'avantage. Elle présente aussi une commande de boîte plus sportive. La grille courte et rapprochée peut parfois poser des problèmes pour enclencher la première. L'embrayage souple, laissant difficilement sentir le point de patinage, peut vous faire caler au démarrage. Mais en usage intensif, la boîte permet de descendre les rapports à la volée en émettant un clong flatteur presque comme une Ferrari à boîte mécanique ! Quoique plus sensible au roulis, la nouvelle bombe de Volkswagen parvient à suivre le rythme de l'effrénée Mégane. La Golf paraît juste un peu plus lourde à inscrire dans les virages serrés. Mais sa direction très très précise et communicative permet d'anticiper magnifiquement cette sensation d'embonpoint. Les plus extrémistes pourront même déconnecter partiellement l'antidérapage ESP pour provoquer de petites glissades du train arrière (jusqu'à un certain degré). Plus incisive, la Mégane aspire le bitume et offre davantage de mordant au freinage. Faute de se montrer plus joueuse que sa rivale, elle joue de son antidérapage ESP (non déconnectable) pour rester neutre en toutes circonstances. Dommage que sa direction imprécise et peu informative gigote désagréablement sur les accélérations musclées.


Message édité par ledingue le 30-12-2004 à 23:10:58
n°4517410
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-12-2004 à 01:30:22  profilanswer
 

tain elle rox ste golf  :love:  
moi qui deteste les golf, faut dire que chui sur le cul la  [:canaille]
 
edit : ca sort quand, ca coute combien? je veux le meme  [:dawa]


Message édité par HaKaN_FR le 31-12-2004 à 01:30:56

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4517465
skylight
Made in France.
Posté le 31-12-2004 à 01:39:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Face avant outrageusement pompée sur les chryslers :/


clair, au depart je pensais que c'était des photos d'un proto chrysler ...

n°4519774
javinian
30 years of fail
Posté le 31-12-2004 à 13:41:32  profilanswer
 

En meme temps je dis ça mais j'ai essayé aucune des deux. :ange:

n°4526351
ledingue
Posté le 01-01-2005 à 18:20:06  profilanswer
 

skylight a écrit :

clair, au depart je pensais que c'était des photos d'un proto chrysler ...


 
 
a ce moment la c'est carrement chrysler qui a pompé le style de VW car cette calandre c'est 100% tradition VW
enfin y'en a vraiment pas bcp qui ont deja vu une cossfire ici  :D

n°4540214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 07:47:40  profilanswer
 

ledingue a écrit :

a ce moment la c'est carrement chrysler qui a pompé le style de VW car cette calandre c'est 100% tradition VW
enfin y'en a vraiment pas bcp qui ont deja vu une cossfire ici  :D


 
 
[:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°4559236
ledingue
Posté le 06-01-2005 à 19:32:31  profilanswer
 


 
 
 
la calandre d'une crossfire c'est taillé au couteau aucun arrondi la vw c'est tout le contraire  

n°4559258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 19:36:33  profilanswer
 

laisse tomber je t'ai deja dis y a deux pages,ce qui est fou, c'est que tu continues a nier alors que je suis tres loin d'etre le seul a penser la meme chose.
 
t'es payé par VW pour les defendre bec et ongle comme ca ? sinon, tu devrais :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 19:36:33  profilanswer
 

n°4559268
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-01-2005 à 19:37:55  profilanswer
 

ledingue a écrit :

a ce moment la c'est carrement chrysler qui a pompé le style de VW car cette calandre c'est 100% tradition VW
enfin y'en a vraiment pas bcp qui ont deja vu une cossfire ici  :D


Quels modèles ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4559294
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-01-2005 à 19:41:44  profilanswer
 

La cc que j'attend :
 
http://www.bilnyheter.no/Astra_CC.jpg
 
[:plat00n]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4559328
ledingue
Posté le 06-01-2005 à 19:46:33  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Quels modèles ?


 
 
la calandre tu la retrouve sur quasi ts les modeles de vw excepté la beetle  :D  

n°4559477
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-01-2005 à 20:06:08  profilanswer
 

Euh..non
Y'a pas les pseudos barres qui se croisent


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle Golf Plus, qu'a t elle vraiment de plus ?Demolition man ... vision du futur ?
futur de la télévisionla futur de la télévision
golf 4 TDI 110 ch ou 115 ch ?Alana ou le futur imparfait
Le futur dans les filmsFutur disparition des pieces de 1 et 2 centimes d'euros
futur achat,besoin d'aide!!! 
Plus de sujets relatifs à : La futur Golf CC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)