Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Frais gardiennage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frais gardiennage

n°52210716
herzog
Posté le 23-01-2018 à 21:29:02  profilanswer
 

Bonjour j’espère que ma question a sa place ici !  
Voilà courant Juin j’ai eu des soucis de voiture (voiture très vieille, trop de problèmes pour en parler ici). Jai fait appel à mon assurance pour la remorquer à un garage.  
Elle a été déposé à un garage Peugeot. Après les avoir contacté ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas trop le temps de regarder, ensuite que les travaux allaient être trop importants par rapport au prix de la voiture etc. Du coup je n’ai jamais eu de devis, je n’ai jamais rien signé autre que le pour le dépanneur qui la amène  au garage.  
Mais je n’ai jamais eu de nouvelles de la voiture (j’en ai acheté une autre). Et maintenant je m’inquiète des frais de gardiennage (j’en avais jamais entendu parler avant ce soir au hasard d’une conversation de collègues), je sais que c’est tard,qu’il fallait s’en occuper avant mais voilà je ne l’ai pas fait c’est comme ça.    
Après avoir chercher sur internet je trouve rien qui correspond a mon cas.  Le garage peut me réclamer des frais alors que je n’ai rien signé ni rien ? Ils n’ont même pas voulu faire de devis !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 21:29:02  profilanswer
 

n°52213108
newport
Posté le 24-01-2018 à 08:55:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un peu de mal à comprendre.
oui, quand un garage garde une voiture, il y a généralement des frais de garde.
Mais pourquoi leur avoir laissé ta voiture s'ils n'ont pas voulu faire de devis ?

n°52213118
herzog
Posté le 24-01-2018 à 08:56:08  profilanswer
 

newport a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un peu de mal à comprendre.
oui, quand un garage garde une voiture, il y a généralement des frais de garde.
Mais pourquoi leur avoir laissé ta voiture s'ils n'ont pas voulu faire de devis ?


 
 
C'était un peu la facilité, je savais que j'allais pas faire les travaux, je n'avais pas d'endroit pour la stocker et elle ne roulait pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Frais gardiennage

 

Sujets relatifs
Appli web pour note de frais[Héritage] Quels frais à la charge du bénéficiaire ?
impact des frais de transactionsFrais de réinscription
Frais de douanes DHL ou EMSImpots cas frais reprise d'études
panne au deballage, frais de retour pour le client ?je ne paieraie pas les frais de douanes dhl
Calcul frais de douaneFrais de régie pour augmentation de loyer
Plus de sujets relatifs à : Frais gardiennage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR