Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  arnaque voiture

 

 

arnaque voiture




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque voiture

n°32570442
kinder 33
Posté le 05-12-2012 à 17:36:20  profilanswer
 

bonjour a tous AIDER MOI SVPPP .svp je vous demande de maider pour coment faire les demarche? jai acheté une voiture ya 8mois dans un garage depuis le bon coin  golf 5 anné 2005 confort il eté écri noir sur blanc, ojourdhuit jai voulus la vendre jai eu tro de souci avec .je les amené pour faire une reprise et il savert quelle et de 2004 et se né pa une confort le controle technique été fait mais la voiture avais  les pneu lise ,un éssui glace usé  3mois apré lavoir acheté un roulement  mort ect... ,a se jour je sui perdu je sais pa comment faire pour me faire remboursé  .merci davance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 17:36:20  profilanswer
 

n°32570502
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 05-12-2012 à 17:40:50  profilanswer
 

[:nightbringer57:1]  
 
Si le contrat de vente du véhicule était rédigé comme ton post, tu as pas du tout comprendre de l'état de la voiture  :o  
 
Mais vu que je suis pas si méchant : http://www.auto-occasion.fr/achat- [...] casion.php

n°32572559
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-12-2012 à 21:15:21  profilanswer
 

Garantie revendeur de 3 mois tu aurais du faire jouer.
 
Ensuite adresse toi à l'assistance juridique de ton assurance auto pour lancer la procédure et faire expertiser la voiture. Garde bien tous les documents de la vente. Je suis en plein dedans, c'est long faut de la patience. Quand je dis long c'est jusqu’à 3/5 ans dans les pires des cas, 6 mois au mieux...
 
Et puis le prochaine voiture d'occasion que tu achètes avec des pneus lisses des essuis-glace morts etc.. ben tu refuses la prise de la voiture hein, ça se voit ça lors de l'achat quand même...


Message édité par elfenHD le 05-12-2012 à 21:16:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  arnaque voiture

 

Sujets relatifs
ARNAQUE VOITUREArnaque sur la vente de ma voiture ?
[ARNAQUE ?]Vente de voitureUne voiture récente pour 29€? Ce n'est pas du flood ou une arnaque!
Achat voiture particulier , arnaque ou pas ?Quel recours apres arnaque ebay voiture ?
arnaque de voiture!!!Achat voiture occasion, arnaque ?
Location de voiture ... arnaque ?Arnaque à la vente de voiture sur Ebay - Comment c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : arnaque voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR