Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

fiat stylo abarth ?

n°2335631
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 24-03-2004 à 11:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens, t'as enlevé la dernière phrase... je vais te répondre alors...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 11:27:40  profilanswer
 

n°2335646
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 24-03-2004 à 11:30:42  profilanswer
 

1/ j'ai jamais dit que ta voiture est un veau... je dis juste que c'est loin d'être un monstre
 
2/ j'ai déjà expliqué ce qu'apporte la puissance supplémentaire, à savoir plus de confort et de tranquillité dans les déplacements.. j'ai du mal à croire que tu n'aies jamais du rétrograder sur autoroute parce que ta voiture ne tenait pas le 130km/h dans une grosse montée
 
EDIT: ah non, en fait tu l'as allongée.... en même temps, tu poses des questions, je trouve ça ridicule de le faire et ensuite de dire que tu ne reviendras pas  :pfff:


Message édité par tceupa le 24-03-2004 à 11:32:07
n°2336188
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2004 à 13:10:39  profilanswer
 

theboss3475,
sauf que quand tu pars en vacances bondé de bagages avec 3 potes dans la voiture et que tu passes dans les autoroutes valonnées du centre ou du sud est, t'es assez content d'avoir un peu + de 115 Chv.
 
Et comme tu le dis, avec 115 cv tu peux largement perdre tous tes points et tuer plein de gens, complètement vrai.
Mais alors pourquoi tu veux empêcher des gens de rouler dans 160 ch si c on peut faire autant de dégats avec 115 cv ? :heink: J'ai du mal a suivre certains bouts de ton raisonnement :o

n°2370924
pizzaman59
Posté le 29-03-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

salut  
moi, je possède une stilo abarth et saches que par rapport à tous ce k'on dit, elle est vachement étonnante
premièrement il faut savoir la maitriser:
pas parceque tu sais pas conduire, mais par rapport au passage de vitesse. parcequ'elle est autoadative: c'est a dire que plus tu vas accelerer franchement et plus vite la vitesse passera (et a 6000 trs c'est quasiment éclair)
en suite la direction à deux modes tu peux la regler aussi, effectivement si tu prend le mode city ça fait un peu cwhim gum. en suite, les a coups sont quasi inexistant et quand tu sauras bien la conduire il y en aura presque plus. en suite le train avant : en effet quelque fois il ya perte de motricité corrigé par l'antipatinage toute fois tu peux le corriger soit en retravaillant sur la suspension soit, et c'est ce que j'ai fait, monté des pneumatiques haut de gamme pirelli p 0 ou bridgestone potenza, pour les perf : c'est tout a fait dans la ligné des véhicules de 170 ch par contre il ya un détail :
si tu es monté en jante de 16 pouce, tu feras a pe pres le 0 a 100 en 8 ou 8.5 s et 230 km/h de pointe conteur mais si tu es monté en 17 ;là tes perfs sont en dessous  et pour terminer l'équipement y a rien a dire le gps est une merveille.  
moi avant la stilo j'avais une subaru impreza wrx ki malheuresement a brûler.j' ai eu une super affaire sur cette stilo .elle est de janvier 2002 et elle a 47000 Kms et je l'ai payer 10000 ? et en plus elle est nickel et super bien entretenus. alors a ce prix la, meme si le plastique qui se trouve en dessous du siège est de mauvaise qualité on en a rien a cirer alors ke chez vw a ce prix là on se tape une golf 1.4.
 
j'espère que sa t'aideras pour ton choix si tu as d'autres renseignement a me demander y a pa de prob
 
salut

n°2371077
Toshy
Time will tell
Posté le 29-03-2004 à 17:03:18  profilanswer
 

Pourquoi acheter une fiat, lorsqu'on pourrait s'acheter une voiture ? :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2464613
Mr Captain
Posté le 12-04-2004 à 19:53:36  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Pourquoi acheter une fiat, lorsqu'on pourrait s'acheter une voiture ? :D


 
Parce que depuis les Punto, Bravo, Brava, etc... les Fiat sont devenus des voitures très fiable, plutôt belle (selon les gouts bien sur) et qu'elles restent moins chère que la concurence...
 
Mais bon essaye une Fiat récente et tu jugeras par toi même :), faut arreter les préjugés, ils n'ont plus lieu d'être depuis + de 10 ans !!  :jap:

n°2464716
dark
Posté le 12-04-2004 à 20:04:43  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Pourquoi acheter une fiat, lorsqu'on pourrait s'acheter une voiture ? :D

ça sent le réchauffé cette vanne... [:violon]

n°2464740
dark
Posté le 12-04-2004 à 20:06:33  profilanswer
 

Mr Captain a écrit :


 
Parce que depuis les Punto, Bravo, Brava, etc... les Fiat sont devenus des voitures très fiable, plutôt belle (selon les gouts bien sur) et qu'elles restent moins chère que la concurence...
 
Mais bon essaye une Fiat récente et tu jugeras par toi même :), faut arreter les préjugés, ils n'ont plus lieu d'être depuis + de 10 ans !!  :jap:  

Je suis tout à fait d'accord :) Mon père à eut 2 punto, 2 bravo, et maintenant il a une stilo TDI 100 ou 110 bah franchement aucun défaut... Je pourrais bientot juger par moi meme parce que je pourrais enfin la conduire  [:blabla - divers]

n°2603689
h0rnet
Posté le 30-04-2004 à 19:05:36  profilanswer
 

J'ai une punto et je change pour une autre punto. Les Fiat sont fiables et de bonnes qualités. Elles ont justes le défaut d'avoir un passé moins doré que certaines autres marques. Et ces autres marques produisent des daubes mais personne ne dit rien car le passé est doré...

n°2603800
kurrupt
da rule
Posté le 30-04-2004 à 19:24:50  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Petit avis plus général sur Fiat, n'ayant pas essayé sur route la Stilo mais possédant une Bravo 1.8 GT depuis plus de 2 ans.
Bref, niveau finition, c'est très moyen, mais perso je m'en fous. J'aime pas du tout l'intérieur de la Stilo, ni même la ligne (ou du moins l'arrière est moche par rapport à ma Bravo, l'avant est mieux).
Niveau tenue de route, pas d'accord. Le seul problème général chez Fiat c'est la direction très légère. C'est génial en ville, mais faut s'habituer sur autoroute. Mais franchement ma Bravo tient très bien la route (j'ai conduit des renault et peugeot avant -et je ne parle pas des Ferrari ;)-, donc j'ai un bon référentiel).
Niveau moteur, c'est clair que le 115ch n'est pas un monstre (j'imagine que c grosso modo le même bloc dans la stilo que dans la bravo). Néanmoins, il a un super son et il marche quand même assez fort. Attention quand même, la Stilo a pris de l'embonpoint, donc je suis pas certain qu'il pousse toujours aussi sympathiquement.
Enfin, pour la boîte auto, franchement tu fais une erreur coolpix... Ce genre de moteur ne s'apprécie que dans les tours, chose impossible avec une boîte auto. Quand aux boîtes séquentielles, tu devrais essayer un peu plus longtemps... Parceque moi, les a-coups, ça me gave assez rapidement en fait...
 
--  
lomba

+ 1 et j ai une bravo aussi avec jantes volant et bequet abarth!!!! moi c une 1.6l 16v 105chvx mais ca marche et c est tres bo!


---------------
cinéphile,plus WINNER que lui tu meurs  
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 19:24:50  profilanswer
 

n°2605401
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 30-04-2004 à 23:02:54  profilanswer
 

dark a écrit :

Je suis tout à fait d'accord :) Mon père à eut 2 punto, 2 bravo, et maintenant il a une stilo TDI 100 ou 110 bah franchement aucun défaut... Je pourrais bientot juger par moi meme parce que je pourrais enfin la conduire  [:blabla - divers]


 
JTD 115  :)

n°2605465
razorei
Posté le 30-04-2004 à 23:13:47  profilanswer
 

je prefere plutot une ford focus ST170 ou RS qui ont un caractere plus sortif que la fiat sans pour autant etre plus chere

n°2605492
alanou
HFR certified
Posté le 30-04-2004 à 23:18:18  profilanswer
 

razorei a écrit :

je prefere plutot une ford focus ST170 ou RS qui ont un caractere plus sortif que la fiat sans pour autant etre plus chere


 
bah une ST170 c pas ultra performant du tout, mais ca l'est autant que la fiat (ou aussi peu), mais clairement niveau chassis c véritablement un autre monde.
 
Par contre y'a pas la boite marrante :/

n°2605537
razorei
Posté le 30-04-2004 à 23:23:59  profilanswer
 

alanou a écrit :

bah une ST170 c pas ultra performant du tout, mais ca l'est autant que la fiat (ou aussi peu), mais clairement niveau chassis c véritablement un autre monde.
 
Par contre y'a pas la boite marrante :/


 
c quoi la boite marrante?

n°2606892
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-05-2004 à 02:33:29  profilanswer
 

selespeed?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fiat Uno] mon compteur marche plus :(((((((qu'est ce que vous pensez de la fiat coupé?
Le stylo parfaitest ce mon embrayage ? (fiat multiplat diesel)
INFO demande info sur fiat stilo abart 2.4 lVous pensez koi des fiat punto ?
Alarme Fiat Bravoles FIAT uno c'est bien ?
vds fiat uno 
Plus de sujets relatifs à : fiat stylo abarth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR