Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Fast and Furious 2

n°1391787
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 26-10-2003 à 15:30:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RedMax a écrit :

au fait, pour revenir au sujet, les deux caisses de Brian sont une skyline et une lancer evolution... :D a moins ke je me trompe bien sur...


j'ai pas emander ce que cetait mais leur caracteristiques.


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 15:30:42  profilanswer
 

n°1392338
Lord deep
Posté le 26-10-2003 à 18:31:12  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :


j'ai pas emander ce que cetait mais leur caracteristiques.


On peut imaginer beaucoup de choses mais les sites officiels ne spécifient rien de clair à part "puissantes machines" ou "voitures de courses de rue" et autres synonymes "enjoliveurs" (non, il n'y a pas de jeu de mots  :whistle:  )


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1395402
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 27-10-2003 à 11:48:17  profilanswer
 

ba pourtant je peu te donner les caracteristiques complet de la supra du 1 :
 
Moteur: 6 cylindre en ligne, double turbo, 2997 cm3, 700ch (330 d'origine).  
Distribution: 2ACT.  
Filtre à air, turbo timer, manomètres, volant moteur, poulies allégées, circuit d'huile, arbres à cames et intercooler de chez Greddy.  
Ligne d'échappement tout inox  Greddy.  
Turbos: Turbonetics delta 2.  
Culasse retravaillé chez HTC.  
Puce G-force. Durits: Hose en silicone haute température.  
Embrayage Clutchmaster stage 3 avec volant moteur allégé.  
Kit NOS.
Supension: amortisseurs Eibach. Garde au sol -50 mm. Freins avant: disques AP racing diamètre 330mm, étriers 6 pistons.
Roues: Jantes DAZZ en 19 pouces. Pneus: Yokohama AVS  S1, avant: 255/35, arrière: 285/30.
Carrosserie: Bouclier avant et bas de caisse Bomex. Aileron TRD.  
Stickers: Troy Lee. Peinture Lamborghini Candy pearl Orange.
Habitacle: Baquets, harnais et volant Sparco. Habillage de la console centrale full carbone.
Son et vidéo: Source: Clarion VRX8271 TV/CD, chargeur et écran plats.  
HP: Clarion SRS 1691. Processeur digital Clarion DSP 9300.  
Woofers: 2 Images Dynamics de 12" chacun.  
Amplis: 2 Audio TD1500 et un Audio TD475. Playstation 1 et 2.
 


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1395622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2003 à 12:18:49  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
ouh là, j'ai pas fait gaffe, j'étais tellement mort de rire en le voyant ce film.
Non, sérieux, j'ai vu ça pendant un vol long courrier, histoire de tuer le temps (mais vraiment pour tuer le temps...)
 
dans la même série de films à chier que j'ai vu dans cet avion: Terminator 3 et Matrix 2 (en VO pourtant)  
 
C'était vraiment trop naze.
 
 
 
 
 
 


 
autant Fast and furious, OK.
 
Mais matrix 2......  
 
t'es du genre a aimer les films d'auteur austro-hongrois doublés en moldave oriental toi nan ? :lol:

n°1395651
Lalka
_
Posté le 27-10-2003 à 12:23:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
autant Fast and furious, OK.
 
Mais matrix 2......  
 
t'es du genre a aimer les films d'auteur austro-hongrois doublés en moldave oriental toi nan ? :lol:


 
ya des limites kan méme
matrix 2 est un navet point  final  :heink:

n°1396230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2003 à 14:05:22  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
ya des limites kan méme
matrix 2 est un navet point  final  :heink:  


 
....
 
TU trouves que c'est un navet.
 
moi j'aime. Respecte donc les goûts des autres si tu es pas trop suffisamment perché pour en etre encore capable.....

n°1396279
clockover
That's the life
Posté le 27-10-2003 à 14:12:07  profilanswer
 

Idem fan de matrix 1 mais avec le 2 ca devient franchement un film de masse destiné au jeune publique.
 
Bref le 2 j'aime franchement pas alros que je l'attendais avec impatience.  
Je prefere meme pas imaginer le 3...  :(  

n°1396323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2003 à 14:16:35  profilanswer
 

Clockover a écrit :

Idem fan de matrix 1 mais avec le 2 ca devient franchement un film de masse destiné au jeune publique.
 
Bref le 2 j'aime franchement pas alros que je l'attendais avec impatience.  
Je prefere meme pas imaginer le 3...  :(  
 


 
je trouves qu'il y a des ouvertures dans le scénario qui sont tout simplement excellentes... mais pour ca, faut il encore avoir envie de reflechir un peu... [:meganne]

n°1396357
clockover
That's the life
Posté le 27-10-2003 à 14:22:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je trouves qu'il y a des ouvertures dans le scénario qui sont tout simplement excellentes... mais pour ca, faut il encore avoir envie de reflechir un peu... [:meganne]


Dans le 1 ouais mais dans le 2 tu vois un scenario ?  :??:

n°1396427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2003 à 14:32:55  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Dans le 1 ouais mais dans le 2 tu vois un scenario ?  :??:  


 
Clairement ouai.... :sarcastic:  
 
enfin bon, c'est pas le sujet du topic...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 14:32:55  profilanswer
 

n°1397998
Lalka
_
Posté le 27-10-2003 à 18:43:55  profilanswer
 

matrix 2 est un mix de mauvaise scene philosophique et de mauvaise scene daction  [:spamafote]

n°1398136
Romn
Posté le 27-10-2003 à 19:10:45  profilanswer
 

Bah chacun ses gouts, y en a qui ont aimé Blanche hein, bah Matrix 2 spareil [:spamafote]


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1398189
Spy-master
from Belgium
Posté le 27-10-2003 à 19:23:18  profilanswer
 

Pour ce qui est des bagnoles de F&F:  
c'est un film  [:mlc2]  tu crois vraiment qu'ils ont utilisé la puissance des machines ? ils aurait tres bien pu mettre des moteurs de 2cv et accélerer le tout à la production.
Perso, jles trouve bien nul ses bagnoles  :sol:  
Suis je le seul a trouver la cadillac de matrix 2 po mal du tout ?
 
 
 
 
 
 
Je suis dehors [:reas0n]

n°1398195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2003 à 19:24:26  profilanswer
 

lalka a écrit :

matrix 2 est un mix de mauvaise scene philosophique et de mauvaise scene daction  [:spamafote]  


 
c'est TON avis....
 
tu as une sacrée opinion de toi meme pour penser que ton avis fait foi... [:meganne]

n°1398423
Lalka
_
Posté le 27-10-2003 à 20:16:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est TON avis....
 
tu as une sacrée opinion de toi meme pour penser que ton avis fait foi... [:meganne]


 
roh  
tout nest pas relatif
 

n°1398473
Lexmark
Posté le 27-10-2003 à 20:25:02  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
Matrix2, voilà, c'est vide, ça se donne des airs d'intelligence, mais c'est plat, et les scènes de combat, ça fait trop image de synthèse (le néo qui vole, trop grillé l'image de synthèse  :sarcastic: ) et c'est chiant.
 
En gros, ils ont repris l'ambiance, le caca de pigeon bien étalé sur la peloche de la caméra pour faire vert, mais y'a rien.
 
Le premier était une tuerie, parce qu'il y a quelque chose de magique, de nouveau, d'inattendu. Un savant mélange de pleins de trucs.
 
Je suis assez fan du Seigneur des Anneaux, pour l'avoir lu en livre 3 fois, et pour être bercé par cette histoire depuis longtemps.
 
Je trouve que les films sont superbes. On y retrouve l'esprit et la vision du livre, l'intensité, le suspense. Tous ceux qui ont lu la trilogie me disent la même chose. Et je suis sûr que le Retour du Roi sera de la même trempe.

 
C'est peut être ce qui manque à Matrix, d'avoir été fait dans la continuité, comme Le Seigneur des Anneaux l'a été.
 
 

:heink: tu es sur ?!
Car des diff, il y en a entre les livres et les films ...
 
Bizarre pour qq un qui a ete berce par le SdA :o

n°1406520
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-10-2003 à 12:22:20  profilanswer
 


putin que j'execre les mecs de ton espèce qui érige leur avis en vérité unniverselle...pitoyable !
 
 
maintenant si tu étales une argumentation digne de ce nom qui tant à prouver qu'effectivement, matrix 2 est un mauvais film, je veux bien exposer les miens mais je ne suis pas sur que ta posture mentale lamentable te permette d'argumenter objectivemetn sans dénigrer systématiquement..
 
me fait plutot penser au gars qu'à absolument rien capter du film et qui, plutot que de chercher, hop dénigre par facilité..
 
ceci dit j'espere me tromper :)


Message édité par Ryan le 29-10-2003 à 12:27:06
n°1406540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2003 à 12:25:07  profilanswer
 

ryan a écrit :


putin que j'execre les mecs de ton espèce qui érige leur avis en vérité unniverselle...pitoyable !
 
 
maintenant si tu étales une argumentation digne de ce nom qui tant à prouver qu'effectivement, matrix 2 est un mauvais film, je veux bien exposer les miens mais je ne suis pas sur que ta posture mentale lamentable te permette d'argumenter objectivemetn sans dénigrer systématiquement..
 
 


 
Que je suis d'accord avec ca :jap:
 

n°1413440
wlitw
Posté le 30-10-2003 à 13:53:45  profilanswer
 

Ben moi 2 Fast 2 Furious j'ai trouvé ça regardable, mais certaines scènes m'ont fait mourrir de rire tellement c'était déplorable ... les scènes de course où le mec, sans jamais freiner, passe environ 7 ou 8 fois la 6eme vitesse de sa caisse, je trouve ça naze ... comme si un film de bagnole, ca se devait de montrer toutes les 30 sec le mec qui passe ses rapports ... oui alors mais qu'il s'arrête à la 6eme ...
 
Sinon vu que ca a aussi dévié sur Matrix 2 ( :D ), et bien Matrix 2 moi j'ai bien aimé, mais surtout pour les scènes de combat ( la scène de l'autoroute :love: ), mais pas pour l'histoire. Pour moi, son scénario est inexistant, fondé d'ineptie et d'une pseudo philosophie complètement à l'ouest ... mais j'ai bien aimé les scènes d'action et la musique qui va avec, donc au final j'ai bien aimé :)
 
Quant à T3, j'ai aussi assez bien aimé, au vu des bandes annonces je m'attendais à un putain de navet (alors que je suis fan des 2 premiers) mais au final j'ai été agréablement surpris, notamment par la fin que je trouve plus originale pour un Terminator.


Message édité par wlitw le 30-10-2003 à 13:54:35

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1424237
Basil
Posté le 01-11-2003 à 08:29:19  profilanswer
 

Des caisses americaines, y'en a + de 2. Et celles la pas besoin de les gonfler pour le film:
- corvette, V8 de 5.7l 350ch ou 405ch suivant le modele
- saleen, V8 de 4.6l suralimenté de 445ch
- viper, V10 de 8l de 450ch
- et qq anciens modeles que je n'arrive pas a identifier

n°1424252
Lord deep
Posté le 01-11-2003 à 09:00:14  profilanswer
 

basil a écrit :

(...)
- et qq anciens modeles que je n'arrive pas a identifier


Publiez ici les photos et on arrivera bien tous ensemble à déterminer quel était le modèle de base  ;)  
 
PS : J'ai déjà essayé d'avoir des photos des voitures de 2F2F mais j'ai assez souvent le même modèle qui revient (en orange) et pas beaucoup d'autres qui fassent réellement partie du film (car pas mal de gens prennent ce film comme référence pour leur tuning perso  :sweat:  )


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1435241
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-11-2003 à 15:07:23  profilanswer
 

enfin ce qui compte le plus à mes yeux c'est de passer un bon moment en regardant ce genre de film, s'évader en rêvant un peu, c'est tout ce que je demande
 
maintenant si je veux philosopher je vais regarder les films de l'autre austro ongrois qui tourne ses films en polonais sous titré en japonais qui parlent de l'émergance du concept tantrique en inde avant jésus christ.

n°1437321
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 22:11:02  answer
 

:hello:
 
J'attendai moi aussi matrix 2 comme un fou et quand je l'ai vu je suis dégouté !
 
Trop trop mais alors trop de baston : kel intérét a part dire que c'est le mailleur :??:
pour le 3 ok a la rigueur mais la cé trop pour moi :D
 
Niveau film action, j'ai vu bad boys 2 vendredi soir, impec. Apres 1 bonne semaine, un petit film d'action sympa :)
 
mais alors matrix 2 je susi degouté : et puis le discours philo qui dure encore et encore sur le fond blanc çà m'a pas branché du tout.
Par contre le 1er est terrible : on voit bien la montée en puissance de néo, on découvre tout, terrible mais le 2 j'ai pas accroché ;)
 
Paér contre faut pas la comparer aux seigneur.
 
Le 1er est super bien fait.
Le 2eme est terrible !!  
encore mieux fait et tres captivant.
 
Le plus gros film cré pour ma part.
Une pure trilogie :love:
 
Le 3 va etre encore mieux que les 2 permiers réuni.
 
Car qd néo se bat contre 100 mr smith :lol: heureusement ke j'avé des m&m's :D
car les images de synthese a gogo : merci j'ai vu final fantasy.  
dans le 3 neo va se bastonné encore pendant 15 min histoire de meublé et de montré que c'est superman :D
 
Bref Matrix 1 es génial.
On attendé la suite mais en réalité si la suite été sorti plus tot, comme le seigneir des anneaux ou tous les ans on a la suite, çà auré peut-etre mieux marché.
 
Bref, j'irai voir matrix 3 et je vous dirai mon avis ;)
j'invite tout le monde a faire de meme et on verra bien ;)
 
Bien sur, c'est mon avis et n'engage que moi :D
 
Pour moi la meilleure trilogie est le Seigneur des Anneaux et je compte bien lire les livres (ce ke je n'ai pas fé pour etre bien dans le film).

n°1454048
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-11-2003 à 02:03:24  profilanswer
 

Vous l'avez bien pourri ce topic, chapeau :jap:  
 
Pour ce qui est des voitures  :sarcastic:  
En cherchant un peu sur google :
 
Nissan Skyline,  
EVO 7 Mitsubishi,  
Hemi Dodge Challenger 1970,  
la Yenko Camaro 1969,  
la BMW M3 1998,  
la Dodge Viper 2003,  
la Chevy Corvette,  
la Toyota Supra 1994,  
la Mazda RX7 1994,  
la Honda S2000  
l'Acura NSX 1993
 
Voilà, sinon d'après ce que je me souviens, nan j'me souviens pas en fait. Je vais le regarder et je vous dirais après. :)

n°1454054
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-11-2003 à 02:06:30  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
nan.
 
Terminator 3, c'est un gros navet.  
 
Matrix 2. je suis fan du premier. Le 2ième est une succession de parlote bidon et de scènes de combat chiantes et longues.
 
T3, le vilain robot qui devient gentil pour nicker un nouveau robot encore plus vilain que lui... hum.
 
Je suis désolé, quand je regarde un film, j'ai besoin de fond.
 
Ah oui, si tu veux du spectaculaire, c'est sûr, t'es servi.
 
 


 
kopain  :hello:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1461241
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 08-11-2003 à 20:26:33  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Vous l'avez bien pourri ce topic, chapeau :jap:  
 
Pour ce qui est des voitures  :sarcastic:  
En cherchant un peu sur google :
 
Nissan Skyline,  
EVO 7 Mitsubishi,  
Hemi Dodge Challenger 1970,  
la Yenko Camaro 1969,  
la BMW M3 1998,  
la Dodge Viper 2003,  
la Chevy Corvette,  
la Toyota Supra 1994,  
la Mazda RX7 1994,  
la Honda S2000  
l'Acura NSX 1993
 
Voilà, sinon d'après ce que je me souviens, nan j'me souviens pas en fait. Je vais le regarder et je vous dirais après. :)  

ok mais moi je voudrait leur caracteristiques


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1462421
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 09-11-2003 à 00:03:09  profilanswer
 

Je l'ai trouvé dans l'ensemble pas trop mal mais bon même si les Japonaises étaient pas mal ca reste qd même des japonaises.
Ils auraient pu nous mettre de bonnes Allemandes ou de bonnes Américaines.
Et puis, depuis qd les Jacky ne roulent plus en 1,2l ou SDI ????  [:meganne]  :D  
 
 
Sinon, comment le gars il fait pour ne pas exploser son moteur en faisant marche arrière à 150 km/h  :??: :ouch:  :heink:  
 
C'est qd ils sont sur l'auto-route, il fait un dérapage de 180° pour continuer en marche arrière !!!!

n°1463056
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 09-11-2003 à 08:01:41  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Je l'ai trouvé dans l'ensemble pas trop mal mais bon même si les Japonaises étaient pas mal ca reste qd même des japonaises.
Ils auraient pu nous mettre de bonnes Allemandes ou de bonnes Américaines.
Et puis, depuis qd les Jacky ne roulent plus en 1,2l ou SDI ????  [:meganne]  :D  
 
 
Sinon, comment le gars il fait pour ne pas exploser son moteur en faisant marche arrière à 150 km/h  :??: :ouch:  :heink:  
 
C'est qd ils sont sur l'auto-route, il fait un dérapage de 180° pour continuer en marche arrière !!!!


 
Ouai mais c'est un film [:vignos] il roule pas pour de vrai à 150 :whistle: , en fait la voiture est posée sur un camion :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah mais t'avais compris? :sweat:  
 ;)  :p

n°1463180
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 09-11-2003 à 10:49:57  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Ouai mais c'est un film [:vignos] il roule pas pour de vrai à 150 :whistle: , en fait la voiture est posée sur un camion :)  
 
 
Ah mais t'avais compris? :sweat:  
 ;)  :p  


 
Ben oui  :D  :sol:  
Cela dit, ca doit être possible en embrayant ou en restant au point mort mais niveau accélération c'est néant :p  [:spamafote]

n°1463611
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-11-2003 à 12:28:40  profilanswer
 

C'était pas un des modèles de DAF qui pouvait aller aussi vite en marche arrière qu'en marche avant ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1463897
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 09-11-2003 à 13:32:39  profilanswer
 

antp a écrit :

C'était pas un des modèles de DAF qui pouvait aller aussi vite en marche arrière qu'en marche avant ?


 
Connais pas mais mécaniquement à moins d'avoir plusieurs vitesses pour la marche arrière, c'est impossible sans faire cramer son moteur.
 
Et puis à quoi ca sert de pouvoir aller vite en marche arrière à part faire le keke à la FastFursion sur l'auto-route of course  :D  :lol:  :lol:

n°1464215
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 09-11-2003 à 15:03:24  profilanswer
 

RedMax a écrit :


si c possible daller aussi vite ds un sens ke ds lotre, certains vieux camions et les anciens char d'assaut avaient ca: en fait tas un pignon en plus en sortie de boite ki inverse le sens de rotation de l'arbre et hop c parti!


 
Donc en gros, le gars embraye, fait son demi tour avec le frein à main (vaut mieux pas rater là), enclenche le pignon, et débraye pour continuer sa course en marche arrière :??:

n°1465615
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 09-11-2003 à 19:56:47  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Donc en gros, le gars embraye, fait son demi tour avec le frein à main (vaut mieux pas rater là), enclenche le pignon, et débraye pour continuer sa course en marche arrière :??:

exact


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1466972
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-11-2003 à 23:37:56  profilanswer
 

C'était peut-être une DAF avec carrosserie de Lancer [:ddr555]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1472156
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-11-2003 à 03:59:17  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ben oui  :D  :sol:  
Cela dit, ca doit être possible en embrayant ou en restant au point mort mais niveau accélération c'est néant :p  [:spamafote]  


 
Payes ton pilote/fou/malade dans sa tête/inconscient qui se risquerait à une telle action sur auto route avec traffic  :lol:

n°1475526
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 11-11-2003 à 21:33:51  profilanswer
 

de tt facon je lai revu en divx , les compteur des voitures ne depasse pas le 150-200, vous me direz ke c des Miles et ben non c des Km/h.
pi pour le demi tour sur le freeway: suffit de monter une carroserie ds le movai sens (le devant regarde larriere du chassi)


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1476205
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-11-2003 à 23:08:04  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :


pi pour le demi tour sur le freeway: suffit de monter une carroserie ds le movai sens (le devant regarde larriere du chassi)


 
On ne se demandait pas comment ils l'ont fait réellement, mais si c'est censé être réaliste dans le film (enfin, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre)


Message édité par antp le 11-11-2003 à 23:08:49

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1480579
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 12-11-2003 à 20:27:32  profilanswer
 

antp a écrit :


 
On ne se demandait pas comment ils l'ont fait réellement, mais si c'est censé être réaliste dans le film (enfin, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre)


a ok dsl mais moi je dit que non...
c pas realiste, zavez deja vu des voiture faire un demitour sur lotoroute pi vous doublez kan meme???
lol
ya kan meme de labus


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1480688
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-11-2003 à 20:44:12  profilanswer
 

On se doute que c'est pas réaliste, mais quand ils l'ont fait dans le film est-ce que c'était dans le but de nous le faire croire, ou vraiment juste pour faire un gag ? :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les boissons gazeuzes coupées a l'eau façon Fast food !!!Pour ceux qui ont vu le film 2 Fast 2 Furious 2
Ca existe des resto ou fast food ciblé "light" ??????????Fast and furious 2
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 FuriousLe fast food rend bête
fast and furious 2fast & furious 2 : titre definitif
fast and furious 2 pics inside 
Plus de sujets relatifs à : Fast and Furious 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR