Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Fast and Furious 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Fast and Furious 2

n°1368809
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 21-10-2003 à 20:42:23  profilanswer
 

slt all
je c'est que je mi prend un peu tardivement mais j'aurais voulu connaitre les caracteristique des voitures faisant parti du film thx d'avance


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 20:42:23  profilanswer
 

n°1374988
marko
Posté le 22-10-2003 à 23:14:51  profilanswer
 


 
Hu, c'est un film ? on m'aurait menti ?  
 
ca te fait un up quand meme !  
 
 :D

n°1375031
strobo
My words are made of silence
Posté le 22-10-2003 à 23:21:19  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

slt all
je c'est que je mi prend un peu tardivement mais j'aurais voulu connaitre les caracteristique des voitures faisant parti du film thx d'avance


 
ouh là, j'ai pas fait gaffe, j'étais tellement mort de rire en le voyant ce film.
Non, sérieux, j'ai vu ça pendant un vol long courrier, histoire de tuer le temps (mais vraiment pour tuer le temps...)
 
dans la même série de films à chier que j'ai vu dans cet avion: Terminator 3 et Matrix 2 (en VO pourtant)  
 
C'était vraiment trop naze.
 
 
 
 
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1375056
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-10-2003 à 23:24:55  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
ouh là, j'ai pas fait gaffe, j'étais tellement mort de rire en le voyant ce film.
Non, sérieux, j'ai vu ça pendant un vol long courrier, histoire de tuer le temps (mais vraiment pour tuer le temps...)
 
dans la même série de films à chier que j'ai vu dans cet avion: Terminator 3 et Matrix 2 (en VO pourtant)  
 
C'était vraiment trop naze.
 
 
 
 
 
 


 
pour fast furious 2 je sais pas, pas vu mais pour les 2 autres tu exageres franchement..

n°1375063
marko
Posté le 22-10-2003 à 23:26:05  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
ouh là, j'ai pas fait gaffe, j'étais tellement mort de rire en le voyant ce film.
Non, sérieux, j'ai vu ça pendant un vol long courrier, histoire de tuer le temps (mais vraiment pour tuer le temps...)
 
dans la même série de films à chier que j'ai vu dans cet avion: Terminator 3 et Matrix 2 (en VO pourtant)  
 
C'était vraiment trop naze.


 
Bah personnellement j'ai bien aimé Matrique 2 et T3 dans lesquels je me suis vraiment bien divertit et que je les ai trouvé beaucoup moins niaiseu (comme dirait l'aut quebecquois) que F&F 2

n°1375071
marko
Posté le 22-10-2003 à 23:26:59  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
pour fast furious 2 je sais pas, pas vu mais pour les 2 autres tu exageres franchement..


 
Dans ce monde de partage qu'est internet, je partage l'avis de ryan...

n°1375084
strobo
My words are made of silence
Posté le 22-10-2003 à 23:29:20  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
pour fast furious 2 je sais pas, pas vu mais pour les 2 autres tu exageres franchement..


 
nan.
 
Terminator 3, c'est un gros navet.  
 
Matrix 2. je suis fan du premier. Le 2ième est une succession de parlote bidon et de scènes de combat chiantes et longues.
 
T3, le vilain robot qui devient gentil pour nicker un nouveau robot encore plus vilain que lui... hum.
 
Je suis désolé, quand je regarde un film, j'ai besoin de fond.
 
Ah oui, si tu veux du spectaculaire, c'est sûr, t'es servi.
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1375146
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-10-2003 à 23:40:29  profilanswer
 

j'ai vu 2x f&f2 :cry:
une premiere fois de mon plein gré...
une deuxieme fois avec une fille [:ddr555] (ste conne voulait absolument le voir,en sortant elle me dit que ct vraiment une merde:cry:)
au fait j'ai vu les voitures à ollywood studyos!

n°1375148
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-10-2003 à 23:40:55  profilanswer
 

moi j'aime bien la scene ou le gars dit " ca va ?"
et l'autre dit " ouais et toi "
 
 
 
 
 
 
je suis deja dehord  :o

n°1375155
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-10-2003 à 23:42:26  profilanswer
 

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 23:42:26  profilanswer
 

n°1375244
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 22-10-2003 à 23:56:25  profilanswer
 

quelqu'un a deja essayé de faire un frain a main sur le periph de se mettre dos aux autres et de leur faire des doigts
faut que j'essai [:reas0n]


---------------
[:mcwimpy2]
n°1375289
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2003 à 00:07:18  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
nan.
 
Terminator 3, c'est un gros navet.  
 
Matrix 2. je suis fan du premier. Le 2ième est une succession de parlote bidon et de scènes de combat chiantes et longues.
 
T3, le vilain robot qui devient gentil pour nicker un nouveau robot encore plus vilain que lui... hum.
 
Je suis désolé, quand je regarde un film, j'ai besoin de fond.
 
Ah oui, si tu veux du spectaculaire, c'est sûr, t'es servi.
 
 


 
Matrix 2 ne fait qu'appronfondir l'univers introduit dans le 1er épisode, la parlotte, t'as essayé un minimum de comprendre avant de condamner en abbrogant ton avis comme étant une vérité unniverselle et incontestable ? je crois pas non..
 
Comment peux tu exiger un fond d'un film d'action ?
 
quand tu mates du Polansky je veux bien mais faut arrêter de réclamer de la fine cuisine quand tu vas au Mc do hein..


Message édité par Ryan le 23-10-2003 à 00:09:28
n°1375299
N4tt
Posté le 23-10-2003 à 00:10:50  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
Matrix 2 ne fait qu'appronfondir l'univers introduit dans le 1er épisode, la parlotte, t'as essayé un minimum de comprendre avant de condamner en abbrogant ton avis comme étant une vérité unniverselle et incontestable ? je crois pas non..
 
Comment peux tu exiger un fond d'un film d'action ?
 
quand tu mates du Polansky je veux bien mais faut arrêter de réclamer de la fine cuisine quand tu vas au Mc do hein..


c'est pour ca que les gens sensés fuient le macdo et les navets comme T3  :D

n°1377077
strobo
My words are made of silence
Posté le 23-10-2003 à 13:13:15  profilanswer
 

N4tt a écrit :


c'est pour ca que les gens sensés fuient le macdo et les navets comme T3  :D  


 
oui  :jap:  
 
Mais cette fois, j'étais dans un avion, rien d'autre à faire, et en plus j'allais aux USA... :lol:  
 
J'ai bien dit : "JE VENERE MATRIX 1"
 
je hais Matrix 2.

n°1377510
Lalka
_
Posté le 23-10-2003 à 14:21:46  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
Matrix 2 ne fait qu'appronfondir l'univers introduit dans le 1er épisode, la parlotte, t'as essayé un minimum de comprendre avant de condamner en abbrogant ton avis comme étant une vérité unniverselle et incontestable ? je crois pas non..
 
Comment peux tu exiger un fond d'un film d'action ?
 
quand tu mates du Polansky je veux bien mais faut arrêter de réclamer de la fine cuisine quand tu vas au Mc do hein..


 
 
pour matrix 2 méme en essayant de comprendre toute la philosophie du film ca reste un gros kaka long et ennuyant

n°1377911
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2003 à 15:32:48  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
 
pour matrix 2 méme en essayant de comprendre toute la philosophie du film ca reste un gros kaka long et ennuyant  


 
je ne suis pas du meme avis  :kaola:  
 

n°1377956
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2003 à 15:41:05  profilanswer
 

N4tt a écrit :


c'est pour ca que les gens sensés fuient le macdo et les navets comme T3  :D  


 
pourquoi voir les choses en noir et blanc sans nuance ? certes, il ne vaut surement pas T2, mais ca reste un bon divertissement, tout dépend du niveau d'exigeance en abordant un film, en l'occurence je m'attendais à bien pire avec T3, j'ai été agréablement surpris.
 
perso pour matrix 2, mes exigeances ont été largement récompensées, je voulais en savoir plus sur la matrice, son fonctionnement, j'ai été servis, je voulais voir Néo à l'oeuvre avec ses pouvoir, j'ai été servis, je voulais voir Zion, là aussi OK, je voulais savoir qui étais l'Oracle, parfait, je voulais de la baston puissance 10.000, et bien là avec les 100 Smith ma machoire s'est décrochée.
 
le discours philosophico du film bah..le mérovingien et son discour sur la causalité, pas mal je trouve, Morphéus et sa foi erronée..ca me fait penser un peu aux croyances des déïtés..
 
enfin on pourra toujours éttayer n'importe quel avis avec de la mauvaise foi mais moi matrix 2 je dit yesssssssss :bounce:  
 

n°1377982
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 23-10-2003 à 15:46:32  profilanswer
 

fast and furious 2? on mourrait d'impatience de le voir, moi et ma bande de pote, heureusement la fête du cinéma est arrivé, on s'est mis au premier rang pour s'en prendre plein la face, et on était pas déçu!  
on a commencé par un concours "trouver une fille moche dans ce film" (spa évident), puis "trouver la réplique suivante" (trop facile)
ce film est réservé à une élite!
les voiture dans le films, je pense que tu trouveras sur google en tappant "fast and furious 2 cars"


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1378254
dolohan
Busard amateur
Posté le 23-10-2003 à 16:28:06  profilanswer
 

bah. j'ai trouvé le fond du film plutot bon. bien ecris, bien pensé et plutot coherent. par contre je reproche les choix de mise en scene.  
la scenario est bcp trop secondaire, on regrette que les phases ou l'on en apprends un peut sur l'univers ne servent qu'a servir de bouche trous entre 2 scenes d'actions, qui, d'ailleurs, sont infiniment moins jubilatoires que dans le un.
 
le dernier combat de neo dans le premier opus illustrait bien ce sentiment de puissance incroyable... alors que dans le second...

n°1379784
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 23-10-2003 à 21:02:59  profilanswer
 

petit rapelle du sujet

Rap''oR a écrit :

slt all
je c'est que je mi prend un peu tardivement mais j'aurais voulu connaitre les caracteristique des voitures faisant parti du film thx d'avance


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1379863
strobo
My words are made of silence
Posté le 23-10-2003 à 21:12:12  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

bah. j'ai trouvé le fond du film plutot bon. bien ecris, bien pensé et plutot coherent. par contre je reproche les choix de mise en scene.  
la scenario est bcp trop secondaire, on regrette que les phases ou l'on en apprends un peut sur l'univers ne servent qu'a servir de bouche trous entre 2 scenes d'actions, qui, d'ailleurs, sont infiniment moins jubilatoires que dans le un.
 
le dernier combat de neo dans le premier opus illustrait bien ce sentiment de puissance incroyable... alors que dans le second...  


 
Matrix2, voilà, c'est vide, ça se donne des airs d'intelligence, mais c'est plat, et les scènes de combat, ça fait trop image de synthèse (le néo qui vole, trop grillé l'image de synthèse  :sarcastic: ) et c'est chiant.
 
En gros, ils ont repris l'ambiance, le caca de pigeon bien étalé sur la peloche de la caméra pour faire vert, mais y'a rien.
 
Le premier était une tuerie, parce qu'il y a quelque chose de magique, de nouveau, d'inattendu. Un savant mélange de pleins de trucs.
 
Je suis assez fan du Seigneur des Anneaux, pour l'avoir lu en livre 3 fois, et pour être bercé par cette histoire depuis longtemps.
 
Je trouve que les films sont superbes. On y retrouve l'esprit et la vision du livre, l'intensité, le suspense. Tous ceux qui ont lu la trilogie me disent la même chose. Et je suis sûr que le Retour du Roi sera de la même trempe.
 
C'est peut être ce qui manque à Matrix, d'avoir été fait dans la continuité, comme Le Seigneur des Anneaux l'a été.
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1381085
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-10-2003 à 00:36:16  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
oui  :jap:  
 
Mais cette fois, j'étais dans un avion, rien d'autre à faire, et en plus j'allais aux USA... :lol:  
 
J'ai bien dit : "JE VENERE MATRIX 1"
 
je hais Matrix 2.  


 
 je pisse a  la raie du cul de matrix 1  :o  
 
je me prosterne devant Matrix  2

n°1381728
sysman
I Am Mine
Posté le 24-10-2003 à 08:55:29  profilanswer
 

brrrr.. ya quand meme que ici que tu peux lire que Matrix 2 est une daube...
 
Désolé strobo : t'as pas du tout comprendre dans Matrix 2... :heink:  
 
Au risque de me faire insulter, mais je m'en tape le cul par terre...
 
J'aime bien aimé 2 Fast 2 Furious...  :D Surtout les caisses ! :)


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°1381737
sysman
I Am Mine
Posté le 24-10-2003 à 08:58:13  profilanswer
 

RYAN PRESIDENT !


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°1381854
pikouz
accro
Posté le 24-10-2003 à 09:40:11  profilanswer
 

"Matrix 2, cé pourri paske j'ai pas aimé..."
 
"Nan mé té foo !!! Matrix 2 cé bien paske moi j'ai aimé..."
 
"Attends, cé tro pourri, j'ai trop pas kiffé..."
 
"Mé si, arrete, cé un bon film pask'il est bien..."
 
"Comment tu peux dire ça ? Il est nul ce film ! Mes potes ont pas aimé..."
 
"Koi ?! Mais ce film, ça roxxx grave, tout le monde me dit que c'est bien..."
 
"Vazy, je te dis que..."
 
etc....
 
 
Allez les gars, on se relache pas, encore 30 pages comme ça et on aura pas perdu la journée... :pt1cable:

n°1382496
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-10-2003 à 12:20:50  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

bah. j'ai trouvé le fond du film plutot bon. bien ecris, bien pensé et plutot coherent. par contre je reproche les choix de mise en scene.  
la scenario est bcp trop secondaire, on regrette que les phases ou l'on en apprends un peut sur l'univers ne servent qu'a servir de bouche trous entre 2 scenes d'actions, qui, d'ailleurs, sont infiniment moins jubilatoires que dans le un.
 
le dernier combat de neo dans le premier opus illustrait bien ce sentiment de puissance incroyable... alors que dans le second...  


 
c'est bizare la différence de perception d'une personne à l'autre sur les combats de Matrix 2, pour moi la scene Néo vs 100 smith reste innégalée à tout point de vue malgré, petit bémol les images de synthèses assez voyante lors du saut de Néo mais le reste..pfiou..l'impression de puissance est sans commune mesure avec ce qu'on pouvait voir dans le 1er je trouve :)
 
c'est marrant, si on avait eu Matrix 2 dans la lignée du 1er, on aurait crier au manque d'originalité, là on a droit à un opus innovant, qui va beaucoup plus loin, qui ose et nan c'est pourri, car rien avoir avec le 1er.
 
vraiment y'a des gens qui ne voient que le coté négatif des choses :/

n°1382574
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-10-2003 à 12:41:33  profilanswer
 

ryan a écrit :

pour moi la scene Néo vs 100 smith reste innégalée à tout point de vue  


 
Moi je l'ai trouvée très chiante et trop longue cette scène :D
 
Sinon le film je le trouvais pas si mal.
 
T3 j'aimais bien
 
2 fast 2 furious aussi
 
c'est le genre de film d'action avec courses de bagnoles que je trouve sympa à regarder pour se détendre après une journée de boulot, pas besoin de faire attention pour piger un éventuel scénario :o :D

n°1384614
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-10-2003 à 18:40:45  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Moi je l'ai trouvée très chiante et trop longue cette scène :D
 
Sinon le film je le trouvais pas si mal.
 
T3 j'aimais bien
 
2 fast 2 furious aussi
 
c'est le genre de film d'action avec courses de bagnoles que je trouve sympa à regarder pour se détendre après une journée de boulot, pas besoin de faire attention pour piger un éventuel scénario :o :D


 
dans ce combat là je retrouve un peu de l'époque DB&DBz (scouzi j'étais piti), ces combats épiques, ce dégagement de puissance, de rapidité et de technique :D (avec la barre de fer raaaaaaah les enchainement de ouf)
 
je le trouve d'une virtuosité indescriptible, spa ma fôte [:meganne]

n°1384653
cdur
la vie :p
Posté le 24-10-2003 à 18:49:14  profilanswer
 

fast and furious 2 c est une bone bone bonne daube :sarcastic:  
 
 
les voitures c tout jap sauf 2 exceptions americaine ..

n°1384663
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 24-10-2003 à 18:51:57  profilanswer
 

cdur a écrit :

fast and furious 2 c est une bone bone bonne daube :sarcastic:  
 
 
les voitures c tout jap sauf 2 exceptions americaine ..  

ba il y aurai du y avoir une 206 mais le gars ki la preparait devai en fournir 6 a ses frais et payer pour kelle parraissent ds le film donc il a laisser tomber


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1384672
strobo
My words are made of silence
Posté le 24-10-2003 à 18:55:14  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
c'est marrant, si on avait eu Matrix 2 dans la lignée du 1er, on aurait crier au manque d'originalité, là on a droit à un opus innovant, qui va beaucoup plus loin, qui ose et nan c'est pourri, car rien avoir avec le 1er.
 
vraiment y'a des gens qui ne voient que le coté négatif des choses :/


 
j'suis pas d'accord. Regarde le seigneur des anneaux. c'est pas si original d'un épisode à l'autre, mais voilà.
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1384684
cdur
la vie :p
Posté le 24-10-2003 à 18:59:09  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

ba il y aurai du y avoir une 206 mais le gars ki la preparait devai en fournir 6 a ses frais et payer pour kelle parraissent ds le film donc il a laisser tomber


 
 
remarque cai pas plus mal qu il n y est pas eu de 206 , elles auraient jamais pu rivaliser avec les engins du film :lol:
 
 
:hello:

n°1384785
Romn
Posté le 24-10-2003 à 19:30:15  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
Matrix2, voilà, c'est vide, ça se donne des airs d'intelligence, mais c'est plat, et les scènes de combat, ça fait trop image de synthèse (le néo qui vole, trop grillé l'image de synthèse  :sarcastic: ) et c'est chiant.
 
En gros, ils ont repris l'ambiance, le caca de pigeon bien étalé sur la peloche de la caméra pour faire vert, mais y'a rien.
 
Le premier était une tuerie, parce qu'il y a quelque chose de magique, de nouveau, d'inattendu. Un savant mélange de pleins de trucs.
 
Je suis assez fan du Seigneur des Anneaux, pour l'avoir lu en livre 3 fois, et pour être bercé par cette histoire depuis longtemps.
 
Je trouve que les films sont superbes. On y retrouve l'esprit et la vision du livre, l'intensité, le suspense. Tous ceux qui ont lu la trilogie me disent la même chose. Et je suis sûr que le Retour du Roi sera de la même trempe.
 
C'est peut être ce qui manque à Matrix, d'avoir été fait dans la continuité, comme Le Seigneur des Anneaux l'a été.
 
 


 
Même avis sur Matrix 2 (combats long et ininterressants, parlote longue et ininterressante).
 
Par contre pour le SDA, j'ai aussi commencé par le bouquin que j'ai adoré, j'ai adoré la Communauté de l'anneau, mais alors les deux tours, j'aime bien, mais vraiment... :/
 
Dans le livre y avait : "oh maître Gimly, dis nous comment..."
Dans le film "faut qu'j'aille te chercher un banc ? | Bon tu te bouge ? | ..."
Ou encore "-Oh Aragorn, je n'ai jamais rencontré un humain tel que vous, beau, fort, intelligent, JE T AIME !
           - Mmmmh ? T'es qui toi, où est le roi ?"
J'exagere à peine.
 
Bref Gimly en comique troupier et Super Legolas, ça m'a fait mal (j'parle pas des longueurs sur l'histoire entre Arwen et Aragorn).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1384797
Romn
Posté le 24-10-2003 à 19:33:01  profilanswer
 

ryan a écrit :


c'est marrant, si on avait eu Matrix 2 dans la lignée du 1er, on aurait crier au manque d'originalité, là on a droit à un opus innovant, qui va beaucoup plus loin, qui ose et nan c'est pourri, car rien avoir avec le 1er.
 
vraiment y'a des gens qui ne voient que le coté négatif des choses :/


 
Pas d'accord, le probleme de Matrix 2, c'est qu'il n'apporte pas d'originalité, je trouve.
Dans le 1 y avait du combat, là  y a du combat, mais plus, ça tape plus fort, plus vite, plus bruyament, mais pas de réel inovation contrairement au 1.
Dans le 1 y avait du blabla (peu et interressant), dans le 2, paf blabla +, plus long, du coup plus chiant et moins interressant.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1384880
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-10-2003 à 19:56:51  profilanswer
 

pas d'accord :D
 
comment voulez vous que Matrix 2 apporte de l'originalité dans un créneau (bullet time & co) qui se trouve limité par l'univers lui meme ?
 
les dialogues du 2e opus sont à un niveau supérieur au 1 je trouve, c'est logique, Matrix 1 introduisait l'univers, ils pouvaient pas y aller trop fort dans les descriptions du fonctionnement de la matrice, tandis qu'içi, ils se sont lachés, et franchement, le coup de l'anomalie systémique qu'est Néo, j'adore, jamais on aurait pu immaginer que Néo n'est que le 7eme élu à se présenter devant l'architecte, que l'oracle n'est qu'un systeme de controle, pour moi c'est subtil intéressant et répond parfaitement aux attentes sucité dans le 1, tout en laissant la porte ouverte à d'autre intérogation..comme le Mérovingien, ce mec il est pas clair, pour moi c'était un précédent élu, tout comme sa femme, ca m'a fait tilt hier, à plusieurs reprise y'a des indications de quoi ils furent humain avant..enfin w&s, c'est juste dommage que certains n'ont pas su l'apprécier à sa juste valeur.

n°1385405
strobo
My words are made of silence
Posté le 24-10-2003 à 22:28:40  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
Même avis sur Matrix 2 (combats long et ininterressants, parlote longue et ininterressante).
 
Par contre pour le SDA, j'ai aussi commencé par le bouquin que j'ai adoré, j'ai adoré la Communauté de l'anneau, mais alors les deux tours, j'aime bien, mais vraiment... :/bouge ? | ..."
Ou encore "-Oh Aragorn, je n'ai jamais rencontré un humain tel  
 
Dans le livre y avait : "oh maître Gimly, dis nous comment..."
Dans le film "faut qu'j'aille te chercher un banc ? | Bon tu te que vous, beau, fort, intelligent, JE T AIME !
           - Mmmmh ? T'es qui toi, où est le roi ?"
J'exagere à peine.
 
Bref Gimly en comique troupier et Super Legolas, ça m'a fait mal (j'parle pas des longueurs sur l'histoire entre Arwen et Aragorn).


 
je suis assez d'accord avec toi  ;)  
 
En même temps, je ne trouve pas que les personnages aient perdus en dimension, et ils se sont même affirmés. Je trouve Aragorn sombre dans le livre, très mystérieux, un personnage dont il faut se méfier.
Dans le film, il apparaît encore plus comme un héros, un meneur de troupe, et un peu plus "comique".
 
Le coup du "lancer de nain" dans Les Deux Tours avait bien fait rire la salle au cinéma. C'était sympa, et n'entâche pas les personnage au fond.
 
Il ne faut pas oublier que celui qui n'a pas lu le livre s'attend à un bon film d'aventure et tout ce que cela implique, dont un peu d'humour.
En ce sens, le SDA est réussi.
 
Il plaît à tout le monde au fond, pourvu qu'on aime ce genre de film.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1386418
Romn
Posté le 25-10-2003 à 10:44:47  profilanswer
 

Vi :jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1386433
N4tt
Posté le 25-10-2003 à 11:02:43  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
Même avis sur Matrix 2 (combats long et ininterressants, parlote longue et ininterressante).
 
Par contre pour le SDA, j'ai aussi commencé par le bouquin que j'ai adoré, j'ai adoré la Communauté de l'anneau, mais alors les deux tours, j'aime bien, mais vraiment... :/
 
Dans le livre y avait : "oh maître Gimly, dis nous comment..."
Dans le film "faut qu'j'aille te chercher un banc ? | Bon tu te bouge ? | ..."
Ou encore "-Oh Aragorn, je n'ai jamais rencontré un humain tel que vous, beau, fort, intelligent, JE T AIME !
           - Mmmmh ? T'es qui toi, où est le roi ?"
J'exagere à peine.
 
Bref Gimly en comique troupier et Super Legolas, ça m'a fait mal (j'parle pas des longueurs sur l'histoire entre Arwen et Aragorn).


+1  :jap:  parfois les dialogues puent l'humour bien ricain grosse production, et ca n'a rien a voir avec l'esprit del'oeuvre.

n°1391787
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 26-10-2003 à 15:30:42  profilanswer
 

RedMax a écrit :

au fait, pour revenir au sujet, les deux caisses de Brian sont une skyline et une lancer evolution... :D a moins ke je me trompe bien sur...


j'ai pas emander ce que cetait mais leur caracteristiques.


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Fast and Furious 2

 

Sujets relatifs
Les boissons gazeuzes coupées a l'eau façon Fast food !!!Pour ceux qui ont vu le film 2 Fast 2 Furious 2
Ca existe des resto ou fast food ciblé "light" ??????????Fast and furious 2
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 FuriousLe fast food rend bête
fast and furious 2fast & furious 2 : titre definitif
fast and furious 2 pics inside 
Plus de sujets relatifs à : Fast and Furious 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR