Pour avoir obtenue mon Bac mes parents mon offerts une voiture !!! trop cool n'est ce pas !!! lool
Cependant cette voiture abrite un moteur qui a serré... !!arretez de rigolez ! loul
(c'est à ce demander si l'obtention du BAC en valait la peine ... )
La voiture est une Audi 100 2.4D c'est un modele peu repandu d'où la difficulté à trouver un moteur.
Par ailleurs le cout du moteur + le cout de la main d'oeuvre ne valent pa la reparation d'une audi ki se fait de rides. héhé
J'aimerai donc savoir qu' en faire ??? que serai la meilleure chose a faire ?? la vendre par pièce ?? la vendre en etat sur la toile ?? ou si jamais vous avez un moteur a me donner je suis preneur !
Pour avoir obtenue mon Bac mes parents mon offerts une voiture !!! trop cool n'est ce pas !!! lool
Cependant cette voiture abrite un moteur qui a serré... !!arretez de rigolez ! loul
La voiture est une Audi 100 2.4D c'est un modele peu repandu d'où la difficulté à trouver un moteur.
Par ailleurs le cout du moteur + le cout de la main d'oeuvre ne valent pa la reparation d'une audi ki se fait de rides. héhé
J'aimerai donc savoir qu' en faire ??? que serai la meilleure chose a faire ?? la vendre par pièce ?? la vendre en etat sur la toile ?? ou si jamais vous avez un moteur a me donner je suis preneur !
Merci d'avance pour vous réponses.
change de parents quoi sinon vente en pièces détachées
Le seul intérêt de chercher un moteur c'est si tout le reste était dans un état impeccable et proche du neuf mais j'en doute
Vends-la sur ebay ou pour pièces et tu précises : "véhicule à venir récupérer sur un plateau".
Sinon, marrant comme première voiture
C'est clair que comme première voiture elle me laissera des bons souvenirs lool . Mais mis a part le moteur la voiture est dans un trés bon état. C'est un peu dommage jme voyai bien dedans ... meme avec son age elle avait encore beaucoup d'élegance ... (snif)
Profil supprimé
Posté le 15-09-2007 à 22:38:29
Tu peux me la filer si t'en veux pas
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 16-09-2007 à 08:51:00
Audi 100 D...
Ca ne vaut "plus rien", ou presque...
Et pour monter autre chose à la place (comme moteur), ça m'étonnerait (économiquement parlant).
A l'époque, la version turbo de ce moteur devait exister, mais 'est pas le même environnement
Cependant cette voiture abrite un moteur qui a serré...
Ils devaient avoir peur que tu te tues en sortie de boite avec un bolide. Là, ils sont tranquille
phosphoreloaded
Posté le 16-09-2007 à 08:58:17
Mais qui leur a vendu une telle voiture, aux parents? Y a pas moyen de se retourner contre le vendeur? Ou bien c'est toi qui l'a serré? (edit: le moteur, pas le vendeur )
Message édité par phosphoreloaded le 16-09-2007 à 08:58:45
Merci d'avance pour vous réponses.
Laisse la où elle est, si tes parents sont assez intelligents pour acheter une caisse de ce genre sans moteur, qu'ils se démerdent avec ..