Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Exces de vittesse avec vehicule neuf immatriculé en WWx (plaque provi)

n°1109007
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 19:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


 
c'est trop chaud de respecter le code de la route si tu a un faible QI  :o  
 


 
Oui, ca me parait évident, etle monsieur, il a déjà dit qu'il le respectais pas.
 
j'en tire juste une petite conclusion personelle :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 19:53:50  profilanswer
 

n°1109013
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 19:55:06  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


J'ai pas indiqué mes vitesse, d'ailleur je prefere les garder pour moi.
 
Les camion ont des disques, donc k'on vienne pas me dire que c difficile a controler, il n'y a meme pas besoin de radar.


 
OK, alors, trouve moi un camion a 50 en ville en faisant le trajet Metz-lille sans passer par autouroute :jap:
 
Et ensuite, désolé, mais j'ai jamais vu un camion respectant sa limite : a chaque fois, 10KM/H au dessus, facile.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1109023
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2003 à 19:56:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Oui, ca me parait évident, etle monsieur, il a déjà dit qu'il le respectais pas.
 
j'en tire juste une petite conclusion personelle :D


Globalement je respecte le code de la route sur les point qui me semblent important (clignotant, priorité, distance de securité, courtoisie envers les autres automobilistes ou pietons), pour d'autre point je me demerde, mais je ne met pas la vie d'autruit en danger, je crois que c l'essentiel


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1109028
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-09-2003 à 19:58:31  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Globalement je respecte le code de la route sur les point qui me semblent important (clignotant, priorité, distance de securité, courtoisie envers les autres automobilistes ou pietons), pour d'autre point je me demerde, mais je ne met pas la vie d'autruit en danger, je crois que c l'essentiel


 
tu pense que tu ne met pas en danger la vie d'autruit.
Moi je pense que l'essentiel c'est simplement de respecter le code de la route.


Message édité par dje33 le 03-09-2003 à 19:59:09
n°1109033
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2003 à 19:59:51  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
OK, alors, trouve moi un camion a 50 en ville en faisant le trajet Metz-lille sans passer par autouroute :jap:
 
Et ensuite, désolé, mais j'ai jamais vu un camion respectant sa limite : a chaque fois, 10KM/H au dessus, facile.


sur les grand axe en ville, le 60 est conseillé (enfin c ce qu'on m'a appri a l'autoecole), c peut etre (surement ) pas valable pour les camion.
Mais comme ca se voit pas sur le disque, il n'ont pas de pb.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1109037
wave
Posté le 03-09-2003 à 20:00:33  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
OK, alors, trouve moi un camion a 50 en ville en faisant le trajet Metz-lille sans passer par autouroute :jap:
 
Et ensuite, désolé, mais j'ai jamais vu un camion respectant sa limite : a chaque fois, 10KM/H au dessus, facile.


les seuls contrôles efficaces sont les radars, qui ne peuvent pas tenir compte de la limite spécifique des camions. Tu y ajoute les horaires qu'on demande aux routiers, y'a rien d'étonnant.
le problème des routiers étant européen, c'est pas gagné:D

n°1109332
mrbebert
Posté le 03-09-2003 à 20:42:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Ben ca signifie qu'ils étaient a 150, comme les bitos de ton genre, quoi :D
 
Je fais le bilan de "Si j'étais flic, vombien de PVs j'aurai mis".
 
Dommage pour le camion effectivement. mais je trouve ca désolant.
 
Au fait, vous avez déjà vu un camion qui respecte sa limite de vitesse a lui :??: :/

c'est hallucinant la vitesse des camions. J'étais sur l'A10 hier matin vers 8 heures, à 120 km/h c'est tout juste si je les rattrapais :ouch:

n°1109601
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 03-09-2003 à 21:10:27  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

c'est hallucinant la vitesse des camions. J'étais sur l'A10 hier matin vers 8 heures, à 120 km/h c'est tout juste si je les rattrapais :ouch:  


 
Bah c'est un peu normal ils ont le droit de rouler à 110 sur l'autoroute.... il me semble bien que les deux essieurs c'est même 120.

n°1109696
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2003 à 21:25:36  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
OK, alors, trouve moi un camion a 50 en ville en faisant le trajet Metz-lille sans passer par autouroute :jap:
 
Et ensuite, désolé, mais j'ai jamais vu un camion respectant sa limite : a chaque fois, 10KM/H au dessus, facile.

normal, y a une tolerance dans le mouchard (usure des pneus, imprecision du compteur etc)
du coup, ils appliquent tous le +10%


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1109845
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 03-09-2003 à 21:50:12  profilanswer
 

moi je m en fous je roule a 210 sur grde route et 100 mini en ville le soir et des pointe a 140 en ville  
j ai failli me faire sucrer mon permis mais c pas de ma fote si les flic sont con et m ont juste fait la morale (je suis un A)
et c pas de ma fote si j ai de la chance kan je passe devant les flic a 120km/h ou meme a 190 alors qu ils ont des jumelle ds certain cas  
le flics est con et c tout


Message édité par james hetfield le 03-09-2003 à 21:50:24
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 21:50:12  profilanswer
 

n°1109874
Laurent_g
Posté le 03-09-2003 à 21:53:05  profilanswer
 

ouééééé  [:laurent_g]

n°1111938
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-09-2003 à 12:19:29  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Sinon, comptabilisation d'aujourd'hui :
-18 changements d file sans clignotants que j'ai repérés
-2 queues de poisson ( j'ai fait de la ville).
-2 forcage de stop ( pilage)
-1 nénette que j'ai failli emboutir a un rond point ( y a un espace, elle hésite, elle hésite, et PAF s'engage, et hop trop tard, pilé :ange: bon ca ca arrive pas tous les jours.
-130 sur l'autoroute, doublé par je ne sais combien de personnes.
-Camion qui double un camion ( classique, ca devrait etre interdit sur 2 voies ca).
- 2 Débordements dans les virages sur la piste cyclable du bas coté ( en gelbique ca, je précise)
 
Hécatombe land je vous dit.


 
Tu passes combien de temps sur la route par jour?
Soit tu passes 4H/jours, soit par chez toi ce sont tous des conducteurs du dimanche, soit tu les attires. Parce que là, ça fait quand même beaucoup en une journée  :ouch:

n°1112230
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2003 à 13:09:51  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Tu passes combien de temps sur la route par jour?
Soit tu passes 4H/jours, soit par chez toi ce sont tous des conducteurs du dimanche, soit tu les attires. Parce que là, ça fait quand même beaucoup en une journée  :ouch:  

j'ai regardé vite fait ce matin en venant au taf (trajet lyon intra-muros), j'ai arreté de compter a la 30eme infraction, j'etais qu'a la moitié de mon trajet de 15min :D
 
et j'ai failli me faire refaire toute la partie gauche :fou:


Message édité par HumanRAGE le 04-09-2003 à 13:10:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1113926
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-09-2003 à 17:31:50  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

j'ai regardé vite fait ce matin en venant au taf (trajet lyon intra-muros), j'ai arreté de compter a la 30eme infraction, j'etais qu'a la moitié de mon trajet de 15min :D
 
et j'ai failli me faire refaire toute la partie gauche :fou:


 
C'est vrai que moi le matin, je ne rentre pas dans Lyon, je reste sur la rocade. mais c'est clair que le soir quand j'y vais c'est[:alph-one]

n°1114012
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2003 à 17:48:17  profilanswer
 

on s'y fait (ca aiguise les reflexes :D) mais c'est vrai que c'est tendu (enfin je trouve encore ke desfois ca avance pas assez vite (nerveusement j'entends, ie plus ca demarre vite au feu, et + de voitures passent ... alors ceux qui s'endorment et ne demarrent qu'une seconde avant l'orange ...) :sarcastic: )
 
perso, je connais les timings de tout les feu sur mon trajet, ainsi j'optimise ma consommation de carburant et mon temps de trajet [:spamafote] le tout sans jamais depasser le 60 ...


Message édité par HumanRAGE le 04-09-2003 à 17:48:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1115217
napalm57
...
Posté le 04-09-2003 à 21:50:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
OK, alors, trouve moi un camion a 50 en ville en faisant le trajet Metz-lille sans passer par autouroute :jap:
 
Et ensuite, désolé, mais j'ai jamais vu un camion respectant sa limite : a chaque fois, 10KM/H au dessus, facile.

ah tetedeeinch habite a metz , je crois que je vais devoir te rendre une petite visite :o

n°1116014
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-09-2003 à 01:27:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
des missiles qui vont 15 km/h plus vite que toi
ils sont un peu lent  :D


 
oui comme dit apres, c'est 25 km/h de plus, et ils passent si pret que tu as l'impression que c'est bcp plus !!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1116017
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-09-2003 à 01:29:26  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Sinon, comptabilisation d'aujourd'hui :
-18 changements d file sans clignotants que j'ai repérés
-2 queues de poisson ( j'ai fait de la ville).
-2 forcage de stop ( pilage)
-1 nénette que j'ai failli emboutir a un rond point ( y a un espace, elle hésite, elle hésite, et PAF s'engage, et hop trop tard, pilé :ange: bon ca ca arrive pas tous les jours.
-130 sur l'autoroute, doublé par je ne sais combien de personnes.
-Camion qui double un camion ( classique, ca devrait etre interdit sur 2 voies ca).
- 2 Débordements dans les virages sur la piste cyclable du bas coté ( en gelbique ca, je précise)
 
Hécatombe land je vous dit.


 
ben dis donc super interesante ta vie, tu t'amuse a compter les infractions, tu aurais du etre flic  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1116019
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-09-2003 à 01:30:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui comme dit apres, c'est 25 km/h de plus, et ils passent si pret que tu as l'impression que c'est bcp plus !!


 
70-55=15 chez moi pas 25

n°1116023
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-09-2003 à 01:31:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
70-55=15 chez moi pas 25

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
je sais pas si tu es courant, mais aux états unis ils comptent pas en km/h..........les limites de vitesse qu'ils ont donné c'est en mph!!!!!! :sarcastic:
 
EDIT : 1 mph = 1.609 km/h
15 * 1.609 = 24.135km/h


Message édité par harrysauce le 05-09-2003 à 01:34:23
n°1116032
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-09-2003 à 01:35:10  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
je sais pas si tu es courant, mais aux états unis ils compte pas en km/h..........les limites de vitesse qu'ils ont donné c'est en mph!!!!!! :sarcastic:
 
EDIT : 1 mph = 1.609 km/h
15 * 1.609 = 24.135km/h


 
je sais pas si tu est au courant mais il n'a pas preciser les unités et pas explicitement indiquer que c'etait au USA
 
et c'est vrai que 25 km/h c'est enorme
sur une autoroute française tu peu te retrouver avec 40 km/h de difference tout en respectant le code de la route

n°1116036
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-09-2003 à 01:36:47  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

moi je m en fous je roule a 210 sur grde route et 100 mini en ville le soir et des pointe a 140 en ville  
j ai failli me faire sucrer mon permis mais c pas de ma fote si les flic sont con et m ont juste fait la morale (je suis un A)
et c pas de ma fote si j ai de la chance kan je passe devant les flic a 120km/h ou meme a 190 alors qu ils ont des jumelle ds certain cas  
le flics est con et c tout


 
je ne peux pas laisse dire cela, je connais un membre de la BAC de grenoble, et il m'a dit ou la police mettaient les radars, dans 90% des cas se sont a des endroits ou il n'y a pas d'accident, et ou ils sont sur de faire du ble.
par contre dans les endroits sensibles (style devant une ecole), ils reglent le radar a AU MOINS +20km/h, car dans le cas contraire ils arreteraient TOUTES les voitures, et ca les saoul de le faire.
 
 [:proy]  
 
mais bon , j'ai des amis dans les forces de l'ordre, et ils ne passent pas tout leur temps a tabasser les jeunes beurres dilant 3 grammes  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1116039
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-09-2003 à 01:38:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je sais pas si tu est au courant mais il n'a pas preciser les unités et pas explicitement indiquer que c'etait au USA
 
et c'est vrai que 25 km/h c'est enorme
sur une autoroute française tu peu te retrouver avec 40 km/h de difference tout en respectant le code de la route


si au debut du topic  :sarcastic:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1116043
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-09-2003 à 01:40:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je sais pas si tu est au courant mais il n'a pas preciser les unités et pas explicitement indiquer que c'etait au USA
 
et c'est vrai que 25 km/h c'est enorme
sur une autoroute française tu peu te retrouver avec 40 km/h de difference tout en respectant le code de la route


quand un gros bahut ricain te frole avec cette ecart de vitesse, et bien je peux te dire que cela te fais drole de voir ta voiture bouger dans tous les sens, en moto j'imagine meme pas  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1116046
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-09-2003 à 01:40:58  profilanswer
 

si il faut aller chercher des infos 3 pages avant  :sarcastic:


Message édité par dje33 le 05-09-2003 à 01:41:07
n°1116056
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-09-2003 à 01:48:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

si il faut aller chercher des infos 3 pages avant  :sarcastic:


 
si on veut participer a un topic  :sarcastic:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1117224
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-09-2003 à 11:45:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :

si il faut aller chercher des infos 3 pages avant  :sarcastic:


il l'a dit page 3, tu as posté sur cette page, sur un forum t'es censé lire les posts des autres, pas que les tiens :pfff:  
 
De plus t'es le seul a pas avoir compris que c'était aux usa et donc en mph, alors te cherche pas de fausses excuses [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Excès de vitesse important : les risques ...Plaque de goudron fondu sur un pneu?
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Répression excés de vitesseVoitures récente avec plaque d'immatriculation rouge!!!!!
Vous avez quoi comme véhicule ?Quelle carburant pour votre véhicule ?
Champs magnetique d une plaque chargee infinielocation de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Plus de sujets relatifs à : Exces de vittesse avec vehicule neuf immatriculé en WWx (plaque provi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR