Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Exces de vittesse avec vehicule neuf immatriculé en WWx (plaque provi)

n°1103322
queen4ever
Posté le 02-09-2003 à 20:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrBebert a écrit :

au bout de 3 ans sans infractions, tu récupères l'intégralité de tes points :)  

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 20:22:35  profilanswer

n°1103343
DesuetCR_B
Posté le 02-09-2003 à 20:24:31  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mais quelle mentalité de merde :pfff:

Ils te feront pas chier pour 15, alors 16, tu parles...

etc...

Franchement, bandes d'adolescents immatures et rebelles, le jour ouv ous respecterez les lois, le jour ou on vous amendera comme il se doit pour inconscience caractérisée au volant "15Km/h c rien", je rigolerai bien et je vous verrai bien pester dehors...

Ca me désole... ca me fait meme extremement pitié.

Je t'impose pas mon avis, donc merci d'eviter la lecon de morale

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1103382
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-09-2003 à 20:30:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Putaing, tu t'en ramasserai des prunes  :D  

A moins que tu ne te considères comme le meilleur conducteur de monde, comme 80% des français  :whistle:  

Allez, un peu de modestie et d'auto-critique, ça fait pas de mal.

Excellent conducteur : nan, je fais des conneries ( en particuliers creneaux :D ).

Mais il y a des choses sur lesquelles je mets un point d'honneur a etre aussi parfait QUE JE LE PEUX :
-limitations de vitesse
-clignos ( et dans les ronds points, piur s'insérer, top pratique sans cligno, hein ? )
-prios à dte ( ahlala, les gens qui passent devant a donf car "y a jms personne" ( dixit ma soeur quand je l'engueule) et les gens qui arrivent a droite qui prennent ca pour un stop du coup). ( failli avoir un accident a cause de ca, je laisse la prio le mec derrière s'énerve contre ce con qui sait pas qu'il y a personne, me double en trombe et y avait quelqu'un justement... hiiiiii c'est pas passé loin. l'air con le gars avec sa bagnole tunée. m'enfin ).
-feux a l'orange ( combien de fois me suis-je fait doubler ( alors que le gars pouvait largement freiner) car j'accelerais pas quand le feu était a l'orange... )

La ou je suis le plus faible, finalement, c'est les ronds points, je sais tres peu ou me foutre. mais je compense cette lacune par plus d'attention et de bon sens.  

Bref, je suis pas le condcuteur idéal, y a surment des moments ou je fais, moi aussi, des conneries et ou je mériterai des prunes.

Par contre, je ne fais pas des conneries une facon de vivre, une conduite quotidienne, car "bah pour ce que je risque...".

La voilà la différence.

Chuis pas fangio.

Mais je respecte mes distances de sécurité.

meme si je dois des fois ralentir car un gars s'est rabbatu pile devant mon nez et s'y trouve bien.

-

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1103439
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2003 à 20:40:07  profilanswer

wave a écrit :

le 1) est sévèrement sanctionné, même si on peut regretter un manque d'aléatoire dans les contrôles. Mais là-dessus y'a eu des progrès.
2) et 3) sont très liés, et c'est vrai qu'ils sont meurtriers.
4)là, à part les feux, j'ai jamais vu de sanctions appliquées.
5)le limite de vitesse est faite pour limiter les conséquences des autres points (et le manque de visibilité), si on ne fait rien contre les autres les limites actuelles ne suffiront pas.

Je trouve que le 1/ n'est pas assez sanctionné (surtout shootés d'ailleurs)
2 et 3 JAMAIS sanctionné, de même pour 4
5/trop diabolisé  

les limitations sont d'ailleurs les seules choses que j'ai du mal à respecter. Parfois, quand je vois le comportement de certains (et même de la plupart), pour ce qui est de cligno, position sur la chaussée, comportement (queue de poisson, feux, priorité), je me demande si on a passé le même permis. Et malheureusement, s'il y en a un qui se fera sanctionner, c'est moi, à cause de ma petite faiblesse pour la vitesse  :sweat:

n°1103462
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-09-2003 à 20:43:15  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Je trouve que le 1/ n'est pas assez sanctionné (surtout shootés d'ailleurs)
2 et 3 JAMAIS sanctionné, de même pour 4
5/trop diabolisé  

les limitations sont d'ailleurs les seules choses que j'ai du mal à respecter. Parfois, quand je vois le comportement de certains (et même de la plupart), pour ce qui est de cligno, position sur la chaussée, comportement (queue de poisson, feux, priorité), je me demande si on a passé le même permis. Et malheureusement, s'il y en a un qui se fera sanctionner, c'est moi, à cause de ma petite faiblesse pour la vitesse  :sweat:  

Pauvre victime de toi meme va :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1103479
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2003 à 20:45:27  profilanswer

tetedeiench a écrit :

:heink:  :??:

EDIT : Non, c'est bon, j'ai comprendu

Message édité par Tolor le 02-09-2003 à 20:46:16
n°1104671
spark
Luc ?
Posté le 03-09-2003 à 01:07:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

tu commences a me faire vomir monsieur bien-pensant...

n°1104821
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-09-2003 à 02:03:27  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Est une excellente chose contre les contrevenants que ceux qui sont en exces de vitesse :(

Dommage qu'il aille pas plus loin :(

moa je demande la pendaison pour ceux qui roule a partir de 131 km/h et plus sur autoroute, 91 et plus sur route et .....

ben va on vite le combler le trou de la secu car tout le monde va y passer j'ai bien dis tout !!!!! (remarque non c'est plutot le contraire il ne va rester que les vieux et les enfants [:ddr555])

moi je roule plus vite que les vitesses conseilles et je te bip au bip  [:urgeman]  

dans certaines situations c'est necessaire  :pfff:

Message édité par killer instinct le 03-09-2003 à 02:06:02

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1104824
dje33
Posté le 03-09-2003 à 02:05:01  profilanswer

killer instinct a écrit :

c'est vrai  
c'est pour affirmer sa virilité  :o

n°1104827
killer ins​tinct
Posté le 03-09-2003 à 02:06:50  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est vrai  
c'est pour affirmer sa virilité  :o  

ben ouais et pour montrer que tu as la plus grosse  :D  

:pfff:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 02:06:50  profilanswer

n°1104843
wave
Posté le 03-09-2003 à 02:16:55  profilanswer

ben ouais et pour montrer que tu as la plus grosse  :D  

:pfff:  

[troll]
c'est la faute de celui qui en a une + petite, s'il n'avait pas le droit de rouler on serait pas obligé de montrer qu'on a la + grosse.
[/troll]

n°1104854
javinian
30 years of fail
Posté le 03-09-2003 à 02:22:44  profilanswer

m3u a écrit :

c'est assez étonnant vu qu'il n'y avait que 2 flics dont 1 occupé à discuter avec un piéton et aucun véhicule à proximité (planqué forcément) donc je me demande bien comment ils peuvent bien arrêter les mecs qui respectent pas les limitations  

ct ptet des topologues dans leur bleu de travail  [:mr blue]

n°1104896
Laurent_g
Posté le 03-09-2003 à 02:52:00  profilanswer

Faut pas le voir comme la bonne excuse mais il arrive RELLEMENT et très objectivement que se conforter aux limitations de vitesse soit vraiment dangereux.

Pas par le fait de rouler doucement en soi, mais pour les autres qui arrivent derrière.

Exemple marquant :

Autoroute chez moi : 130.

Une sortie tout conne 2 voies ligne droite puis virage (ok c un vrai virage mais y'a pas de quoi aller chercher une équerre).

Dès la ligne droite : chbam 70.

Ba désolé, sortir de l'autoroute à 130 et cash 70 trois secondes après c très dangereux face aux autres qui arrivent ne serait ce qu'à 130 et souvent plus.

Enfin, répression de la vitesse je veux bien, mais ça m'énerve comment on diabolise ça alors qu'il y a des choses bp plus graves dont on semble se détourner.

Comme déjà dit, ce n'est pas le plus dangereux, ça aggrave en cas de présence de ces autres situations dangereuses. Mais pourquoi ne pas plutot sanctionner celles-ci ?

Ah c'est peut etre pas si facile, plus de moyens, rapporte moins...

Message édité par Laurent_g le 03-09-2003 à 02:52:29
n°1104909
dje33
Posté le 03-09-2003 à 03:10:50  profilanswer

vous vivez dans un monde bizard
chez vous tout le monde roule pile a 130 sur l'autoroute même les gens qui prennent les sorties  :pt1cable:  
vous fonctionnez en tout ou rien
Limiter a 130 je vais a 130
limiter a 70 je vais a 70

:pt1cable:

n°1104932
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 04:02:21  answer

Kiriou a écrit :

A ma connaissance, il n'existe pas de jumelles équipées équipées d'appareil foto.

[:yaisse2]

j'avais peur de recevoir un +70 :whistle:
le policier a juste eu le temps de lever le bras :D

hum depuis je me suis calmé et je roule pile à la bonne vitesse :o
j'ai ete metamorphose par cette prise de conscience.

n°1104978
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 06:07:12  profilanswer

laurent_g a écrit :

Faut pas le voir comme la bonne excuse mais il arrive RELLEMENT et très objectivement que se conforter aux limitations de vitesse soit vraiment dangereux.

Pas par le fait de rouler doucement en soi, mais pour les autres qui arrivent derrière.

Exemple marquant :

Autoroute chez moi : 130.

Une sortie tout conne 2 voies ligne droite puis virage (ok c un vrai virage mais y'a pas de quoi aller chercher une équerre).

Dès la ligne droite : chbam 70.

Ba désolé, sortir de l'autoroute à 130 et cash 70 trois secondes après c très dangereux face aux autres qui arrivent ne serait ce qu'à 130 et souvent plus.

Enfin, répression de la vitesse je veux bien, mais ça m'énerve comment on diabolise ça alors qu'il y a des choses bp plus graves dont on semble se détourner.

Comme déjà dit, ce n'est pas le plus dangereux, ça aggrave en cas de présence de ces autres situations dangereuses. Mais pourquoi ne pas plutot sanctionner celles-ci ?

Ah c'est peut etre pas si facile, plus de moyens, rapporte moins...

C'est fou comme je me suis jamais senti en danger en respectant ces limites la .

Tres étrange [:meganne]

Quant on me dit qu'on "est obligé de rouler plus vite", ca me laisse tjs reveur.

"Parce que on fait pas la meme connerie monumentale que les autres, on est dangereux".

bah voyons.

Le mec a 150 il arrive derrière toi qui est a 130, il adapte la vitesse de son véhicule a la tienne, tout a fait normale, point.

Pas de chichis "je veux pas le géner", il est en tort, toi dans ton droit. Stoo.

Comparez pas les situation ou vous etes a 20 sur une portion a 120 par exemple, a celles ou vous respectez les limites de vitese : c'est de la débilité monumentale.

Et vous expliquerez a monsieur l'agent aussi, un jour, POURQUOI vous étiez OBLIGE de rouler vite. Je suppose que le gentil monsieur en bleu il va bien rigoler e vous faire passer un alcootest juste apres.

---------------
n°1104992
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 03-09-2003 à 06:57:50  profilanswer

:o Esprit étroit quand tu nous tiens... Sarko a fait des adeptes...

n°1107457
killer ins​tinct
Posté le 03-09-2003 à 16:10:35  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est fou comme je me suis jamais senti en danger en respectant ces limites la .

Quant on me dit qu'on "est obligé de rouler plus vite", ca me laisse tjs reveur.

"Parce que on fait pas la meme connerie monumentale que les autres, on est dangereux".

bah voyons.

Le mec a 150 il arrive derrière toi qui est a 130, il adapte la vitesse de son véhicule a la tienne, tout a fait normale, point.

Pas de chichis "je veux pas le géner", il est en tort, toi dans ton droit. Stoo.

Comparez pas les situation ou vous etes a 20 sur une portion a 120 par exemple, a celles ou vous respectez les limites de vitese : c'est de la débilité monumentale.

Et vous expliquerez a monsieur l'agent aussi, un jour, POURQUOI vous étiez OBLIGE de rouler vite. Je suppose que le gentil monsieur en bleu il va bien rigoler e vous faire passer un alcootest juste apres.

dis moi sincerement tu as conduit quand tu etais aux USA ??

non car la limitation ici est @ 55 sur l'interstate et franchement si tu ne roules pas a 70 ben c'est super dangereux, les gars te depassent commment des fusees, deboitent au dernier moment, il faut conduire un oeil qui regarde devant et un dans le retro et un dans l'angle mort [:ddr555].

perso comparaison france/usa, oui en france on roule vite, mais bcp moins dangeureusement qu'aux USA (j'ai que ce pays pour la comparaison, desole).

Je ne dis pas non plus qu'il n'existe pas de comportements dangereux en france, bien au contraire il y en a trop. a mon gout.

bon j'espere que vous avez compris ce que je voulais dire [:thektulu]

---------------
n°1107589
dje33
Posté le 03-09-2003 à 16:25:43  profilanswer

je comprend pas trop ta logique
les gens conduisent comme des brutes donc je conduit comme eux ?

n°1107735
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 16:39:34  profilanswer

dis moi sincerement tu as conduit quand tu etais aux USA ??

non car la limitation ici est @ 55 sur l'interstate et franchement si tu ne roules pas a 70 ben c'est super dangereux, les gars te depassent commment des fusees, deboitent au dernier moment, il faut conduire un oeil qui regarde devant et un dans le retro et un dans l'angle mort [:ddr555].

perso comparaison france/usa, oui en france on roule vite, mais bcp moins dangeureusement qu'aux USA (j'ai que ce pays pour la comparaison, desole).

Je ne dis pas non plus qu'il n'existe pas de comportements dangereux en france, bien au contraire il y en a trop. a mon gout.

bon j'espere que vous avez compris ce que je voulais dire [:thektulu]

Limite sur l'Interstate du coin : 75.

Et pour ta gouverne, j'ai vu tellement peu de ricains en exces de vitesse ( et effectivement, la plupart sur autoroute, JAMAIS en ville) que je pense que les francais devraient les prendre en exemple : courtois, ils signalisent qu'ils tournent sans faute ( jamais vu quelqu'un déboiter sans cligno), respecte lses limites de vitesses, s'arretent ( ! ) aux passages piétons ( ayan !!! ) etc.

Franchement, ils savent 20x mieux conduire que nous.

---------------
n°1107804
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2003 à 16:47:07  profilanswer

pourtant, ramené au nb de mort par kilometre parcouru, ils sont tres loins devant ;)

j'avais meme vu une etude aux states justement comme quoi l'exces de lenteur et de ligne droites provoquaient l'assoupissement et etaient parmi les premieres causes de ce taux accidentogene faramineux qui est le leur ...

(ca et la ceinture pas obligatoire ...)

Message édité par HumanRAGE le 03-09-2003 à 16:47:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1107860
wave
Posté le 03-09-2003 à 16:51:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

pourtant, ramené au nb de mort par kilometre parcouru, ils sont tres loins devant ;)

j'avais meme vu une etude aux states justement comme quoi l'exces de lenteur et de ligne droites provoquaient l'assoupissement et etaient parmi les premieres causes de ce taux accidentogene faramineux qui est le leur ...

sans parler d'excès de lenteur, je pense que le régulateur de vitesse est le meilleur moyen d'arrêter de surveiller la route dès qu'il n'y a plus personne à proximité. Si on se "réveille" trop tard...
s'il faut respecter une limite de vitesse très stricte, je pense qu'un signal qui prévient du dépassement serait + adapté qu'un régulateur.

n°1107875
killer ins​tinct
Posté le 03-09-2003 à 16:52:47  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et pour ta gouverne, j'ai vu tellement peu de ricains en exces de vitesse ( et effectivement, la plupart sur autoroute, JAMAIS en ville) que je pense que les francais devraient les prendre en exemple : courtois, ils signalisent qu'ils tournent sans faute ( jamais vu quelqu'un déboiter sans cligno), respecte lses limites de vitesses, s'arretent ( ! ) aux passages piétons ( ayan !!! ) etc.

:ouch: ben dis donc fait un tour dans les villes importantes des US, I95 limite @55 et franchement dans toutes les villes ou je suis alle c'etait exactement la meme chose

pour dje33, c'est pas ce que je voulais dire , je voulais dire si TOUT le monde roule @70 sur une route limtee @55, ben tu vas serrer les fesses en pensant que des missiles arrivent plein gaz derriere toi (truck compris  :fou: ), donc ce que je voulais dire c'est que tu adaptes ta vitesse, car j'ai serre les miches pendant 4 mois, et la je m'adapte aux autres voitures et j'ai moins peur.  [:proy]

---------------
n°1107895
killer ins​tinct
Posté le 03-09-2003 à 16:54:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est obligatoire maintenant, slogan : "click it or ticket", il font la repression maintenant, et c'est une bonne chose  :jap:

---------------
n°1107917
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2003 à 16:57:25  profilanswer

c'est obligatoire maintenant, slogan : "click it or ticket", il font la repression maintenant, et c'est une bonne chose  :jap:  

ok :jap:
quand je vois qu'en france, y en a (mon oncle et sa femme par exemple ...) qui mettent encore une pince et laissent la ceinture non clipée (la pince empechant la remontée de la ceinture, ca donne l'illusion qu'elle y est ... peur du gendarme  :sarcastic: ), bonjour le pare brise en cas de choc  :pfff:  

sachant qu'en france c'est obligatoire a l'avant depuis bibi, et a l'arriere depuis deja pas mal d'années, avant que ca soit dans les moeurs la bas ... d'un autre coté ils sont bcp plus "citoyens", meme si c'est d'un pays d'enc*lés, que nous :jap:

Message édité par HumanRAGE le 03-09-2003 à 16:57:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1108224
dje33
Posté le 03-09-2003 à 17:36:25  profilanswer

pour dje33, c'est pas ce que je voulais dire , je voulais dire si TOUT le monde roule @70 sur une route limtee @55, ben tu vas serrer les fesses en pensant que des missiles arrivent plein gaz derriere toi (truck compris  :fou: ), donc ce que je voulais dire c'est que tu adaptes ta vitesse, car j'ai serre les miches pendant 4 mois, et la je m'adapte aux autres voitures et j'ai moins peur.  [:proy]  

des missiles qui vont 15 km/h plus vite que toi
ils sont un peu lent  :D

Message édité par dje33 le 03-09-2003 à 18:02:43
n°1108418
Jerome3
Posté le 03-09-2003 à 18:09:38  profilanswer

dje33 a écrit :

des missiles qui vont 15 km/h plus vite que toi
ils sont un peu lent  :D

:non: 24,135 km/h :o

n°1108481
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 03-09-2003 à 18:24:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je suis pas d'accord avec ce qu'à dit le iench avant. Mais sur ce point il a raison, les ricains sont beaucoup plus cool en voiture, font plus attention aux autres. Je pense aussi que la boite auto joue pour pas mal (à quand la boite auto obligatoire en europe?).

Concernant les routes... en général ils roulent 5 à 10% au dessus de la vitesse (en tout cas en californie et dans le winsconsin).

Quand tu rentres en France, t'as peur! Les routes sont etroites et pleine de fous qui tournent dans tous les sens!

n°1108837
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2003 à 19:25:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

bah voyons.

Le mec a 150 il arrive derrière toi qui est a 130, il adapte la vitesse de son véhicule a la tienne, tout a fait normale, point.Pas de chichis "je veux pas le géner", il est en tort, toi dans ton droit. Stoo.

donc t'en profite pour rester a gauche alors k'a droite c vide, tu fai chier tout le monde et t en infraction :
pour un justicier c pas fort

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1108862
wave
Posté le 03-09-2003 à 19:27:33  profilanswer

starone a écrit :

Je suis pas d'accord avec ce qu'à dit le iench avant. Mais sur ce point il a raison, les ricains sont beaucoup plus cool en voiture, font plus attention aux autres. Je pense aussi que la boite auto joue pour pas mal (à quand la boite auto obligatoire en europe?).

Concernant les routes... en général ils roulent 5 à 10% au dessus de la vitesse (en tout cas en californie et dans le winsconsin).

Quand tu rentres en France, t'as peur! Les routes sont etroites et pleine de fous qui tournent dans tous les sens!

ça se soigne la volonté d'imposer ses préférences aux autres.
:gun:

n°1108872
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2003 à 19:29:10  profilanswer

wave a écrit :

ça se soigne la volonté d'imposer ses préférences aux autres.
:gun:

je plussoie, en plus en terme de de polution/economie c loin d'etre une bonne solution

---------------
n°1108908
wave
Posté le 03-09-2003 à 19:34:52  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

je plussoie, en plus en terme de de polution/economie c loin d'etre une bonne solution

là par contre ils sont en train de faire des progrès, il est même probable que ça devienne meilleure qu'une boite manuelle conduite par un conducteur peu informé ou peu attentionné.

par contre il est hors de question de m'imposer ce genre de chose: c'est + cher à l'achat, c'est + cher à remplacer ou à réparer en cas de problème, et si on veut moins consommer avec une boite manuelle on y arrivera encore longtemps.

imposer quelquechose de + cher au nom de la sécurité est inefficace, ça incite à rouler dans une vieille poubelle pour faire des économies, ou dans une voiture + petite.

n°1108952
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 19:43:40  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

donc t'en profite pour rester a gauche alors k'a droite c vide, tu fai chier tout le monde et t en infraction :
pour un justicier c pas fort

Eh boulay, ca arrive pas que dans une situation :D Comme d'hab monsieur prends ce qu'il arrange. J'ai dit que je roulais a gauche ? ste blague ! On sent le boulay !

Scénario que n'a pas envisagé, curieusement, ton neurone :
-Moi a 130 file de droite ( vitesse normale).
-Gars a 150 derrière moi.
-Gars ayant une bagnole a sa gauche
-Gars qui freine sur mon cul et hurle car je suis a 130.

Autre situation :
-Moi a 90 sur nationale
-Gars a 110 qui arrive derrière moi...

Hey, on sent le QI ultra développé du mec qui ne respecte pas le code de la route :D

Message édité par Tetedeiench le 03-09-2003 à 19:45:09

---------------
n°1108972
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2003 à 19:47:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Eh boulay, ca arrive pas que dans une situation :D Comme d'hab monsieur prends ce qu'il arrange. J'ai dit que je roulais a gauche ? ste blague ! On sent le boulay !

Scénario que n'a pas envisagé, curieusement, ton neurone :
-Moi a 130 file de droite ( vitesse normale).
-Gars a 150 derrière moi.
-Gars ayant une bagnole a sa gauche
-Gars qui freine sur mon cul et hurle car je suis a 130.

Autre situation :
-Moi a 90 sur nationale
-Gars a 110 qui arrive derrière moi...

Hey, on sent le QI ultra développé du mec qui ne respecte pas le code de la route :D

tiens tu t'enerve  :D  

sinon si il arrive sur toi avec une vitesse plus elevé que la tienne, il faudra bien k'il freine un jour si tu veux pas l'avoir ds le cul, donc je comprend pas ce qui te gene.

pour la derniere phrase, je vois pas le lien entre le QI et le respect du code de la route.

---------------
n°1108973
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 19:47:55  profilanswer

Sinon, comptabilisation d'aujourd'hui :
-18 changements d file sans clignotants que j'ai repérés
-2 queues de poisson ( j'ai fait de la ville).
-2 forcage de stop ( pilage)
-1 nénette que j'ai failli emboutir a un rond point ( y a un espace, elle hésite, elle hésite, et PAF s'engage, et hop trop tard, pilé :ange: bon ca ca arrive pas tous les jours.
-130 sur l'autoroute, doublé par je ne sais combien de personnes.
-Camion qui double un camion ( classique, ca devrait etre interdit sur 2 voies ca).
- 2 Débordements dans les virages sur la piste cyclable du bas coté ( en gelbique ca, je précise)

Hécatombe land je vous dit.

---------------
n°1108984
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2003 à 19:50:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Sinon, comptabilisation d'aujourd'hui :
-18 changements d file sans clignotants que j'ai repérés
-2 queues de poisson ( j'ai fait de la ville).
-2 forcage de stop ( pilage)
-1 nénette que j'ai failli emboutir a un rond point ( y a un espace, elle hésite, elle hésite, et PAF s'engage, et hop trop tard, pilé :ange: bon ca ca arrive pas tous les jours.
-130 sur l'autoroute, doublé par je ne sais combien de personnes.
-Camion qui double un camion ( classique, ca devrait etre interdit sur 2 voies ca).
- 2 Débordements dans les virages sur la piste cyclable du bas coté ( en gelbique ca, je précise)

Hécatombe land je vous dit.

autant les queue de poisson ok, autant je voi pas ske ca peu te foutre de te faire depasser sur autoroute alors que t a 130.

Pour le camion qui double un camion, tant que ca sera pas explicitement interdit on en verra tout les jours

---------------
n°1108988
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 19:50:27  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

tiens tu t'enerve  :D  

sinon si il arrive sur toi avec une vitesse plus elevé que la tienne, il faudra bien k'il freine un jour si tu veux pas l'avoir ds le cul, donc je comprend pas ce qui te gene.

pour la derniere phrase, je vois pas le lien entre le QI et le respect du code de la route.

Pour moi c'est un peu lié.

La deuxieme phrase est tout a fait vrai. mais revenons en au fait que j'étais sensé rouler a gauche, tu veux bien ? :ange: :lol: T'inventes ce qui t'arrange, c'est tout.

Quand a ton incompréhension de ce qui me gène, c'est :
-Me faire coller au cul
-Me prendre des appels de phares

Alors que je suis tout a fait dans mon droit, et meme a la limite de la vitesse autorisée.

Le pire, c'est quand j'aborde un virage dangereux sur l'autoroute lille/Villeneuve d'ascq. Vitesse limitée a 70. je le prends a 70 et effectivement c chaud, ca tourne énormément. Je me prends A CHAQUE coup des appels de phares alors que les gars sont déjà en train de mordre quelque part, a gauche ou a droite.

J'hallucine a chaque fois.

---------------
n°1108993
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 19:51:33  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

autant les queue de poisson ok, autant je voi pas ske ca peu te foutre de te faire depasser sur autoroute alors que t a 130.

Pour le camion qui double un camion, tant que ca sera pas explicitement interdit on en verra tout les jours

Ben ca signifie qu'ils étaient a 150, comme les bitos de ton genre, quoi :D

Je fais le bilan de "Si j'étais flic, vombien de PVs j'aurai mis".

Dommage pour le camion effectivement. mais je trouve ca désolant.

Au fait, vous avez déjà vu un camion qui respecte sa limite de vitesse a lui :??: :/

---------------
n°1108998
dje33
Posté le 03-09-2003 à 19:52:23  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

c'est trop chaud de respecter le code de la route si tu a un faible QI  :o  

n°1109006
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2003 à 19:53:50  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben ca signifie qu'ils étaient a 150, comme les bitos de ton genre, quoi :D

Je fais le bilan de "Si j'étais flic, vombien de PVs j'aurai mis".

Dommage pour le camion effectivement. mais je trouve ca désolant.

Au fait, vous avez déjà vu un camion qui respecte sa limite de vitesse a lui :??: :/

J'ai pas indiqué mes vitesse, d'ailleur je prefere les garder pour moi.

Les camion ont des disques, donc k'on vienne pas me dire que c difficile a controler, il n'y a meme pas besoin de radar.

---------------
n°1109007
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 19:53:50  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est trop chaud de respecter le code de la route si tu a un faible QI  :o  

Oui, ca me parait évident, etle monsieur, il a déjà dit qu'il le respectais pas.

j'en tire juste une petite conclusion personelle :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Excès de vitesse important : les risques ...Plaque de goudron fondu sur un pneu?
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Répression excés de vitesseVoitures récente avec plaque d'immatriculation rouge!!!!!
Vous avez quoi comme véhicule ?Quelle carburant pour votre véhicule ?
Champs magnetique d une plaque chargee infinielocation de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Plus de sujets relatifs à : Exces de vittesse avec vehicule neuf immatriculé en WWx (plaque provi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)