Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Excès de vitesse important : les risques ...

n°1118999
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 05-09-2003 à 17:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :


 
 :D Ca doit etre idianapolis cette portion  :lol:  :lol:  


 
ouai pas trop mal. C'est un bon endroit pour tester sa caisse... ça me donne envie de déménager  :whistle:  
 
Mais faut faire gaffe, y en a quand même des fous qui double à 140. Par contre j'ai vu personne au dessus de 240.


Message édité par chev_alier le 05-09-2003 à 17:08:40
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 17:07:43  profilanswer
 

n°1119083
M300A
Posté le 05-09-2003 à 17:17:46  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

une AX diesel, comme ca plus d'exces sur autoroute :o


 
Je plussun, meme sur national (pour un peu que ca monte :whistle:)
 
Toute facon ca me fait flipper, un pote a sa hyundai koppé au garage, il lui ont preter une r19 gsxi (je crois), j flipp :lol:
il arrive a 145 a l entrée du village et pile poor s arreter au passage a niveau [:totoz] Sans compter les entrain chez lui en angle droit fond de troisieme au frein a main, et les burnes en partant. Bref roulé pas vite, ca fait flipper les zautres qui roolent en AX 1400 :D

n°1119429
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-09-2003 à 18:00:51  profilanswer
 

Tout dépend à combien tu estimes ton retrait de permis en terme de thunes.
 
Si pour toi, le permis est indispensable, alors, prend toi un avocat, il pourra te faire diminuer ce retrait (bien vérifier que le radar a été contrôlé avant, position du radar, vice de procédure... ils trouvent toujorus un truc), mais bon, ça te coutera les service de ton avocat, et c pas donné ;)
 
Cet été, je suis passé pas loin de ton histoire, g t à 220km/h, mais j'ai vu les motard au loin, j'ai écrasé la pédalle de frein, ils m'ont choppé à 166 :D, dont juste 90? et 2 points

n°1121137
Lomba
Posté le 05-09-2003 à 21:55:50  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Une 607 ca pousse rien, ils sont cons pourquoi ils ont pas fais bosser venturi quand ca existait encore.


Le problème c'est qu'il n'y a actuellement aucune voiture française performante.
A une époque on avait droit aux Alpines Gendarmerie ou R21 Turbo qui poussaient quand même assez fort... Mais aujourd'hui hormis la clio V6 (pas très pratique pour mettre des flics), je vois pas ce qu'ils peuvent utiliser d'autre face aux monstres allemands type M5...
Mais de toutes façons, ils devraient plutôt se préoccuper de la vitesse en ville. Et là leurs meganne suffisent :)
 
--  
lomba

n°1122893
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-09-2003 à 02:22:09  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:  
Je crois que je me suis fait avoir hier à 65 en ville
(90? c'est ça?)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1123069
schumacher
Posté le 06-09-2003 à 03:19:02  profilanswer
 

en parlant de manche, je me suis fait arreté l'autre jour en ville par un crs
 
ca a été prise de tête, le gars m'a fait la totale, toutes les verbalisations possibles et la leçon de son air autaint et méprisant comme j'ai jms vu il a rien voulu savoir [:whyme]  
 
je portais pas les lunettes : immobilisation du véhicule
j'avais pas le A
j'avais pas la carte grise
j'avais le coupon d'assurance mais pas le papier allant avec
 
je me suis fait verbalisé pour les 3 dernières car ils n'ont pas su trouver le montant de la première donc je m'en sors  à 66? pour un A et 2 papiers...
 
mon père est dans le métier, il m'a dit que les papiers ct super rare de le faire...
 
j'ai 19 piges, c'est mes parents qui vont payer et ça me fait bien chier
 
à moins que la demande d'indulgence aboutisse... :whistle:


Message édité par schumacher le 06-09-2003 à 03:30:20
n°1123072
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-09-2003 à 03:23:06  profilanswer
 

Ils avaient pas fait leur quotat surement
Autant les papiers et le A, c'est normal de mettre un PV (même si c'est rare), autant les lunettes, ils voulaient vraiment faire chier le monde


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1123080
schumacher
Posté le 06-09-2003 à 03:30:30  profilanswer
 

chui pas trop daccord
 
le A (et la carte grise à la limite) ok... le truc d'assurance c'est débile, si mon coupon est valide j'ai forcément le reste chez moi donc c carrément pour faire chier le monde (en restant poli)
 
les lunettes ça m'a vallu immobilisation du véhicule et puis bon, j'y vois mal, j'y vois mal c assez grave qd même (bien que je puisse très bien conduire sans : je suis pas aveugle non plus :o )
 
enfin bref.. c surtout la façon dont le gars a pris la chose, ca a duré presque 1H cette histoire, le gars l'a vraiment prix au sérieux en me jettant grave... [:yopyop-]
 
ses collègues m'ont fait les pv à contre coeur, on voyait que ct fait sous la pression hiérarchique
 
genre je fais à un gars "il déconne pas votre collègue"
 
le gars me répond "c'est pas mon collègue, c'est mon supérieur" :pfff:  


Message édité par schumacher le 06-09-2003 à 03:32:12
n°1123081
schumacher
Posté le 06-09-2003 à 03:32:39  profilanswer
 

sur ce, bonne nuit :jap:

n°1123120
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2003 à 06:30:24  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
le probleme, c'est surtout qu'on ne compte plus les morts de la meme maniere. Avant tu étais classé victime de la route si tu décédais dans les 7 jours. Maintenant c'est si tu décède maxi dans les 2/3 jours.
 
Suffit de changer la maniere de compter, c'est fou ce qu'on peut faire croire avec des chiffres. C'est comme le chomage. Maintenant, si ca fait X temps que tu as pas de travail, ben t'es plus compté comme chomeur . Et hop! Une "baisse du chomage" ...


 
ça fait plusieur fois que j'entend "de toute façon on ne compte plus les morts de la meme maniere"
vous avez une source officiel ou c'est juste une rumeur ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 06:30:24  profilanswer
 

n°1123781
M300A
Posté le 06-09-2003 à 12:52:54  profilanswer
 

C'est officiel

n°1124012
vercors
je suis un chieur
Posté le 06-09-2003 à 14:17:00  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 :D Ca doit etre idianapolis cette portion  :lol:  :lol:  


 
le pire c'est que ce n'est meme pas indianapolis , il y a meme moin d'accident que chez nous mais quand ça cartonne c'est le bain de sang.
 
j'y passe en becanne et tu as toujours sur la vois de gauche porche,audi,mercedes et moto.

n°1124155
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2003 à 14:58:25  profilanswer
 

M300A a écrit :

C'est officiel


 
d'apres qui ?
Autre question
le nombre de mort sur les routes diminue tout les mois
donc tout les mois la definition change ?

n°1126286
M300A
Posté le 06-09-2003 à 23:56:47  profilanswer
 

non mais la grosse baisse est en partie due a ce changement de comptabilisation
 
Google est ton ami pour les sources officielles.
 
De toute facon il est clair et entendu que la repression n'a jamais rien résolu :sarcastic:

n°1126435
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-09-2003 à 00:35:42  profilanswer
 

[:violon]

n°1126574
fils_de_la​_lumiere
Posté le 07-09-2003 à 01:13:57  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

J'espère bien qu'ils font un peu gaffe, je rappelle juste que à Los Angeles (je suis pas sur de l'endroit) les flics sont interdits de poursuite parce qu'ils causaient plus de mal que les truands, genre ils poursuivent un type qui brule un feu rouge et ils en profitent pour écraser 3 personnes et causer un carambolage de belle taille [:rofl]  


 
ca me fait penser a un certain jeu :lol:

n°1127025
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-09-2003 à 09:18:55  profilanswer
 

Lomba a écrit :


Le problème c'est qu'il n'y a actuellement aucune voiture française performante.
A une époque on avait droit aux Alpines Gendarmerie ou R21 Turbo qui poussaient quand même assez fort... Mais aujourd'hui hormis la clio V6 (pas très pratique pour mettre des flics), je vois pas ce qu'ils peuvent utiliser d'autre face aux monstres allemands type M5...
Mais de toutes façons, ils devraient plutôt se préoccuper de la vitesse en ville. Et là leurs meganne suffisent :)
 
--  
lomba


 
A vrai dire je vois pas l'utilité d'équiper la police francaise de ce genre de véhicules...
 
Sur autoroute, y'a toujours un péage pour y mettre le comité d'accueil, sur nationale on rencontre tôt ou tard un rond point où on est bien forçé de ralentir...
 
Avec ça, le parc automobile français est composé surtout de moteurs de faible puissance, même sur les grosses bagnoles: le français, il achète une caisse qui en jette, et un met un petit moulin diesel pour économiser...
 
Enfin, quand la plaque est relevée, y'a plus trop à courrir...

n°1128122
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-09-2003 à 16:18:44  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
A vrai dire je vois pas l'utilité d'équiper la police francaise de ce genre de véhicules...
 
Sur autoroute, y'a toujours un péage pour y mettre le comité d'accueil, sur nationale on rencontre tôt ou tard un rond point où on est bien forçé de ralentir...
 
Avec ça, le parc automobile français est composé surtout de moteurs de faible puissance, même sur les grosses bagnoles: le français, il achète une caisse qui en jette, et un met un petit moulin diesel pour économiser...
 
Enfin, quand la plaque est relevée, y'a plus trop à courrir...


 
si la voiture est volé et qu'ils ont mis 1 km dans la vue au flic :/
il y aura beau avoir un rond point ils seront pepere

n°1129166
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-09-2003 à 20:52:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si la voiture est volé et qu'ils ont mis 1 km dans la vue au flic :/
il y aura beau avoir un rond point ils seront pepere


 
Le rond point tu y met un comité d'accueil...

n°1129247
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-09-2003 à 21:13:16  profilanswer
 

comme il y a sous effectif chez les flics et qu'en general tu prevois pas trop quand tu fais une poursuite  :/

n°1129258
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-09-2003 à 21:15:40  profilanswer
 

skler, sur nationale, c'est pas la peine  :jap:

n°1129638
Lomba
Posté le 07-09-2003 à 22:53:32  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Le rond point tu y met un comité d'accueil...


 
Je parlais pas trop d'excès de vitesse où effectivement ça ne sert à rien. Mais dans le cas de poursuites, c'est là que la puissance manque, le comité d'accueil n'étant pas forcément facile à mettre en place (problème de personnel ou de localisation).
 
--  
lomba

n°1135557
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2003 à 22:58:17  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Je parlais pas trop d'excès de vitesse où effectivement ça ne sert à rien. Mais dans le cas de poursuites, c'est là que la puissance manque, le comité d'accueil n'étant pas forcément facile à mettre en place (problème de personnel ou de localisation).
 
--  
lomba


 
Enfin là il manque un moulin qui arrache, et un pilote qui sache le maitriser... Sinon, c'est pleine puissance dans la ligne droite, et au premier virage, trois morts...
 
La formation a la maitrise du dit véhicule est a ajouter au budget. Ça fait chéros à la longue...

n°1135607
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2003 à 23:02:21  profilanswer
 

est ce ke kk1 sait finallement ce ki est arrivé a l auteur de ce topic ?


---------------
#mais-chut
n°1185250
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2003 à 15:14:33  profilanswer
 

Gnaag, allo ? c est koi les nouvelles ?


---------------
#mais-chut
n°1185274
Lomba
Posté le 17-09-2003 à 15:17:46  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Enfin là il manque un moulin qui arrache, et un pilote qui sache le maitriser... Sinon, c'est pleine puissance dans la ligne droite, et au premier virage, trois morts...
 
La formation a la maitrise du dit véhicule est a ajouter au budget. Ça fait chéros à la longue...


Nop, c'est déjà fait. Y'a beaucoup de cowboyz de la BAC qui sont formés à la conduite très rapide et sur circuit. Y'avait eu un reportage sur Turbo si je me souviens bien.
Puis faut pas rêver, ce qui roulent dans de grosses voitures volés sont rarement des pilotes. Le seul avantage qu'ils ont c'est la patate en ligne droite sur autoroute. En ville, ils finissent toujours par se planter...
 
--  
lomba

n°1192423
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-09-2003 à 16:31:37  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Gnaag, allo ? c est koi les nouvelles ?


 
Apparement prison ferme assortie d'une interdiction d'utiliser l'internet...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vitesse maximale d'une jetta 1.8Tcamping sauvage, y a des risques ?
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???tres tres important
tres tres importanttraces de pneus: a partir de quelle vitesse?
La masturbation réduirait les risques de cancer de la prostatePublicité : Sida, le test, c'est important de savoir
boite de vitesse des renaults 
Plus de sujets relatifs à : Excès de vitesse important : les risques ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR