|
Auteur | Sujet : Excès de vitesse important : les risques ... |
---|
themadcow Matroxien dans l'âme | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 16:38:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Gazette | S600 500 ch
|
LaurenceB Correct © |
ben le principe de l'appel d'offre c'est de mettre justement toutes les société au même niveau en ne prenant en compte que le prix proposé, ford a pu proposer des prix inférieurs aux marques françaises, y'a rien d'étonnant ? |
cycojesus Mèo Lười |
en même temps envoyé les flics faire des courses sur route ouverte c'est pas forcément la bonne solution pour réduire le nombre d'accident --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Gazette | Sur autoroute c est au péage qu il l attende sinon sur national ca arrive qu ils se fassent enrhumé. |
Happy Life |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Happy Life |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 16:44:07 ![]() ![]() |
Happy Life |
306 !!!!
|
Gazette | Ils poursuivent pas pour eccée de vitesse mais des truands. |
dje33 |
|
Happy Life |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
scoume | il me semble que la police avait des renault alpinesur les autoroutes à une époque. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
cycojesus Mèo Lười |
J'espère bien qu'ils font un peu gaffe, je rappelle juste que à Los Angeles (je suis pas sur de l'endroit) les flics sont interdits de poursuite parce qu'ils causaient plus de mal que les truands, genre ils poursuivent un type qui brule un feu rouge et ils en profitent pour écraser 3 personnes et causer un carambolage de belle taille --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 10:02:07 ![]() on ne va pas se plaindre qu'il y ait des fonctionnaires qui bossent |
cow2 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 10:07:26 ![]() moi c'est le contraire, je n'ai pas payé mais ils m'ont oté les points |
Lra|zr | les policiers sont assermentés, non ?
|
dje33 |
|
Phileass | je suis egamelent en train d'attendre ma convoc. J'ai pris pour l'instant 25 jours de suspension. Je me suis fait prendre en moto a 2h du mat sur le periph a 130. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 10:20:03 ![]()
|
dje33 |
|
Rasthor |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 10:23:08 ![]() |
Phileass |
|
Lra|zr |
|