|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Estimation: Assurance pour une 5ch !!!! |
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 10:33:08 ![]() ![]() |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
darthmamour |
|
nanoo caitaidlamerde |
|
alynoutte | Pourquoi l'assurance prend en compte les chevaux fiscaux, donc le prix augmente mais il s'en foute de l'année |
vyse Yaissssseee | tous les paramètres sont pris en compte par l'assureur que ce soit l'année, le modéle (ainsi que la série du véhicule), le conducteur etc..Etc... |
DesuetCR_B | 4800 fr pour une XSI + jeune conducteur c sympa
Message édité par DesuetCR_B le 08-07-2003 à 19:23:55 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 08-07-2003 à 19:25:41 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vyse Yaissssseee |
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 19:32:31 ![]() ![]() |
alynoutte | C'est de l'arnaque, pff!!
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
alynoutte | Parce qu'en faite ma mère est handicapée et elle a une voiture automatique, donc elle peut pas conduire une manuelle. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vyse Yaissssseee | t'as testé plusieurs compagnies d'assurances? |
vyse Yaissssseee | ben c'est bon tu peux assurer ta 106 alors je vois pas ou est le problème |
alynoutte | ba c'est cher
|
DesuetCR_B | se serait ta premiere voiture ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vyse Yaissssseee | de toute facon ca sera toujours cher.
|
alynoutte | ba ouai c'est ca qui fait chier, mais bon j'ai pas pu faire la conduite accompagné. Et ma mère gueule, elle veut pas que je prenne la 106. |
vyse Yaissssseee | ben on peut rien y faire alors |
alynoutte | ba ouai je c bien |
vyse Yaissssseee | le problème c'est le handicap de sa mère |
darthmamour |
|
vyse Yaissssseee |
|
darthmamour | ne pinaillons pas voyons! |
alynoutte | Ca me parait bien compliquer. Mon père est décédé. Et pour une autre voiture, ba j'ai pas de garage, je suis en ville. |
darthmamour |
|
alynoutte | ba ma mère est déjà à la macif |
darthmamour |
|
alynoutte | ouai ba de toute facon le laisse tomber la 106 7cv, je la prend pas. Et je vais chercher une 106 4 voir 5 cv.
|
darthmamour |
|
fight |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-09-2003 à 21:22:01 |
vyse Yaissssseee | quoiqu'il en soit, croyez moi ou pas, mais je viens de voir une Lexus (en berline ) avec 18 CV fiscaux |
Combi_A_Vendre | Devis en ligne pour la maif ou filia maif : http://webtp.maif.fr/nsapi/accueil/acaccueil.pro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |