|
Auteur | Sujet : Erraflure voiture HELP |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 00:08:03 |
Tifenn1 | Désolée mais c'est ma première voiture et merci pr tes conseils |
Tifenn1 | Le polish, ça marche aussi sur les voitures de couleur claires (bleu métal) ? |
Pad | Non, juste sur les BMW Série 8 Grise foncée |
Tifenn1 | ah ah ah |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas une raison pour écrire en verdâtre qui pique les yeux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
OSFA One size fit all |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est juste que c'est hyper lourd de lire des textes multicolores Message édité par isofouet le 04-09-2005 à 16:36:34 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 16:36:13 |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Tifenn1 | merci |
Tifenn1 | ok merci, ma caisse est bleue métal |
Tifenn1 | merci, enfin bleu clair (bleu-gris) |
DOOM67 | un bleu gris clair c'est pas trop fragile le polish micro rayure seul devrait suffir amplement |
angelusdeus BlobUmad | si tu risque de te faire tuer pr une ptite rayure, il se passerais koi si tu pete un feu ou que tu fele le parchoc? |
Tifenn1 | y'a plusieurs petites erraflures |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 05-09-2005 à 10:46:50 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Oreste | Kan je vois tout ce stress pour des miserables rayures, j imagine le drame national quand vas y avoir une aile de defoncée... |
Tifenn1 | c'est gentil de rigoler mais ça m'aide pas |
kaltan1 | trouves toi un mec et gratos il te fera le nécessaire
|
Tifenn1 | si ça part pas, je suis bien dans la merde.
|
Theblack-cat | Ou de l'efface rayures
|
_Shaft_ Fais pas chier | Elle est à qui la bagnole? Et c'est quoi?
|
Tifenn1 | Elle est à moi et c'est une 206 |
_Shaft_ Fais pas chier | Tu vas te faire tuer par qui alors? |
Tifenn1 | par mon père qui l'a payée |
Theblack-cat | Elle va se faire tuer par la voiture
|
Theblack-cat | Ou une autre idée
|
Tifenn1 | j'en doute pas |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Tifenn1 | même il faut bien effacer les rayures .... |
Tifenn1 | non ça fait pas longtemps justement, c'est bien le problème (4 mois). Mon père n'a qu'un véhicule de société donc il ne pouvait pas me le refiler ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Theblack-cat | Ben déja, lave la voiture (pour ne pas faire davantages de rayures avec la poussière) ca va peut etre attenuer certaines rayures
|
Tifenn1 | c'est pas une voiture neuve non plus ! C'est une d'occasion |
Publicité | Posté le |