| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:31:59 ![]() ![]() |
everybodie | Oui encore une agumentation du prix des SUC. C'était prévisible mais effectivement on s'approche de plus en plus des prix d'une recharge rapide random. |
the_blob |
|
rfl |
Robou Zonk Strategies |
john78 | Pas de bouclier tarifaire pour l' électro - mobilité.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
paradise974 |
plus de 90% des recharges se font à domicile ou lieu de travail donc pas impacté par l'explosion du tarif du kWh sur les bornes de charge. Pour le reste, si tu enlèves ceux qui chargent pour loisirs (vacances, WE etc.), les étrangers et que tu croises avec le fait que ceux qui voyagent en électrique ont des modèles qui correspondent à des revenus au-dessus de la moyenne, tu en arrives à la conclusion que ce n'est pas la priorité Message édité par paradise974 le 19-09-2022 à 12:03:53 --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Je viens de recevoir le mail, tous ceux vers chez moi aussi (Montpellier) La vache.. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-09-2022 à 12:23:23 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 12:07:33 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Ça presque doublé en 1 an --------------- Lastare cé moi |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 19-09-2022 à 13:53:19 |
pc2000 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
john78 | Si on continue à envoyer des malus bien gras, pourquoi supprimer les bonus ?
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Le bonus sert a inciter dans un sens et desinciter dans l'autre. Le litre de carburant a 2€ remplace bien le bonus/malus --------------- Lastare cé moi |
pc2000 |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
20 centimes certains SuC quand j'ai récup ma TMS fin septembre 2020... Si j'avais su j'aurais pris une occase pré-2017 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-09-2022 à 15:03:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype |
|
tails38 | Vu les couts energetique pour cet hiver cela ne me surprends pas. A voir si tesla sera honette pour les redescendre une fois l'orage passé |
A la louche ça fait 10€ au 100km --------------- Lastare cé moi |
everybodie | Pour l'instant c'est donc plus cher que Fastned à 0.59€/kWh ou Ionity/Allego via Bonnet à 0.60€/kWh. |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
everybodie | Vu les prix de revente Tesla : https://www.tesla.com/fr_fr/inventory/used/m3 (en y ajoutant l'EAP au passage) on comprend pkoi ils ne reprennent plus aussi cher les TM3. |
the_blob |
|
patx3 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par 0b1 le 19-09-2022 à 19:20:16 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 19-09-2022 à 19:30:10 |
everybodie |
|
senden |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon..évidemment j'ai la France à traverser d'est en ouest demain et vice versa vendredi et il faut que les tarifs augmentent pile aujourd'hui au passage, y'a des solutions fiables pour recharger sur la Rochelle ? ça m'a l'air assez pauvre dans ce coin. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-09-2022 à 19:56:39 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J’ai mit ma voiture sous un autre nom et un autre numéro de téléphone sur la centrale on verra. Le mandataire n’arrivera jamais à la vendre. Je suis du coup le deuxième moins cher de mon département. Mais en fait je ne sais même pas si il reste des gens pour les acheter (surtout vu la pub sur les SUC aujourd’hui…)
Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-09-2022 à 21:26:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |