| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
les hypothèses sont plus risquées à l'heure actuelle sur l'évolution du prix de revente sur 5 ans d'une TM3 comparé à un 3008. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 15-09-2021 à 12:04:36 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 12:04:20 ![]() ![]() |
everybodie | C'est pour ça que j'ai plutôt testé le scénario avec une décroissance similaire à celle d'un VT.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
olakeen | Il suffit d’une nouvelle techno de batterie ou d’une augmentation drastique de la densité énergétique pour que la valeur s’effondre (comme les czero ou zoe 1) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-09-2021 à 12:14:59 |
dje33 |
Les Czero ou Zoé ne sont pas utilisable hors petit trajet a cause de la technologie de leur batterie. (Charge trop lente.) Je pense qu'il y a 99% de chance que son calcul soit ok. Même si il se plante, il peut quand même se le permettre. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 13:17:45 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Ola les électromobilistes : mon code de 1500km (1300km restants) expire le 22/11/21. Si quelqu'un veut que je le parraine pour prolonger de 6 mois mes km et lui faire bénéficier lui aussi de 1500km, je serai ravi de répondre à toutes ses questions --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Kelchacalcetype | La proposition de parrainage OKLM |
everybodie | https://youtu.be/hFe-w-wxv5A
|
olakeen | Faire des vues ? Du fun ?
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | Même pas. Quand il y a un problème de communication soit le prix n'est pas indiqué, soit la borne apparaît en gris et est notée indisponible. |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Fisheyes |
|
après si tu discutes qu'avec des mythos je comprends que le "problème" revienne souvent Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-09-2021 à 18:22:29 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Bah la galère pour trouver des bornes pas en panne, pas occupées etc etc .. là il s'était branché dans mon village, une borne marchait (et en charge) et l'autre chargeait a 1 .. il a réussi à avoir quelqu'un au tél qui a "reboot" la borne mais ça n'a rien changé
Je n'en sais rien je ne suis pas rentré dans les détails mais apparemment c'est la même prise et quand il passe sa carte il n'a rien de facturé Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-09-2021 à 18:28:23 |
vyse Yaissssseee | Ben le truc c'est que chez Tesla, ya pas de carte à passer |
Fisheyes |
micky78 Get ripped or die tryin' |
KaiserCz bros before hoes | ouais ça doit être des bornes à destination, parce que sur les SuC ça ne marche pas |
jamesou R.I.P. Roger | Bon ca y est |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
|
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype | Oui parce que ça sent le mec qui fait le poireau pendant 3h pour charger sa petite batterie, et sa femme qui pète un plomb quand il disparaît pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |