| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
john78 | Reprise du message précédent : --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:33:43 ![]() ![]() |
john78 | seulement au niveau du prix --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable |
incassable |
|
Hoiniel |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-08-2019 à 09:54:50 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 29-08-2019 à 09:58:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 29-08-2019 à 10:02:14 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:00:53 ![]() ![]() |
john78 |
Message cité 2 fois Message édité par john78 le 29-08-2019 à 10:05:23 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
franckyvinvin12 |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le châssis, le freinage seront très différents. Je préfère une BMW M4 à la 992.1 Carrera, et si en ligne droite la BMW fait mieux, au premier virage elle prend du plomb dans l'aile. Idem au freinage. Vu les Tesla, c'est exactement ce qu'il va se passer. Mais c'est pas plus mal, de proposer deux visions différentes de la berline électrique performante. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
Yep ... encore une fois, la clientele Porsche a pas 25 ans, tu secoues pas leurs habitudes comme ca ... y aura surement une version GTS a mon avis regarde comment Audi se fait pourrir depuis leur simple changement aux appellations 35/40 etc... Message cité 3 fois Message édité par incassable le 29-08-2019 à 14:21:59 |
Karma-design |
|
incassable |
|
Et un générateur de bruit de fumante aussi pour que pépère sache que sa voiture est bien démarrée.
incassable |
ah, voila tu as compris ! Message édité par incassable le 29-08-2019 à 14:29:52 |
franckyvinvin12 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
je voulais dire que si un simple changement comme Audi suffit, imagine le shitstorm si Porsche fait pas comme d'hab ... C'est aussi leur marque de fabrique, il reste quoi sinon ? S/RS ? -> Audi/Renaut et mon ptit doit me dit que c'est plus important pour le porschiste de base de garer son Taycan Turbo a coté d'une 911 Turbo, il se fiche que ca s'appelle Turbo et pas "800V Dual Motor" Message édité par incassable le 29-08-2019 à 14:41:41 |
incassable |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Dalai-Lama | https://twitter.com/Tesla/status/1167132966553866241
Message édité par Dalai-Lama le 29-08-2019 à 20:10:17 |
Dalai-Lama |
gus84 Old school gamer | J'ai reçu un mail aujourd'hui. --------------- Gus |
dietermuller |
|
fucklerest | Quelqu'un pourrait me donner un ordre de grandeur sur le prix de l'assurance d'une Tesla S (disons de 2016?) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable | ça dépend surtout de la région ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |