| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 10:27:00 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
arylol |
|
tails38 |
|
Leops33 |
Sans préco je suis à 16 à 130 et avec préco 17 (18 l'hiver) Message édité par Leops33 le 18-08-2025 à 10:40:01 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-08-2025 à 10:49:42 |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-08-2025 à 11:50:00 |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 11:49:48 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 vu le niveau de l'AP Tesla en 2025, il s'est fait dépasser par la plupart des constructeurs, et il me semblait que celui de Renault ne faisait pas exception. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
Spici | La révélation du model YL est imminente. La première photo est une comparaison avec le model Y, ça a l’air d’être un beau bébé comparé au model Y qui n’est pas petit Message cité 2 fois Message édité par Spici le 18-08-2025 à 14:25:01 |
arylol |
|
toninus | Un Berlingo doit faire 50cm de moins à vue de nez, donc je ne le qualifierais pas de "petit berlingo". |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En charge m3 si. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il va encore y avoir plus de place pour faire une sieste. Plus sérieusement, la sortie est prévue en Europe ou c'est encore un titre putaclick pour Facebook&Cie ? |
Kelchacalcetype |
Possible que ça ne soit sur la Y que parce que la version Perf n'existe plus. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | On en avait parlé il y a quelques temps j’avais des vibrations aléatoire au delà de 100km/h.
Message cité 3 fois Message édité par getget le 18-08-2025 à 17:43:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kelchacalcetype |
Tu es en quelle dimension ? |
lexis84 | Des info sur la YL: Message édité par lexis84 le 18-08-2025 à 23:23:19 |
dj pone | Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 18-08-2025 à 23:33:12 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spici |
Message cité 2 fois Message édité par Spici le 19-08-2025 à 04:22:49 |
arylol | Ça c'est de la news |
David7578 | La YL c'est aussi pour caser une très grosse batterie pour les gros rouleurs qui font Calais Nice sans s'arrêter en pissant dans une bouteille ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Des chances que ça arrive sur la classique ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |