|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
jerems | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 14:01:23 |
meta67 | Ca va flinguer l'autonomie ça |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
vanloque Someone broke my AT Field | Le pire c'est que c'est une sublime bleue ! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol | Les frr je dois aller à confesse J'avais une heure à tuer alors je suis aller faire un tour a la concession xpeng voir un g6. Je me sens comme ecco le traître dans sa bête d'efficience |
wade Tester c'est douter | Et donc ? T'en as pensé quoi ? |
Ecco Dolphin Spirit | Il est parti apprendre le chinois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 20:57:37 |
wade Tester c'est douter |
arylol |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jahkusa |
Du mal avec la gueule du G6 mais elle a des atouts intéressants. L'EV3 aussi mais PAC en option c'est vraiment rat et 45k en GT Line pour la plus grosse batterie... Message édité par Jahkusa le 19-11-2024 à 21:53:31 |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
yoke :) |
Message édité par yoke le 20-11-2024 à 08:07:48 |
wade Tester c'est douter | T'es à Singapour c'est ça ? EDIT : Ah non, HK, mieux Message édité par wade le 20-11-2024 à 09:11:12 |
gloinfred |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 20-11-2024 à 14:24:44 |
vanloque Someone broke my AT Field | Xpeng marque chinoise pour que j'envisage leurs bagnoles faut qu'elles soient mini 5K en dessous de Tesla. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
wade Tester c'est douter | ok |
vanloque Someone broke my AT Field | ET merci beaucoup pour le REX détaillé et complet ! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Jahkusa | Intéressant. Pas moyen de l'essayer un week-end pour avoir un peu plus que des impressions ?
|
croustx Modoadorateur |
arylol |
|
arylol |
|
rfl |
En fait, tu tires cette conclusion d'un CR dont je tire en le lisant... la conclusion contraire Tu ne donnes que l'écran derrière le volant en vrai +, le reste c'est du à peine plus (confort) ou du moins (banane au volant) voire du gros moins (habitabilité et prix ?). En clair, le commercial t'a caressé sur la banquette AR, c'est pour ça ? En clair, le Juniper va enterrer le G6. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 20-11-2024 à 11:59:28 |
benj63 |
|
KaiserCz bros before hoes | surtout que tout ça c'est pour plus cher
|
cj27 I like China. |
Kayou | Les vioques ça aiment bien que les commerciaux les caressent dans le sens du poil. La preuve en est; le produit est pas top, cher mais au final il a failli signer... |
wade Tester c'est douter |
|
Kayou |
croustx Modoadorateur |
vanloque Someone broke my AT Field | Une interface potable pour la musique sur USB
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
KaiserCz bros before hoes | rien, ça sera nul comme l'an dernier |
k-nar Laqué. |
Que ces putains de rétros électrochromatiques ne se foncent pas quand il fait nuit et que tu fais une manœuvre Que la température extérieure (et du coup le chauffage associé) ne prenne pas 15 minutes à s'actualiser quand tu sors la voiture du garage à 18 et qu'il fait -2 dehors. Et peut-être des bruits de pets supplémentaires --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
paradise974 |
c'est à peu près ça également chez moi, MG avait bien cassé le game avec la MG4 voire la MG5 qui n'a pas vraiment de concurrence. Mais cette énième tentative d'enterrer la model Y en Europe sera un échec vu les tarifs Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-11-2024 à 13:38:01 --------------- Mon feedback |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |